Bah Adramelech, un perso mort.. ca bouge pas beaucoup xD Donc si tu choisis le perso décédé comme zone c'est tout bon.
Et comme l'a dit Rryod c'est automatique, mais parfois.. elles mettent un peu de temps selon la config. J'ai souvent été obligé de le lui faire lancé manuellement par le menu car Cheria se buttait a tout prix vouloir soigné un autre perso qui était a 50% de sa vie par exemple. Configure bien les stratégie ca passera.
Un exemple :
Sophie -> Heal/guard when hp < 25%
Cheria -> Heal/guard when HP < 75%
Avec cette exemple t'as de grande chances que sophie réssuscite directement un perso mort. Enfin voila, y'a pas mal de façons de s'arranger. Dans tous les cas ce sont des sorts un peu long, donc contre les boss je te conseille vivement la life bottle. (+ un sort de soin mineur)
Ok super,merci pour tes conseils, j'adore ce jeu lol.
Elles sont pas autonomes du tout, elles peuvent se mettre à ressusciter à deux un perso, alors règle les bien.
Me revoila!Avec quelques questions!
Je viens actuellement de récupérer le Shuttle, et j'ai fini Lambda, je peux donc aller au dernier combat, mais je voudrais récupérer les meilleures armes, et les équipements, titres etc etc...
J'ai une soluce pour ça, mais y'a un truc que j'ai pas bien capté, la partie "F"!
Faut avoir fini le jeu pour la débloquer?
Oui, la partie F est après la fin du jeu, donc après le combat final a Guardia Shaft.
Ok merci.
Je cherche le meilleur endroit pour level-up, est-ce que tu saurais ou jpeux faire ça??
heu avant le combat final j'ai pas trop d'idée. Oo Peut etre le dernier donjon lui même. Si t'as déja fini le jeu j'te dirais zhonecage sinon. J'crois que quelqu'un avait déja posé la question 1 ou 2 pages précédente.
Hmm en fait j'aurais voulu level-up comme j'avais pu le faire sur Vesperia avant d'aller au dernier donjon de l'histoire...j'ai trouvé un coin pas trop mal à Sandsrouhd Ruins, les ennemis donnent envrion 10 mille d'exp avec le book 50% exp/sp en + et donnent 1500 gald.
Maintenant, je sais pas si c'est utile, je vais pas tarder d'aller battre le boss final car en cherchant j'ai vu que pour presque toutes les meilleures armes c'est pas possible avant Zhonecage et le complément Future...
Oui le meilleur endroit pour level up est de loin le zhonecage.
Quand on est à la fin du jeu vaut mieux que monter quelques niveaux pour pas avoir de difficulté contre le boss final sinon vraiment zhonecage est la meilleur endroit.
Salut a tous, il me manque plus que le pot d'eleth a monter a 9999 (j'en suis a 4618) pour le platine et les armes ultimes (sauf cheria) qu'ont forge avec les spheres de la zonecage pour tout avoir a 100%. Je compte pas farmer 20 ans pour ces sphères, quelqu'un aurait-il des photos de ces armes svp?
j'ai pas des photos mais tu n'as pas besoin de farmer, fais le donjon de zhonecage au max de difficulté, evil ou chaos. Ca augmentera tes chances d'avoir les sphères et devrait pas te mettre trop longtemps. Évite les monstres si tu sais que tu vas pas t'en sortir en mode chaos et remets le jeu en normal pour les boss (évite tout risque inconsidéré genre "Ouais j'vais essayé le boss en evil pour voir").
Après dis toi que chaque étage est lié a un personnage pour avoir sa sphère (enfin tu le sais surement déjà), c'est assez facile de deviner qui selon ce que tu as dans les coffres.
Enfin si j'étais toi je me focaliserai plus sur le mixer d'eleth a monter, plus long et plus chiant. Après avoir recommencé une autre parti ca m'a mis quelques heures de farm sur petits mobs pour le monté au max, et c'est vraiment un truc que je déteste farmé les petits mobs donc ces quelques heures m'ont paru très longue.
L'eleth c'est pas si long et chiant que ça. Déjà en recommençant une partie tu peux choper 500 points directement.
Mais sinon en quelques heures derrière Lhant c'est fait.
Faut juste assigner les bons livres au pot.
j'avais mes bons livres, mes dark bottle ma flute et tout ce qu'il faut. Comme je l'ai dit ca m'a pris quelques heures, mais je trouve qu'il n'y a rien d'amusé a farmer du petit mob, donc c'est chiant. ^^
Merci pour l'astuce de jouer en evil kyouse, j'ai eu les sphères!
Super déception, les armes qu'on forge avec elles sont plus moches que celles obtenues dans l'arc F..Sophie et Hubert en particulier..
Pour le mixer, vous conseillez quoi comme bouquin/ recette, sachant que j'ai 11 emplacement
ah désolé j'ai perdu ma sauvegarde et me souviens plus vraiment. =/ Mais comme Rryod a je crois fait la version japonaise il pourra pas trop t'aider au niveau des noms donc vais faire un effort. xD
Book of potential (qui réduit l'expérience que doit recevoir le mixer pour évolué), book of growth (jamais compris vraiment son interet mais bon.. enfin je sais pas si c'est pour avoir plus de place ou autre mais peu importe), un autre livre dont j'ai oublié le nom qui augmente la consommation en eleth des food par le mixer mais le fait évolué plus vite. Et y'a des bouffes qui font monter le mixer relativement vite. Miso stew reste le best qui est produit post-battle tant que le mixer a plus de 50%, ensuite tu as Beef with sauce.. machin quand le mixer est a moins 50%. Miso stew me donnait aisément 5 points d'eleth par combat a mes souvenirs. 5000/5 = 1000 combats. 1000 combats de 2-3 secondes.. quelques heures.
En faite tu peux sois mettre chicken curry (plus sur) ou beef with sauce.. truc. Beef with sauce truc utilise 484 points d'eleth pour a peu près 90 points d'exp de mixer alors que chiken curry prends bien moins de point d'eleth pour un peu moins d'exp. Donc si tu farmes les petits mobs avec une turtlez ou une flute a proximité, j'te conseille beef with red sauce(?) ou alors si t'es en donjon genre zhonecage, chicken curry qui sera bien plus rentable sur le long terme. Et dans ce cas dernier rajoute une food facile a faire en combat, elle sera pas active souvent mais bon.
Ok, je vais test ça tantot, merci de l'aide kyouse!
Excusez moi du mais Rroyd-Y, est ce que tu avais un pseudo nommé Lloyd-Aurion auparavant? Il y a quelques années ?
Excusez encore megaponyo t'es québécois je suppose ?