CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 109»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 21:51:59

Thanks Gyakuten >< (Un service client de qualité :O).
Bon bah me reste plus qu'a avancer dans ce cas la, je teste la difficulté Infernal actuellement (la 5ème si je m'abuse), et finalement c'est pas si dur, enfin c'est peut être parce que j'ai pas mal lvl up ><.
Bref on verra bien.

Autre petite question, au niveau des armures (vu que malheureusement elles ne s'affichent pas sur les personnages), que choisir ? Qu'attendre ?
Grace au système d'up, on peut monter à l'extrême une armure ou une arme, et c'est génial, mais bon, on peut donc en conclure qu'on peut garder son armure de début de jeu et l'up au max, ou on peut en choisir une meilleure.
Du coup je me pose la question que faire ? Continuer à upper mes armures (ça commence à couter cher, etje remarque que je n'ai jamais de sous, malgré mes nombreuses synthèses x)).
Ou attendre une armure à un certain point du jeu et finir par l'up continuellement ?

Pour les armes je pose pas la question, je les collectionne (elles au moins, elles s'affichent (L)).

gintoki-sensei gintoki-sensei
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 21:54:50

je te conseille de upper bien a fond les premieres armures respectivement: plastron en cuir, tunique de fer et blouse.
ce sont en faite les materiaux de bases des stuffs les plus puissants du jeu bien que tu ne trouve le materiel de synthetisation que dans la zhonecage

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:13:38

Dans l'optique de faire le matos ultime (après avoir retourné tout le jeu donc) c'est pas faux, mais avant ça c'est comme pour les armes, vaut mieux utiliser les nouvelles que tu trouves régulièrement et qui seront meilleures pour beaucoup moins cher.

C'est pas forcément la peine d'en acheter à chaque fois que t'en vois par contre, tu peux très bien faire quasiment tout le jeu en utilisant simplement celles que tu trouves, et en les montant tranquillement jusqu'à en trouver de meilleures.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 janvier 2013 à 01:40:23

Je vois, merci de ces précisions, je vais quand même me racheter les premières armures on sait jamais (enfin ou pas, peut être qu'il vaut mieux garder ça pour le NG+).

D'ailleurs on peut importer certains matériaux armes ou armures ou c'est dead ? x).
Du souvenir que j'ai on ne peut malheureusement pas (sur AByss en tout cas).
Dernière petite chose, je me bats pour le moment avec la Joke Weapon de Malik (l'espèce de Fourchette x)), mais bon l'arme n'est pas si mauvaise que ça tout compte fait, je devrais continuer à l'up ou changer pour une meilleure arme ?

  • Au fond ça ferait pas une grande différence mais c'est bon à savoir, si up les JW sert a rien je vais pas non plus m'éterniser (même si c'est bien mon genre de le faire x)).
[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 09:19:47

Les matériaux il me semble (à confirmer) les armes et armures non.

Il me semble que certaines armes sont bien meilleur, la dent dragon sur l'un des trois dragons par exemple, mais libre à toi de faire comme tu le sens.

Funmaster007 Funmaster007
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 09:37:14

Honnêtement, je te conseille de upper les premières armures dans un NG+, à moins que tu comptes faire de ta première partie une partie principale... A monter, c'est vraiment super long à un certain level (surtout sans le livre de forge), du coup, si c'est pour monter tes armes/armures juste +10, tu pourras le faire vraiment à la fin. Après, mêmes montées, ces premières armes restent quand même pas terribles, même à +20/+30, tu as des armes de base en jeu qui restent bien meilleures, du coup, tu risques de te compliquer vraiment la tache pour pas grand chose. Et pour finir, si tu comptes ne pas faire la zonecage (ou même juste le début), t'embêtes encore moins car dans ce cas la, ça ne te sera vraiment d'aucune utilité :)

Bref, bien pour un NG+, moins utile je pense pour une première partie.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:38:51

Salut,

Je suis dans l'arc f et je vais partir sur fodra, mais avant tout j'aimerai savoir si il y a des choses essentiels à faire sur Ephinéa avant de partir.

Pour l'instant je refais un tour de toutes les villes ...

Merci d'avance.

Funmaster007 Funmaster007
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 10:50:19

De mémoire, tu as en priorité les similis (mais ça c'est avant de partir de l'arc f donc tu as encore un peu de temps, il te faudra aller sur fodra pour ça).

Avant de partir sur Fodra, tu as quelques quêtes annexes à compléter (tu peux les trouver dans la partie du forum qui liste les quêtes annexes).

Et pour finir, toujours de mémoire, tu as quelques équipements à ne pas oublier (par exemple tu dois avoir une armure nouvelle à acheter à l'enclave... Je l'ai oublié comme un âne, je vais devoir y retourner...) mais pour ça, il va falloir t'aider du compendium que tu dois pouvoir trouver sur le forum également :)

Ha si, tu as aussi le juchoir du guerrier à faire qui est différent de l'arc adulte :) Et tant qu'on y est, si tu fais la liste des monstres, tu as un monstres unique dans la partie fodra (un dragon "Ailesclaire" ou un truc du genre), il te faut sortir de Telos et tu le combattras toujours avec des arbres :)

Quoiqu'il en soit, tu pourras toujours y revenir depuis l'arc adulte une fois que tu auras terminé ton passage dans l'arc f donc s'il te manque vraiment un truc, c'est pas perdu :)

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:08:19

ok je vais vérifier tout ça merci à toi.

spiritneverdies spiritneverdies
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 12:45:16

Bonjour à tous :-) Je suis nouveau

Je découvre avec plaisir ce jeu qui est juste terrible.. cependant j'ai quelques questions :

là je viens d'arriver à Qui raye .. Je suis à peu près level 30 cependant j'arrive pas à faire de bons combo par exemple ...(max 30 et encore...)

J'ai du manquer pleins pleins de quêtes à ne pas vouloir jouer sans soluce .. est grave ? Je pourrais tout refaire dans un NG+ ?

Puis j'aimerais avoir aussi tout les trophées ... possible en 2 parties ?

Merci d'avance à ceux(ou celles) qui répondront :-)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:59:23

Tout est faisable en plusieurs parties oui, t'es même relativement obligé d'en faire plusieurs à moins de suivre un guide (et de tuer le fun) et d'aimer les heures de grind.
Et t'as bien raison de faire ça comme ça, je comprendrai jamais les gens qui jouent avec un guide dès leur première partie...

Pour les quêtes, la plupart sont assez difficiles à rater si tu te ballades un peu partout dans les villes, vu que les personnages concernés ont une bulle au dessus de la tête.
Les combos c'est normal, ça viendra avec les niveaux. C'est assez dur au début à cause du manque de CC, le seul moyen d'en faire des gros c'est pendant un Eleth Burst qui arrive au bon moment.

spiritneverdies spiritneverdies
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 14:00:14

En me relisant , bonjour les mots manquants et le fautes désolé ..

Merci de Ta réonse Athray c'est un vrai plaisir de jouer sans soluce en fait , car je découvre vraiment tout petit à petit :-)

Bon ça me rassure pour les combos lol , J'ai aussi un peu de mal avec le mixeur (je suis a 400 seulement )

Ah et j'ai du oublier d'ouvrir les coffres à code dans certains endroits (celui du duc de dalen) C'est foutu ou je pourrais y retourner ?

Puis je joue en modérée c'est aussi vachement agréable

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 14:46:48

ne tkt pas pour ton mixeur =) plus tu cuisines plus le niveau d'eleth montera =)
en ce qui concerne le coffre à code c'est le duc dalen, tu pourras y retourner tkt pas ^^

tu as bien raison de jouer sans soluce =) c'est beaucoup plus intéressant ^^ (perso j'ai dejà fait plusieurs partie, et je n'ai pas regarder les soluces ^^ ca permet d'en découvrir à chaque fois :p ) par contre si tu as la moindre question n'hésite pas ^^ le manuel du jeu est tellement light que parfois on apprécie un éclairage pour certain point ^^

spiritneverdies spiritneverdies
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 17:09:51

Merci pour les réponses :-) au moins sur ce forum c'est bien sympa :-) ...

Aller hop c'est parti pour un peu de levelling :coeur:

(et dire que bientôt va y'avoir ni no kuni et plus tard Xillia)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:35:40

Perso, c'est une fois arrivé à la fin du jeu que j'ai fini par sortir les guides (lire: aller sur gamefaqs :-d ), histoire de récupérer les trucs intéressants que j'aurais pu rater (des sidequests principalement, les costumes, tout ça) histoire de les avoir avant de boucler le jeu, sachant que je compte pas faire de NG+ dans l'immédiat.

Trop de jeux à faire, pas assez de temps pour refaire 10 fois le même >.<

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:30:32

Bonsoir,

Qui saurait où droper des rouages arcanes svp ?

J'ai vu que le golem plaintif en lâche mais je ne me rappel plus où il y en a, et peut être qu'il y a un monstre plus facile à trouver que ce golem pour les rouages.

Merci d'avance.

Saubure Saubure
MP
Niveau 1
10 janvier 2013 à 20:45:54

Bonjour à tous et toutes :)

Je bosse actuellement sur les requetes du gentleman, et je bloque au charme mystique demandé au Juchoir du Guerrier. Dans l'optique de le drop, ça fait de nombreuses fois que je me retape en boucle l'étage de la zhonecage de malik ( le 7eme) sans aucun drop...

Vu que je ne peux l'acheter nulle part et que je l'ai pas encore découvert ( c'est peut être pour ca qu'il ne tombe pas? ), je me dis qu'il doit se trouver dans un coffre quelque part, mais je pense pas avoir loupé des masses de coffres, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous ne saurait pas où je peux l'avoir, en dehors de la zhonecage ^^

Merci d'avance ;)

asbel33 asbel33
MP
Niveau 5
10 janvier 2013 à 21:20:36

Bonjours, est ce que quelqu'un pourrait faire une liste avec toute les localisation de objets qu'on peut trouver dans des combats ou autre :svp: :svp:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:38:34

http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tales-of-graces-f/faqs/64130?page=7#section431 ?

Tout ça et bien plus encore.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:57:50

Y a t'il une possibilté de voir ses points de grade shop en cours de partie ?

PS: réponse à ma question d'hier sur les rouages arcanes, j'en eu sur le brise-plaque (8%) au labo de recherches si quelqu'un en cherche.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment