Il me manque Vesperion maintenant que je regarde ^^'
Non attendais j'en ais 5 x) Vesperon, Rebirtheon, Abysseon, Symphonion et phantasion.
Et il me reste 1 noyaux donc il en reste un c'est forcé x)
Hyup,
J'ai un problème, on me demande pour une quête à Sable Izolle un couteau à fruit qualité perfide, j'ai acheter un couteau en acier combiné au cristal luxuriant= couteau à fruit ensuite j'applique un fragment de qualité perfide dessus et j'ai un couteau à fruit qualité ancienne..
Comment faire
Il te faut un fragment d'une qualité qui, combiné à la qualité du couteau à fruit, te donnera une qualité perfide.
" Side Quest #66: Death of a Humanoid
--------------------------------------------------
------------------
Go to Telos Astue and talk to the Humanoid on the right side of the first floor
with the Side Event bubble. After the scene, go to the second floor and check
the records room. Watch the event there and then gather the following:
- Artificial Crystal x2 (Rare Metal + Working Gear)
- Formless Crystal x2 (Rare Metal + Hazardous Liquid)
- Hyperdense Crystal x2 (Lump of Clay + Dangerous Liquid)
- Moist Crystal x2 (Common Metal + Water of Absolution)
- Overgrown Crystal x2 (Torn Page + Anonymous Seed)
- Soaring Crystal x2 (Torn Page + Pretty Feather)
Go to B2 of the Humanoid Research facility, head west and then go north at the
fork. Enter the room here and watch the scene. Turn in the items and Pascal
will get the "Brainiac" title."
Lorsque je descends au SS2 (j'ai aussi tenté le SS4) rien ne se passe -___-. Une explication ? J'ai bien récupéré sa mémoire dans la salle des archives. Arc présent et f pareil...
si tu as bien la mémoire, que tu as bien 2 exemplaire de chaque cristal tu dois avoir une étoile dans la pièce (celle indiqué dans ton post), si ce n'est pas le cas:
1) tu n'es pas dans la bonne pièce
2) tu n'as pas 2 cristaux de chaque (et encore je sais pas moi je les avais direct...)
je l'ai fait dans l'arc principal sans aucun problème. petite précision il s'agit d'une chambre banale et pas de la pièce où l'histoire principale se passe, enfin c'est très bien indiqué dans le copier/coller ^^
C'est bien
cristal artificiel, informe, hyperdense, humide, supérieur et aérien ?
un truc me chiffonne tout de même sans le net comment sait on qu'il faut se procurer tout ces équipements ? Aurais je loupé un truc ? Me reste plus que cette quête pour le titre de Pascal.
Bonjour ou bonsoir à tous! J'ai un petit problème : je n'arrive pas a trouvé l'habit spécifique de Pascal...quelqu'un sait ou il se trouve et sais ce qu'il faut faire pour le posséder? Merci d'avance
FlowersOfSakura je suis désolée je l'ai il me semble mais je me rappelle plus où je l'ai trouvé.... probablement une quête annexe... si je trouve je repost si personne ne t'a répondu.
Westman quand tu récupère la mémoire on te dit (ou dans le livre des quête annexe me rappelle plus ^^") que tu devrais pouvoir en faire quelque chose dans le labo des humanoïdes. quand tu arrive (à l'étoile) pascale te dis qu'elle va avoir besoin de pas mal de truc (c'est pour ça que je pense que même si tu n'as pas tout l'étoile y est) et tu as la liste.
c'est pour ça que je pense que l'étoile apparait même si tu n'as pas tout (pour que tu sache ce qu'il te faut). est ce que tu es bien dans la bonne pièce?
Merci c'est gentil mais je viens tout juste de la trouver! C'est la requête de l'aileron de requin dans le.village des minouz :3 mais les habits spécifique ce se sont les plus puissant ou il y en a d'autres mieux cacher??
Désolé d'avance pour le double post, mais possédant l'artbook de TOGF j'ai remarqué que dedans il y a Richard en SD qui chante, hors je n'ai vu aucune saynètes ou cela se produit, l'aurai-je manqué? Ou c'est dans l'arc F?
Nan les habits 'spécifiques' ne sont pas les meilleurs armures.
Se sont lesquels alors??
Tunique Vermillon, Mumbane etc...
Elles se forgent par le biais de matériaux trouvés dans la Zhonecage.
J'ai un petit problème: j'aimerais cuisiner un hamburger (Steak Salisburry + Pain) et lorsque je mets le pain dans le Mixeur, le steak est introuvable dans la liste.
Des ingrédients ne sont pas présents également, comme les aubergines,...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance'
Osthran C'est de la viande haché qui faut mettre (Viande hachée+oignon=steak salisbury)
Ensuite si certains produits s'affiche pas, c'est que peut être que tu ne les pas encore acquis dans ton inventaire mais si c'est pas le cas c'est que tu a mal vu mais bon
Bon moi aussi j'ai un petit problème et la devient lassant à la force, j'ai surtout pu la patience d'avancer dans le flou mais bon
Voilà mon problême : Je voudrais que mon Bourdon Frénétique devient de qualité Farouche, comment faut-il procéder ?
Car j'ai fait tous se qui fallais faire et j'arrive pas, mon baton et même +3 et j'enchaine les combats au pic de la révolte pour la trempè si quelqu'n peut m'aider à mon tour sa serais bien sympa, je vous aiderais à votre tour si vous voulez
Il faut que tu synthétises ton bâton avec un fragment d'une certaine qualité pour obtenir celle voulue.
Pour avoir la qualité farouche c'est:
Barbelée + Brûlante
Brûlante + Brûlante
Austère + Auguste
salut,
je suis a l'enclave amarcienne mais je ne trouve pas l'emplacement du jeu d’énigmes cubiques.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
c'est bon j'ai trouvé, fallait simplement parler au mec avec un smiley ...