C'est un (demi) boss avec trophée 60s...
Si c'est suaire sable c'est bon car je ne l'ai pas fait celui là.
Je vérifie et je te dis ça
Sympa, j'ai check dans "rechercher" je n'ai pas trouvé son emplacement...merci.
Ruines enneigées pour le Polycarpus.
arf je l'ai loupé, je devais être en infernal...Il me semblait bien l'avoir fail car je viens de faire le trophée lambda et celui du Polycarpus¨apparait avant dans la liste...
Et bien tant pis, je vérifirais si j'ai une sav par là...
Merci à vous deux.
En effet j'ai vérifier j'ai confondu avec autre chose, bon courage pour ton trophée.
Re-bonjour...
Je me questionnais au sujet des titres Simili... J'ai le Simili-Richard avec Asbel, seulement vu que je viens de terminer Lingée & Héritage, j'ai plus Richard. Je me demandais donc : si j'équipe Asbel avec le titre, je me transforme en Richard, mais du coup, est-ce qu'en utilisant les Artes de Richard, je gagne également ses titres ?
Non.
Bonsoir, j'ai débloqué les premiers artes mystiques du jeu, à savoir rose ultime de Richard et le truc de sylph de Pascale, je n'ai pas trop bien compris comment les déclencher...
A vrai dire, je les ai déja utilisé en appuyant sur L1 comme ils disent mais apres il faut faire quoi ( oui j'ai déja utilisé sans le faire expres x) ), donc j'aimerais savoir quelles sont exactement les mécanismes nécessaire pour faire correctement les artes mystisques ( comment sélectionner le perso' que l'on veut quand il y en a plusieurs, ici en l'ocurence j'ai en ce moment richard et pascale dans mon équipe qui l'ont ) ?
Link On apprend les Artes Mystiques comme les autres attaques. Il faut donc que tu regardes dans les titres de tes persos s'ils ont celui nécessaire à l'apprentissage
Ensuite pour les déclencher en combat, tu appuies sur L1 lorsque tu es en Choc d'Eleth.
Une seule frappe suffit en revanche pas besoin de faire un combo entier.
Quand il y en a plusieurs activé, soit chaque perso' de mon équipe qui en a au moins un, comment choisir le perso' qui doit faire cette attaque ?
En le choisissant en plein combat directement.
Bonjour à tous !
J'ai une petite question qui peut paraitre bête, mais je ne veux rien rater :s.
Alors le nom du jeu est Tales of Graces F, mais justement l'arc futur, c'est quoi ?
Quand apparait il ? Peut on le rater ? Quelles sont les précautions à prendre avant d'y jouer ?
Autre chose, le mode Lignée et Héritage ? C'est l'arc F ?
Bref si quelqu'un pouvait me répondre ><, j'avance à petits pas pour ne rien rater so ^^.
- C'est l’épilogue une fois l'arc principal terminé
- Tu peux y accéder via le menu du jeu dans la section "bonus" il me semble
- Non on ne peut pas le rater
- Oui l'arc f c'est le lignée et heritage
- Une fois l'arc f terminé tu retourneras dans l'arc principal, donc tout ce que tu loupes au niveau de cette arc c'est pas grave / il n y a pas de requête dans l'arc f il me semble et les seules choses importantes sont peut etre les armes qu'on y trouve et la recherche des mystic arts lv4 ou accel je ne sais plus.
Accel ? J'ai aussi souvent vu ce mot, de quoi s'agit il ?
En tout cas merci d'avoir confirmé que l'arc F = Lignée et Héritage, je m'y perdais un peu ><.
Salut à tous, j'ai mes personnages niveaux 75 et plus et je galère en mode NORMAL dès le palier 2 de la Zhonecage, j'avoue que je subi grave !
Donc j'aimerais savoir quel niveau faudrait-il qu'ai mes personnages pour réussir la Zhonecage ! Et comment gagner facilement du coup de l'XP.
Mon objectif est aussi de battre Veigue en 1vs1 !
Merci :D
- => Yuki Une nouvelle mécanique de gameplay plutôt sympa qui te permettra entre-autre d'utiliser les mystic arts lv 4 des personnages ( les accels s'obtiennent via l'avancé dans l'arc f et les mystic arts grace aux titres, certains mystic arts seront a chercher dans cette arc et valent le coup donc ne les loupes pas)
=> SP7764 tu as déjà ouvert un sujet, tes questions seront traitées dès que possible.
C’était le service client TofGf.
[gyakuten]
Posté le 8 janvier 2013 à 10:40:31
En le choisissant en plein combat directement.
On fait comment ? Touche directionnelles non ?
Oui, chaque personnage est assigné à une touche, dans l'ordre par défaut (celui du menu) qui ne varie pas, peu importe combien de fois tu changes en combat.
De mémoire:
Perso 1 = haut
Perso 2 = gauche
Perso 3 = droite
Perso 4 = bas