Doit ont faire les requêtes de l'arc F pour débloquer le gentleman ??
Car la je suis en new game+ j'ai deja un cacher sur tout les auberge sauve Katz et Telos et je me demandais si sa vallait le coup d'aller en arc F le temps que de nouvelle requêtes apparaissent ??
Sephiroth184 Ha oui, même si je met en facile?
Bha suffit d'essayer je pense que le mieux c'est de mettre une équipe en full A.
Je sais pas si en facile on débloque les trophée ( c'est peut être comme Vesperia : pas de mussion secrète réussie en facile ).
Mussion, oui oui ...
Quelqu'un a réussi le dernier defis de grâces ?
Les trois dragon se serais easy mais punaise solomus en plus...
Voila je l'ai fini, pour ce trophée en or, je peut le faire plus tard puique qu'on peut battre le boss de fin plussieur fois! Merci!
Par contre j'ai une autre question, j'ai maintenant deux sauvegarde Celui juste avant la fin du chapitre 8 avant le boss de fin, et celui du "Lignée & Héritage" je voudrais savoir si je continue dans quel sauvegarde pour les requête, lieu secret? (Ruines du Suaire de sable, ...) On peut aller partout et avoir une totale liberté dans le chapitre 9?
Certaines requêtes disparaissent en Lignée et Héritage, certaines quêtes annexes ne sont plus accessibles, etc ... Donc faut tout faire dans l'arc principal.
Cependant, le mode Lignée et Héritage apporte aussi des choses ( dont les 4ème Hi-Ougi ). Donc je te conseille de le finir, sachant qu'à la fin de celui tu reviens obligatoirement dans l'arc principal.
Personne na répondu a ma question donc je la repose.
Est ton obliger de faire l'arc F pour affronter le gentleman ?
Hello,
Comme le dit Sephiroth184, il faut faire le gentleman dans l'arc principal (donc tu n'es pas obligé de faire l'arc F puisque ce dernier efface certaines requêtes).
Oui, l'arc F n'ajoute aucunes requêtes en plus, donc c'est par l'arc principal que ça se passe.
Oki merci.
Par contre j'ai toujours le même soucis j'ai déjà fait 90% des requêtes et on ne m'en propose plus...
C'est pour sa que je pensais que je devais aller en arc F pour mes dernière requêtes.
Tu peux toujours essayer d'y aller même si ça m'étonnerait que ça fasse quelque chose. Cela dit, ça te permettra de lancer Blue Earth puisque qu'apparemment tu ne l'as jamais fait !
1 000 ème post !!!
Ok je sors ...
Ouais façons je vient de réaliser que je v quand même devoir aller en arc F pour recuper les deux cartes qui me manques.
Je pense qu'il ya un tropher pour sa mais je les veux quand même ^^
T'façon lvl 200 ça va être vite fait ... C'est quelles cartes qu'il te manque ? =D
Il y a certaines quêtes annexes qui te débloquent une requête
72 et 80 il me semble (j'ai éteint la console).
Ouais lvl 200 avec un équipement +20 xD
En gros une carte du maitre de carte qui va me donner en voyant que j'en ai plus de 80 et l'autre c'est dans le jardin après avoir nourrit le gros nounours.
Voila j'ai éclater le gentleman en infernal.
Je suis hyper déçus il est vraiment nul...
Bon bha j'ai plus cas mettre mon mixeur a 9999 et j'ai le platine ^^
Il est pas si nul que ça, mais après tout ce qui est demandé pour le faire c'est sûr que le challenge diminue ... Maintenant fais le en ng+ avec no xp !
Oui c'est surtout sa après tout ce qu'on nous demande pour le débloquer je m'attendais a avoir un adversaire du niveau de solomus.