CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 109»
Page suivanteFin
denshax denshax
MP
Niveau 4
21 décembre 2012 à 20:37:07

Et le boeuf de premier choix?

Désolé pour le double post.

michel95870 michel95870
MP
Niveau 1
21 décembre 2012 à 21:00:07

bonsoir à tous j'aimerais savoir comment on s'enfuit des combats?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 34
21 décembre 2012 à 21:41:15

En courant a l’opposer de l’ennemi vers l’espèce de ligne bleu/verte.

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
21 décembre 2012 à 21:58:56

Bonsoir,

Je vous vois venir et j'ai déjà été voir dans la section rechercher et je n'ai rien trouvé donc je demande ici.

Est-ce que vous savez ou trouver les laitue? Je ne trouve nul part :s

Merci par avance ;)
denshax
Posté le 21 décembre 2012 à 20:37:07
Et le boeuf de premier choix?

:d) la laitue au magasin de lhant carte de fidélité niveau 5 et le boeuf de premier choix magasin tortuz niveau 5 également ^^

Sephiroth184 Sephiroth184
MP
Niveau 5
21 décembre 2012 à 22:13:10

Denshax, t'as tout à fait raison de poser la question ici ! C'est infiniment mieux que de créer un topic pour demander où sont les laitues.

Je ne critique personne en particulier.

denshax denshax
MP
Niveau 4
22 décembre 2012 à 16:31:26

Merci beaucoup Yuie ;)

Et oui Sephiroth, j'ai pensé que ce serais mieux plutôt que de polluer le forum avec un sujet inutile en plus.

Bon jeu a tous ;)

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
22 décembre 2012 à 18:30:52

Salut ! J'en suis actuellement au laboratoire de Fendel, face à Veres plus précisément.. il existe des techniques particulières pour vaincre ce monstre? Mes personnages sont aux alentours du niveau 40 (avec de nombreux artes appris), et j'aimerais justement savoir s'il existait une stratégie plus judicieuse que la mienne.. sachant que je maîtrise pas totalement le gameplay donc je la joue assez bourrin. Mon équipe : Asbel / Hubert / Cheria / Sophie, sachant que ces deux dernières sont en mode "defensive"... Voilà si quelqu'un peut m'aiguiller ca serait cool. Merci

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
22 décembre 2012 à 18:31:55

Ah oui je joue en "moderate" aussi, au niveau de la difficulté et je ne tiens pas à en changer

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 18:43:27

@sardine:

il n'y a pas de technique particulière pour battre le veres, je te conseil de vérifier ta stratégie ^^ si tu as du mal je te conseil de mettre cheria en soin 75%, hubert ou sophie en soin 50% (sachant que sophie est bien meilleure soigneuse que hubert), asbel en manuel je suppose ^^ et ou malik ou pascal en aggressif pour les dégats ^^ (sachant que les artes de pascal sont plus long mais plus puissant que ceux de malik).
Ensuite tu peux optimiser ton équipement : upgrader tes armures et/ou tes armes pour avoir une meilleure défence et/ou une puissance d'attaque légèrement plus forte ^^
t'équiper de meilleur gemmes et de titres qui réduise les dégat ou autres selon ta facon de jouer ^^

denshax denshax
MP
Niveau 4
22 décembre 2012 à 19:05:28

Sardine

Pour ma part je met Pascal a la place de Hubert, et je met Cheria ET Sophie en soin a 75% et je jouais aussi en modéré, donc ça devrait aller logiquement car moi je ne m'étais pas vraiment attaquer a l'evolution de l'equipement.

Tiens nous au courant ;)

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
22 décembre 2012 à 21:55:54

Merci à vous deux Yuie et denshax!

J'ai compris grâce à une vidéo que j'utilise visiblement mal le mixer, je n'y mets pas les books.. Pareil niveau synthèse, j'ai mes armes upgradé en +1 mais c'est bien tout. J'ai pas encore bien capté le système (bon j'ai vraiment essayé non plus). Comment faire pour que Cheria soit en mode "Soin 75%" ? Je ne savais même pas que c'était possible.. Et oui mon Asbel je le joue en manuel, sinon c'est horrible j'ai l'impression de ne rien contrôler

Il n'est pas sensible à certains Artes en particulier? A contrario il y peut-être des artes que je devrais désactiver pour éviter que mes persos s'en servent inutilement?

Sinon pour mon équipe je pense pas la changer, ce sont les personnages que je préfère donc..

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 22:27:18

ah c'est sur qu'un mixeur bien configuré peu aider lors des combats (genre livre de satiété + 2 bonnes recettes)

pour le % des soins, il suffit de lire le descriptif en bas des "parametre" de défense ^^ genre tu as "jamais", "rarement" (=25%), "régulierement"(=50%), "souvent" (=75%) etc...
je te conseille de te pencher un peu plus sur le systeme de combat, tu auras moins de difficulté et tu apprécieras encore plus le jeu, car ce jrpg dispose d'un gameplay fantastique ^^

en ce qui concerne les faiblesse du veres, appuye sur R1 pendant le combat tu auras ta réponse et tu pourras adapter tes artes si besoin (de tête je connais pas par coeur les faiblesse de chaque ennemi lol)

tu dis ne pas vouloir changer d'équipe, mais parfois pour certain combat, une équipe en particuliers sera meilleurs qu'une autre, pense y pour tes futur combats ^^
pour le veres, je pense que tu devrais pouvoir la garder, mais ne mets pas hubert, sophie et cheria au soins ^^ deux suffise amplement, garde hubert pour t'épauler à l'attaque par exemple ^^ ma devise : "plus vite l'ennemi est à terre, moins tu prendras de coups" lol

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
23 décembre 2012 à 20:57:51

Oui à ce niveau j'ai toujours au moins deux attaquants ! Mais pour mon équipe je disais plus ça dans le sens où, dans tous les rpg que j'ai fait (entre les FF, Xenogears, Xenosaga Chrono cross & Triger, Valkyrie Profile, Star Ocean.. pour ne citer que les plus connus), j'ai toujours choisi mon équipe en fonction de ceux que je préférais le plus, moins qu'en fonction de leur utilité/efficacité en combat.. Je préfère galérer en combat avec des persos que j'aime bien plutôt que gagner "facilement" avec des avatars sans intérêt!

Bon merci en tout cas je vais m'y pencher plus sérieusement :)

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
24 décembre 2012 à 13:09:44

Encore une question ! Je suis actuellement au Glacier de Fendel, on peut à ce moment du jeu retourner à Riot Peak pour s'entraîner ou pas?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 34
24 décembre 2012 à 13:57:29

Ouais tu peut par contre faudra marcher un peu et prendre 1-2 bateau il me semble.

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 17:26:24

Bonjour les gens!

J'aurais une question stupide mais pas moyen de trouver: est-ce que quelqu'un saurait ou trouve "lame boomerang rare"?

Merci d'avance!

Sephiroth184 Sephiroth184
MP
Niveau 5
24 décembre 2012 à 17:30:08

Magasin de Sable Izolle avec la carte de fidélité à 8 points. J'espère que je me trompe pas ...

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 17:34:27

Merci sephiroth! C'est vrai que j'avais oublier qu'en montant les carte de lvl on pouvait debloquer des item... Je vais en upgrade quelque-uns avec mes 5000000 de gald! Lol

Sephiroth184 Sephiroth184
MP
Niveau 5
24 décembre 2012 à 17:37:14

Ah bah je pense que ça devrait aller là. x)

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 17:40:15

En effet sa a ete tres vite! ^^

C'est bon j'ai trouver! C'etait a zhavert lvl7!
Merci pour ton aide! Je ne me rappelai carrement plus que l'on pouvait upgrade les cartes des magasins!

Bonne soiree!!!

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment