CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:26:19

Dazzling =
Gallant + Sketchy
Gallant + Untamed
Epochal + Sketchy
Sketchy + Sketchy

Haughty =
Wicked + Frosty
Barbed + Solemn

Gallant =
Wicked + Formal

Magical =
Wicked + Wicked
Wicked + Stuffy
Frosty + Solemn

Fabulous =
Magical + Sketchy
Magical + Epochal

Voila, il suffit que tu t'arranges pour que l'arme ai un de ces effets la, ensuite tu rajoutes le suivant, l'addition donnera la nature voulu. ex : Une arme de type magical, tu lui donnes une shard quelconque de type epochal et tu obtiendras une arme fabulous.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
17 avril 2012 à 17:05:27

merci des précisions!
Y a pas de magasins dans le jeu qui vend des shards à tout hasard

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
17 avril 2012 à 17:44:24

Je pige pas. J'ai une cocktail dress, un shard gallant, et il me fait une cocktail dress formal...

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:59:26

ahlala, bon je vais essayé d'expliquer un petit peu mieux. (pour le magasin de shard il ne me semble pas.)

Les natures changent de l'équipement ne change pas en fonction de la nature du shard uniquement, mais de la nature de l'équipement + la nature du shard.

En gros, si t'as un coktail dress de nature Sketchy, et qui tu le synthétise avec un shard gallant, t'auras un cocktail dress Dazzling et non pas gallant. (Gallant + Sketchy = Dazzling)

Ca ne sert a rien donc de vouloir a tout prix placé ton shard gallant directe sur la robe. Si tu veux un cocktail dress gallant, tu lui donnes un shard qui lui remets la nature wicked (me semble que c'est une nature basique, donc pas besoin de faire d'additions de natures) ET ENSUITE tu la synthétise avec un shard Formal. Ta robe sera alors gallante.

J'espère avoir réussi a être assez clair, car je le réexpliquerai pas de toute façon. Si tu n'as pas compris je laisserais quelqu'un d'autres t'expliquer ca passera ptet mieux. Sur ce, bon jeu =p

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
17 avril 2012 à 18:36:53

J'avais compris, mais le probleme dans mon exemple avec la cocktail dress, c'est qu'elle n'a pas d'attribut de base..
Il y a plein d'équipement pour les requêtes d'inn que j'ai réussi à faire comme ça juste en mettant la shard correspondante dessus, mais là, ça veut pas. Bizarre..
Je vais essayer en fusionnant en boucle.
On a un nombre limité de fusions sur les armes/armures ou pas

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:53:49

TOUS les équipements ont un attribut à la base, si tu ne le vois pas appuie sur carré (suis même plus sur du bouton) pour aller sur la deuxième fenêtre de la description.

Pour les shard de petite nature (enfin certaines natures basiques qu'on trouve sur tous mobs minable) quand tu les places ca réinitialise (en quelque sorte) l'équipement et le mets au niveau du shard que t'as placé. Pour ca que parfois ca remplace, genre une shard wicked remplace parfois carrément l'attribut placé par exemple.

Non tu n'as pas de nombre limité pour pour la dualize. Par contre sache que le stratagème de mettre directement les shard ne fonctionnera pas pour toutes les dernières armes qu'on va te demandé dans chaque ville. Avec les fabulous, magical, perilous et compagnie.. tu risques d'en baver.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
17 avril 2012 à 19:06:35

C'est sacrément vicelard, et casse bonbons lol. Le gentleman peut aller se faire voir, je vais pas me gonfler encore 20h à trouver des shards pour trois armes. Merci pour ton aide en tout cas

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
21 avril 2012 à 18:04:24

Après 5h à farmer des shards et faire des fusions, j'ai enfin eu ce gentleman sur ma première partie! La persévérance à payé..
Me reste qu'à trouver les sphères des persos pour les armes ultimes et j'attaque une seconde partie pour les trophées des boss en 1mn et les difficultées et le platine est "in the pocket".
Je verrais par la suite si je remplis tout les bouquins de la bibliothèque à 100%, mais je pense pas que ça en vaille le coup

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
22 avril 2012 à 17:12:36

J'ai besoin d'un petit coup de main pour compléter mon bestiaire. Il me manque les ennemis 12, 98 et 231. Merci à ceux qui répondront

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
22 avril 2012 à 18:01:33

Bon, c'est bon, y me manquait que poisson, j'avais pas vu que j'avais eu le 12 entre deux.

teerabbit teerabbit
MP
Niveau 1
22 avril 2012 à 18:11:16

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir les meilleurs armes pour chaque personnages s'ils vous plaît, merci d'avance pour la réponse.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:19:05

Il faut les créer à partir d'armes très chères et de métaux rares.

teerabbit teerabbit
MP
Niveau 1
22 avril 2012 à 18:21:55

Merci de ta réponse, mais ou puis-je les trouver ces armes et métaux ?

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 09:07:08

Les armes s'achètent dans les différentes villes à partir d'un niveau élevé des cartes à tampons. (>7 en général)

Les matériaux se créent en général à partir de métal rare, métal commun et le métal que tu trouves sur le poing de lave séché dans le cocon de Lamda. :ok:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
23 avril 2012 à 17:00:37

Les armes forgées avec les sphères de la zonecage ne sont pas les armes ultimes?

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:49:13

si ce sont bien elles, tu pourras pas trouver mieux me semble.

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 23
25 avril 2012 à 22:08:36

Salut,j'ai un souci je trouve pas les sorts pour resuiciter mes perso,jsuis obligé de balancer des Fiole de vie c'est vraiment naze ça remet que 400PV...et contre les boss je galère.

C'est quoi le nom des sorts,et quel perso qui ont ça?

Merci

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:56:22

Resurrection -> Cheria
Revitalize -> Sophie

Ou inversement des persos.

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 23
26 avril 2012 à 08:50:58

Merci kyouse.

Cependant ce sont des sorts que Cheria ou Sophie lancent dans une zone, et si le perso KO n'est pas dedans ça marche pas...y'a pas moyen qu'elles envoient le sort directement dès qu'un perso meurt?Comme dans tous les RPG quoi XD

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:48:47

Normalement si elles ne sont pas bloquées en type A elles le font automatiquement quand un personnage meurt si. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment