Naunau -> le bouton pause est la façon la plus simple d'y arriver. Mais pas la pause PS.. xD Le but est de ralentir l'ordi et de trouver la carte assez vite. Dès le début tu mets une première fois pause pour écouter ce que dit pascal/asbel et trouver a quel carte ca correspond. Ensuite tu FLOOD le bouton pause en essayant de repérer la carte. Ca laissera plus de temps a ton cerveau de faire le travail de recherche tout en diminuant de 3 a 5seconde le temps de réaction de l'ordi, et une fois que c'est fait tu fonces sur elle.
moi j’attends la phrase je met pause (avec start, ça te demande si tu veux quitter), je cherche la phrase avec ctrl+f dans la page gamefaqs avec un mot clé (type die, sword...), je reviens au jeu ou je met non je ne veux pas quitter et je sélectionne la carte.
oui enfin ça c'est si tu connais pas les cartes, au final y'a pas de grandes différence.
Dites ou, je voulais savoir. Hors Équipe Active, ça veut dire que je gagnerais, par exemple, plus d'EXP si Asbel n'est pas dans mon équipe c'est ça ?
Non mais Kyouse... le bouton pause ne marche pas
le bouton pause fonctionne Naunau, certes tu ne peux plus voir les cartes, mais il fonctionne et te laisse un temps pour réfléchir. Je viens de refaire le jeu de carte en difficile, je l'ai réussi du premier coup grâce a ça. Il vaudrait mieux que j'te montre au lieu d'en parler, mais ce n'est pas dans mes moyens.
Yo. Mis a part les quetes des auberges, comment on declenche les autres secondaires ?
bonjour voila j'ai de gros problème avec la saynète
SPOIL!!!
où l'on se bat contre malik sur Fodra y a t-il a une technique spécial à faire parce que il me one shot et je voulais savoir si sa puissance est proportionnel avec son niveau dans mon groupe merci d'avance
sa puissance n'a rien avoir avec son niveau. C'est simple malik dès qu'il te fait un sort ou t'envoi sa dague c'est "pas de coté", il faut jamais resté trop éloigné de lui, même si t'es en train de regagner tes PE et qu'ils se barrent faut le suivre.. pour avoir trop distance. Ensuite bah Torrent infernal est surement le sort le plus efficace dans les combats en un contre un contre les humains, Malik compris. J'ai fait aisément Malik et Sophie grâces a ca en infernal.
D'accord merci du conseil je vais essayer tous sa (je pense qu'il me manque un peu de niveau ).
Une question : comment on enclenche l'attaque spéciales avec la cinématique lorrque la jauge d'éther bleu est a font
Bonjour à tous. Je ne comprend pas trop ce que vous dites. Je viens juste darriver quand asbel est adolescent et larc f ca arrive quand a peu pres. jai vu dans dautres forum quon est devant le boss de fin. et si on finit larc F, peut on refaire ensuite un new game+. Merci d'avance pour vos réponses^^
Bonjour. Ouvse trouve le levier de la porte sud de fort grandpont ?
Asashi quand t'auras accès aux artes mystiques, leur utilisation sera parfaitement expliquée dans le jeu
Aurvig l'arc f c'est après la fin du jeu, donc t'as le temps d'y arriver encore, et on peut faire un new game + après l'arc f puisque quand on le finit on revient devant le boss de fin de l'arc principal.
Damien merci en fait je croyais que j'en avais déja vu que je suis niv 23 mais je me suis trompé
Personne pour me repondre ?
Tout le monde est trop impatient d'avoir ces attaques Je vois passer la question à chaque fois que je viens sur ce forum, alors que dès qu'on les a, y'a un des habituels tutoriels pendant le combat.
Dans la tour principal sud il me semble au second étage ^^
a ok merci damien j'ai trop hâte sa a l'air classe
TalesOfGraces je suis pas sur mes d'aprés mes souvenir c'est celle de gauche au sud 2éme etage
TalesOfGrace ce donjon est très galère (ça je vais pas te l'apprendre haha) et c'est quasiment impossible d'expliquer un chemin à suivre, explore le très méthodiquement, apprends à te repérer un minimum dedans, et tu finiras par trouver, moi il m'a fallu presque 2h pour le finir