CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 109»
Page suivanteFin
Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:54:45

De rien :ok:

Livink Livink
MP
Niveau 12
01 septembre 2012 à 19:02:15

Quelqu'un sait comment obtenir le premier arte mystique d'Asbel ?

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 65
01 septembre 2012 à 19:57:27

Bonjour à tous! :) J'ai pour règle d'éviter le forum d'un jeu tant que je ne l'ai pas fini pour éviter les spoils mais là il y a un truc de bizarre... Je n'ai fait que deux quêtes annexes pour l'instant (celles que l'on voit dans le manuel d'utilisation): conversation privée et offrande florale. Seulement offrande florale est la 14ème quête alors que je fouille toujours les villes!

Comment ça ce fait? J'ai tout loupé? Il y a un truc que je fais pas? Merci d'avance pour vos réponses! :)

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:59:13

Question rapidos, il est en jap sous titré FR ou anglais imposé ?

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:07:37

Anglais imposé sous-titré fr, mais les doublages sont pas trop mal.
Et Arawn les quêtes ne sont pas forcément dans l'ordre.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
02 septembre 2012 à 00:59:36

Salut tout le monde ! J'ai une petite question.

C'est mon premier Tales of (et surement pas le dernier :coeur: ) donc j'ai encore quelques trucs inconnus concernant les titres...

Par exemple, dans le titre "Héritier Féodal", je suis niveau 3, avec Lame Tornade, Esquive +3 et Sonneur de cloche.

Mais j'ai changé pour mettre le titre "Pactisant".

Ma question est : Est-ce que je garde les boosts et capacités des titres que je n'utilise pas ?

À part ça, rien à voir mais je viens de ramasser sur la route l'objet précieux "Carte magique nº3 - Carte de Philia. Attention !" . Ça sert à quoi ?

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne nuit :) !

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
02 septembre 2012 à 01:25:30

Oh et troisième question, désolé pour le double post... Mais l'inentaire peut-il être limité ou il a une limite de stock ?

Merci encore :) .

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:47:19

Les capacités apprises sur un titre restent acquises définitivement, même si on change de titre avant de l'avoir boosté à fond. On peut voir le cumul de tout dans le menu des stat des perso.

Les cartes servent pour un mini jeu, il me semble aussi qu'Asbel gagne des titres en fonction du nombre de cartes trouvées.
Et l'inventaire est limité, très limité même, je crois qu'on peut avoir qu'une dizaine d'exemplaires de chaque objet au maximum (ou peut-être 15 je me rappelle pas bien), mais il y a des centaines d'objets différents, ça la seule limite c'est ce que tu trouveras ou ne trouveras pas.

Mikeose Mikeose
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:05:57

La vache merci pour vos réponse , je parcourt un peu le Topic d'aide là, C'est super mal expliquer ce sytem de combat, je suis déjà un peu avancé dans l'histoire et j'ai toujours rien capté et ça passe.
J'aimerai vraiment comprendre pour enfin prendre du plaisir déjà que l'histoire me laisse perplexe..

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
02 septembre 2012 à 02:30:06

Merci pour la réponce rapide Damien :) !

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:48:37

Bonjour,

Voila j'ai deux question.

La premiere: comment peut t-on voir les points acquis pour le grade shop de la partie + ?

La deuxieme: pour un requete il faudrait voler au Rockgagong un objet, comment fait t-on pour voler un objet a un monstre ? jai chercher je n'est vu nulle part la capacité larcin :-d

Merci d'avance a ceux qui repondron, n'esiter pas si vous voulez a envoyer vos réponse par message perso.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:16:05

Ok merci @Damien__-
Dommage pr la version JAP alors, j'ai toujours détesté les voix anglaises dans les jeux vidéos. Sauf MGS. :coeur:

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:16:16

On peut pas :noel: On les voit uniquement quand on commence le new game +.

A force d'améliorer les artes grâce aux titres, certains finiront par avoir la capacité de voler des objets aux ennemis.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
02 septembre 2012 à 11:33:38

Salut tout le monde :) . Une autre petite question : quand j'ai un titre au niveau 5, je peux direct le changer ou bien ou gagne quelque chose quand le niveau 5 ça est rempli à fond côté XP ?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:18:53

Je me pose la même question que toi GuiGui

Livink Livink
MP
Niveau 12
02 septembre 2012 à 13:21:44

Le maitriser totalement permet d'obtenir un skill propre aux titres.

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 13:23:35

oui tu peu continuer à l'XP jusqu'au niveau "Maitre" ce qui augmente la capacité du titre quand tu le porte, mais l'interet est d'apprendre de nouvelles capacités donc pour l'instant le fait pas

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:29:13

Bon je disais rien parce que j'en ai un peu marre de répondre à cette question à laquelle j'ai déjà répondu au moins 5 ou 6 fois depuis avant hier XD Mais je peux pas vous laisser perdus dans votre ignorance (je dis pas ça méchamment). Sachez quand même que c'est très bien expliqué dans les tuto intégrés au jeu, dans le menu...

Donc, pour la dernière fois, maitriser un titre permet simplement d'améliorer une de ses 5 capacités, c'est tout, ça ne donne pas de skill supplémentaire. Accessoirement ça sert aussi pour le grade shop du new game +, et il y a des titres qui se débloquent en fonction du nombre de titres qu'on a maitrisés.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
02 septembre 2012 à 13:35:26

Merci à vous :) .

Je me rends compte que c'est vraiment pas évident les bases du jeu alors que je pensais que c'était enfantin comme tout ^^ .

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:44:30

Au temps pour moi j'avais oublié que ça augmentait aussi le bonus propre au titre, celui qui n'est actif que quand il est équipé.
Enfantines les bases de ToGf ? Jamais de la vie, c'est bourré de subtilités, d'ailleurs j'ai platiné le jeu et y'en a certaines que j'ai tjrs pas comprises XD

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment