CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 109»
Page suivanteFin
alex333 alex333
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 14:49:57

Salut ! je suis à la recherche de bonnes armes pour mes persos : Hubert, Sophie, Cheria et Richard.

Il y en a-t-il que je peux crafter ou trouver assez facilement?

(J'ai déjà fini la partie lignée et héritage)

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
25 décembre 2012 à 19:08:56

Alors je suis en ce moment même bloqué contre Kurt.. niveau 45 environ, pour tous mes persos! J'ai vu que c'était l'un des boss les plus dur, maintenant j'aimerai surtout savoir si à ce stade du jeu je peux avoir accès à des synthèses intéressantes ou même des armes/armures utiles.. Pareil pour l'exp : pour l'instant je m'entraîne au glacier lui-même, mais s'il y a meilleur endroit.. A Riot Peaks le problème est que l'on est visiblement obligé (pour l'instant) de combattre en individuel, pas très pratique donc!

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 20:07:19

Pour les arme a ton stade de jeux je ne sais pas! Par contre pour l'exp met toi un plat qui rajoute de l'xp a la fin du combat et augmente la difficulter! Cela te permettra de gagner plus!
En esperant t'avoir un peu aider! Bonne soiree et von jeu!!! :ok:

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
25 décembre 2012 à 21:36:40

Ouais je suis passé en Hard pour le coup! Niveau exp et SP c'est plus rentable, par contre je crains que ça ne dure pas longtemps, je détruits déjà les monstres très rapidement.. Il me semble que passé un certains niveau, les ennemis rapportent moins d'expérience qu'auparavant non? :/

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 22:32:38

En fait oui! Tout depend la difference de niveau entre toi et les ennemis! Ensuite a force de les battre en difficile tu debloquera le mode de difficulté demoniaque puis infernal!

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 09:43:31

@sardine :
et si vraiment faire du leveling rapporte plus rien, descends la difficulté d'un cran pour battre kurt... c'est un méchant lui lol
en ce qui concerne les armes/armures, je ne sais pas exactement ce que tu peux débloquer à ce moment là, mais n'hésite pas à les up grader en +XX ^^
sinon adapte un maximum ta stratégie de combat à la vitesse de kurt, et exploite un max ses faiblesses ^^
et un bon courage lol perso c'est le seul boss obligatoire qui m'est donné beaucoup de fil à retordre lors de ma premiere partie ^^

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 12:20:18

Au pire si tu ne veux pas baisser la difficulter, quand il a perdu la moitié de sa vie utilise un omnidiviseur! Sa passera beaucoup mieu (tester et approuver lvl47 difficulter: moderée :ok: )

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
26 décembre 2012 à 13:01:16

J'ai pu le vaincre.. mais fiou combat de longue haleine ! En Hard c'était juste impossible, donc je l'ai battu en moderate et j'y ai mis du temps.. merci le alldivide qui m'a bien sauvé! Merci à vous deux flow et Yuie!
Par contre Yuie tu me dis d'upgrader mes armes/armures à +XX mais pour l'instant je n'arrive pas à monter plus haut que +1.. je dois sûrement mal m'y prendre :s

Sephiroth184 Sephiroth184
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 13:19:19

Tu dois fusionner tes armes et armures déjà trempées pour pouvoir les upgrader de nouveau.

alex333 alex333
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 19:38:05

Salut ! je suis à la recherche de bonnes armes pour mes persos : Hubert, Sophie, Cheria et Richard.

Il y en a-t-il que je peux crafter ou trouver assez facilement?

(J'ai déjà fini la partie lignée et héritage)

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 19:57:51

Sardine
Posté le 26 décembre 2012 à 13:01:16
J'ai pu le vaincre.. mais fiou combat de longue haleine ! En Hard c'était juste impossible, donc je l'ai battu en moderate et j'y ai mis du temps.. merci le alldivide qui m'a bien sauvé! Merci à vous deux flow et Yuie!
Par contre Yuie tu me dis d'upgrader mes armes/armures à +XX mais pour l'instant je n'arrive pas à monter plus haut que +1.. je dois sûrement mal m'y prendre :s

--> dejà gg et de rien =)
ensuite pour passer au dessus du cap +1 c'est très simple rassure toi ^^ une fois ton arme/armure +1 trempé (elle apparaît alors en jaune), tu synthétise deux d'entre elles (arme + arme et/ou armure +armure ) tu vas alors créer une gemme, et ton arme/armure sera a nouveau disponible pour une synthèse avec fragment et passera donc +2 et cela ainsi de suite ^^

alex333
Posté le 26 décembre 2012 à 19:38:05
Salut ! je suis à la recherche de bonnes armes pour mes persos : Hubert, Sophie, Cheria et Richard.

Il y en a-t-il que je peux crafter ou trouver assez facilement?

(J'ai déjà fini la partie lignée et héritage)

--> si tu as terminé ligné et héitage tu dois avoir acces à la zhonecage ^^ dans ce cas dans ce donjon tu pourras trouver des sphere qui te permette la synthese des armes ultimes ^^ (sphere + arme de base du perso ^^)

alex333 alex333
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 21:46:38

Salut salut^^ je viens de découvrir après au moins 150h de jeu qu'on peut créer des objets avec le Mixeur... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça fonctionne? En combien de temps à peu près je peux obtenir un objet à 1% de chance?

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 22:04:32

pour la création d'objet tu verras c'est simple ^^
le pourcentage donné est le pourcentage de chance de duplication pour 1 minute ^^ donc un objet à 1%, tu as 1 chance sur 100 qu'il soit débloqué au bout d'une minute.
tu peux augmenter ce taux de chance avec le livre de chance ou le bonus adéquat via les points en ng+ ^^
si je peux te conseillé aussi, c'est d'y ajouter aussi le livre de duplication (qui permet la création de 2 objets au lieux d'un )

chaque duplication a évidemment un coût en eleth ^^

voila je crois que j'en ai expliquer l'essentiel, si tu as d'autre questions hésite pas ^^

alex333 alex333
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 00:38:57

Donc en gros les matériaux à pourcentage faible c'est mieux d'aller les récupérer aux endroits spécifiques plutôt que d'utiliser le Mixeur pour les avoir?^^

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:28:41

pas forcement ^^ parce qu'en général les objets à % faible tu les trouves pas toujours facilement ^^

personnellement en ce moment je duplique bcp d'herbe genre sauge, safran ect ^^ c'est un peu long parfois, mais comme ce sont des objets que tu trouves que très rarement, c'est la meilleure solution pour les obtenir ^^
de meme pour tout ce qui est cristaux, le mixeur est un bon moyen pour en avoir de toute sorte rapidement sans passer par la zhonecage ^^

alex333 alex333
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 01:04:40

Je viens de battre les 3 dragons mais je n'ai eu aucun trophée est-ce que c'est normal?

alex333 alex333
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 01:06:40

ah pardon (double post) je viens de voir que c'était pas les noms indiqués pour les trophées xD

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:21:34

Salut,

Je cherche une liste de tous les livres ainsi que leurs emplacements, quelqu'un en aurait t'il une pour moi svp ?

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 19:46:41

tu en trouveras une sur kingdom of tales ^^ fichier "mixeur et cuisine" =)

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:05:42

Et bien encore toi, tu es un chef, j'ai trouvé le site et c'est parfait merci encore :).

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment