CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 109»
Page suivanteFin
Yuie Yuie
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 09:30:59

rassures toi, tes titres réapparaîtront à la partie adulte ^^

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 09:35:53

Oki oki, j'ai eu peur de les avoir perdu merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 janvier 2013 à 10:47:33

C'est normal que le son du jeu sois très fort ? ça grésille même un peu pendant la scene d'intro !? :doute:

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 11:24:53

euh non lol c'est pas la faute du jeu je pense ca ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:01:49

Quand je joue à un jeu le volume est à 15 et dès que je mets tales of graces je dois descendre à 7 ou 8 sinon c'est beaucoup trop fort, enfin bon c pas très grave, juste un peu chiant de baisser le son à chaque fois^^

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:08:02

Quelqu'un peut m'en dire plus sur les fragments et les qualités ? A quoi ca sert exactement ?Améliorer les armes ? On peut améliorer une arme à l'infini ? Idem pour un équipement ?

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:11:27

les fragments permettent d'upgrader armes et/ou armure , suivant leur qualité tu obtiendras plus ou moins de bonus ^^

une fois le fragment ajouté, si tu utilises ton arme/armure en combat, tu finiras par la rendre "trempé".

lorsque tu synthésitise deux armes ou deux armures trempé, tu crée une gemme.
tes armes/armures sont alors à nouveau disponible pour etre upgrader ^^ et ainsi de suite jusqu'a +99 je crois ^^

Gogoman4 Gogoman4
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:32:16

J'ai 4 Mystic artes (Un pour Asbel,un pour Cheria,un autre pour Hubert et encore un autre pour Malik).J'ai essayé d'en enchaîner plusieurs lors d'une explosion mais j'ai du mal.

Ma question est la swivante : Peut-on faire plusieurs MA en une explosion ?

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:55:35

Uie :d) Elle est ou l'interet d'acheter de nouvelles armures alors e d'autres armes plus puissante ? Parce que si on upgrade l'arme du début par exemple, ca sert à quoi d'acheterune nouvelle arme alors que celle ci baissera les stats par exemple ?

Gogoman4 Gogoman4
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 14:27:46

Link Furia -> Parce que même si tu améliore l'arme de début à +99,les autres armes,si elles sont améliorées à +99,seront encore plus puissantes.D'autant plus que bien upper une arme prend du temps : Fragment sur arme -> Combats en attendant qu'elle soit trempée -> Enlever le fragement -> Remettre le fragment sur l'arme,et ainsi de suite.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:33:54

Effectivement, et accessoirement les nouvelles armes offrent souvent un bonus de CC plus élevé que l'arme précédente, même augmentée plusieurs fois. Le mieux reste d'augmenter progressivement les armes tant qu'on les utilise, et de changer quand on en a de nouvelles.

"Ma question est la swivante : Peut-on faire plusieurs MA en une explosion ?"

De mémoire on peut, mais faut encore que le Burst dure assez longtemps et surtout avoir les stocks. Vu qu'après quand t'as des MA niveau 2/3 ils vont consommer autant de stocks, c'est relativement rare de pouvoir les balancer, puis remonter assez pour en relancer un avant la fin de l'EB.

kevlesurvivant kevlesurvivant
MP
Niveau 12
04 janvier 2013 à 15:11:09

Salut les gens, j'aurais besoin d'aide pour le 999 combo et la tortuz. J'ai tout ce qu'il faut le problème c'est que à un moment pendant mon combo la toruz me bloque mes coups et donc le compteur de combo s'arrêtent, je fais quasiment aucuns dommages et la barre d'eleth ne monte pas.

Que faire ? Est ce une barrière nova qui bloque mes coups ? Si oui est ce possible de mettre comme titre sur un de mes persos un titre qui brise les barrière nova avec n'importe quel arte A ? Ou est ce qu'il faut juste la chance que la toruz ne se mette pas en garde pendant le combo ?

Merci.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 34
04 janvier 2013 à 16:02:55

Je n'ai pas eu ce problème, moi le soucis c'est que je tuais la tortuz avant le 999 hit, du coup j'ai augmenter la difficulté.

Pour la barre d'eleth tu peut utiliser une fiole d'arcane en début de combat et utiliser le livre d’éveil pour augmenter la durer de l’explosion.

Funmaster007 Funmaster007
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 16:16:50

Tu peux aussi utiliser un sablier pour figer le temps et éviter de perdre ton combo :)

barzai barzai
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 16:17:34

Je me pose une question : comment prend-t-on le coffre à Yu liberté dans le quartier commercial (c'est entre le marchand d'arme et le marchand d'objet. si on monte les escaliers, on voit un coffre)?

kevlesurvivant kevlesurvivant
MP
Niveau 12
04 janvier 2013 à 16:22:09

En fait je suis niv 78, donc même en facile je ne le tue pas d'un coup on va dire. J'ai quand même le livre d'éveil car j'ai réussie à le battre une fois, mais maintenant je voudrais juste le 999, ou le plus possible en combo.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 janvier 2013 à 18:26:04

Bonsoir, quelqu'un sait que veut dire jauge critique + en haut à droite pendant les combats ?

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:54:43

Il est possible de louper des découvertes définitivement ? Je n'ai pas eu le nid sur la colline de lhant, je peux le revoir ou pas ?

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 19:38:33

barzai
Posté le 4 janvier 2013 à 16:17:34
Je me pose une question : comment prend-t-on le coffre à Yu liberté dans le quartier commercial (c'est entre le marchand d'arme et le marchand d'objet. si on monte les escaliers, on voit un coffre)?
--> il y a un passage près de l'escalier ;)

Mehdi49000
Posté le 4 janvier 2013 à 18:26:04
Bonsoir, quelqu'un sait que veut dire jauge critique + en haut à droite pendant les combats ?
--> il s'agit sans doute d'un plat que tu cuisines qui augmente ta jauge critique

Link-furia
Posté le 4 janvier 2013 à 18:54:43
Il est possible de louper des découvertes définitivement ? Je n'ai pas eu le nid sur la colline de lhant, je peux le revoir ou pas ?
--> tu peux y aller aucun soucis ^^ par contre la saynète qui va avec ne se déclenchera pas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 janvier 2013 à 19:44:21

Merci. Oui c'est un plat que je cuisine mais c'est quoi la jauge critique ?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment