et au fait, merci de ta réponse fou du desert
J'ai 3 titres à 5/5 mais je peux encore les monter vu qu'il y'a marqué 0 / 600 PA quand je vais sur le titre (c'est pas le chiffre exact mais bref).
Si je le monte encore alors que j'ai déjà 5 étoiles sur ce dernier, sa change quoi ??
yo
j'ai un prob j'dois aller dans la chambre d'amis du manoir après avoir battu l'aigle mais y se passe rien qu'en j'y vais
ah non c bon falait passer par l'exterieur
Où est la chambre d'ami du manoir? svp
4 pièces:
-Une, c'est la nôtre y'a rien à faire
-Une est gardé; on peut rien y faire
-Une où y'a la mère...rien à faire.
-Le bureau, il ne peut pas rentrer...
satanjunior Voir le profil de satanjunior
Posté le 1er septembre 2012 à 15:01:15 Avertir un administrateur
yo
j'ai un prob j'dois aller dans la chambre d'amis du manoir après avoir battu l'aigle mais y se passe rien qu'en j'y vais
Pareil
Ah c'est bon! Il faut allé à sa fenêtre pour lui casser les couilles
Bonjour à tous,
Une question par rapport aux titres,
Est ce qu'il est préférable d'upper chaque titre jusqu'au lvl 5, ou est ce qu'il vaut mieux se concentrer sur certaines capacités? Ou est ce qu'il est préférable de laisser en automatique?
La durée de vie du jeu permet-elle d'atteindre le lvl 5 de TOUT les titres des personnages?
Merci d'avance ;)
Ou sont les commandes du pont nord de grandport svp ? merci
Je voulais faire comme toi, mais des fois le dernier titre se remet automatiquement
Je vais quand même essayer.
Pour le new game+ il faut racheter les bonus ou pas
Car après un combat je ne vois pas de points donnés pour le new game +
j'ai beau chercher je trouve toujours pas.... c'est quoi les aptitudes CC dans les titres ?? j'en ai débloquer mais je les trouve nul part...
@olyver34: Les aptitudes CC ? Je vois pas de quoi tu parles désolé, j'suis pas sur le jeu en ce moment j'peux pas vérifier.
@[Hunter93]: je viens de répondre à la question des titres ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25568-8244-1-0-1-0-quelques-questions-de-debutant.htm
il ya 5 capacités à apprendre par titres et certaine sont marqué A pour les artes A et E pour les artes E et la j'en ai débloqué une qui s'appelle "frénésie" et c'est marquer CC sur l'icone mais je la retrouve nul part dans les artes du perso...
Hmm peut être que ce n'est pas un Arte. Vas dans le menu Etat et regarde les différente page de ton perso, tu vas tomber sur la liste des stats bonus acquises par les titres. Tu trouveras peut être la compétence Frénésie listée ici.
oky, j'yavais pas penser je vais regarder, merci à toi
et bien après vérification... non, ce n'est pas indiquer de le menu ETAT, j'y comprend vraiment rien
Ok, m'enfin ça doit être un truc tout con. J'vérifierai quand je serais sur le jeu mais j'pense que tu vas trouver quand même tôt ou tard.
alors la je viens de debloquer une capacité avec Richard : PV inaction et l'icone c'est un "!" et pareil nul par il t'indique de quoi il s'agit... merci quand meme a toi d'essayer de m'aider alm76
Si si, PV inaction c'est affiché sur une des pages de stats il me semble ! De tout façon pour savoir ce que ça fait, tu vas sur le titre qui te permet d'apprendre ça et tu fais la touche carré, normalement tu as une brève description des compétences.
Haaaaaa !!! c'est bon, j'avais pas vu que quand t'appuie sur "X" avant d'équiper un titre il te montre la description de chacun d'eux et donc CC frénésie corespond à PE maximum +1.
Voila si ça peu aider quelqu'un et encore alm76