CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
cosmosse1 cosmosse1
MP
Niveau 1
01 avril 2012 à 21:16:09

Aiya.... Desole mais jaurais une autre question...Je sais que pour avoir les costumes de tales of vesperia il faut jouer au jeux de magic carta mais je narrive pas a changer de niveau... Est-ce que cest parceque je nais pas asser de carte ou ces autres chose?

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
02 avril 2012 à 08:05:45

JE ne me souviens plus très bien mais oui je crois qu'il faut avoir un certain nombre de cartes à ta disposition.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 08:21:27

C'est exactement cela oui, il faut assez de cartes pour composer des tables de plus en plus difficiles selon trois niveaux. :-)))

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:55:43

10 carte -> niveau facile
20 carte -> niveau moyen
25 carte -> niveau difficile. (Il est préférable d'y aller dès que tu as 25 cartes pour moins en chier a les retenir)

Sachant qu'il faut faire un sans faute pour chaque niveau. Au niveau difficile ca revient a 6 carte d'affilé, les autres je sais plus.

cosmosse1 cosmosse1
MP
Niveau 1
03 avril 2012 à 13:31:58

Merci a vous!! Jai reussi a avoir le costume de rita >w</ !! Mais je ne lai pas trouver difficile moi le 3ieme niveau... Je lai eu du premier coup... Je supose que je suis simplement chanceuse ^^; enfin, Merci <3 !!

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:16:38

Il ne faut pas faire de sans faute je crois, si ? Enfin pas pour gagner, mais pour avoir le titre ? Je me souviens plus. x)

Neo_Setsuna Neo_Setsuna
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 20:39:18

Salut à tous,

Voila j'essaye de faire un max de requête histoire de up mes titres. Je suis donc occupé à faire la quête pour trouver l'épée demandée par le type du Riot Peak..

J'ai fais toutes les auberges dans l'ordre et après l'enclave je suis sensé les retrouver dans mon manoir mais rien à faire, il n'y a personne. Ai je raté quelque chose ?

Merci d'avance

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
11 avril 2012 à 22:02:24

Salut les gars, je suis level 70 et je viens de finir la partie future.
Quelle est la meilleure méthode pour exp afin d'être au mieux pour la zone cage

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:40:06

la méthode est d'aller a zhone cage... Arrange toi pour rentrer a l'étage 8 ou 9 (enfin je conseille le 9, moins de chance de crevé au boss final..) Et flood l'étage ca ira très très vite. Déja rien qu'en les faisant dans l'ordre a ton level tu devrais aisément prendre 30 levels avant d'arriver a l'étage 9.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
12 avril 2012 à 09:21:56

Merci de la réponse, je vais test ca alors. Sinon, pour le trophée gentleman, faut-il faire toute les requetes inn ( objet+évenement) ou juste celles evenement? Et pour battre le rockgagong, j'ai vu qu'il y avait une technique avec l'accel de cheria et le skill pour utiliser les dégats recu pour les renvoyer. Ce skill est sur quel titre?

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:10:18

pour le rockgagon je sais pas, je l'ai battu normalement en mode normal vers les levels 100, il était pas si dur, mais il m'a bouffé asbel vers le 3/4.. -_- En faite je trouve que la technique la plus simple c'est d'avoir un perso au corp a corp, et les 3 autres (hubert malik et cheria dans mon cas) avec uniquement des burst attaque a distance et bien placé au coin de map, après faut connaitre les attaques du rockgagan. Tu désactives toutes celles qui pourrait les faire bouger et tu vas avec ton perso principale au corp a corp. avec quelques life bottle et si tu fais de bon dégats il n'est pas très difficile. L'accel de cheria de toute facon, si elle crève t'auras du mal a l'utiliser.. mais ca aide.

Et le skill je sais plus c'est quoi exactement mais il n'y en a pas qu'un. Il me semble que c'est les skills en partant de la fin de la 2ème rangée ou 3ème, avec comme description "damage added to attack" ou quelque chose dans le genre.

Pour gentleman, faut faire absolument toutes les requetes, ptet l'un des trophées les plus long et chiant avec le mixer. Ah et SURTOUT, ne fais pas la meme stupidité que moi, si tu veux finir le jeu en mode chaos, fait le avant de battre solomos, sinon ca va etre archi chaud. Après avoir fait un combo de 999 coups (et plus) sur lambda theos il a réussir a sortir du stun locked et m'a niqué toute la team en un seul skill alors qu'il lui restait moins de la moitié de sa vie.. jamais eu le courage de réessayer ensuite. Meme little queen en chaos j'l'ai trouvé plus simple. -_-'

Enfin sois prudent pour zhonecage, les boss qui l'ont l'air innofensif, comme celui de l'étage 7, peuvent se réveler etre des plus chiants. Après tu ne meurs pas, mais selon l'offrande ca peut foutre les boules.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:02:47

Faut bien sauvegarder avant chaque étage par prévoyance. :)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
12 avril 2012 à 21:56:31

Je plussoie, le meilleur objet que j'avais c'était une armure qui m'a permis d'accéder à l'étage 7, j'y ai passé 1h à leveller juqu'au 80 pour me faire torcher vers la fin de vie de cette anguille en bois :-( (je joue sophie, avec hubert, asbel et cherria)

J'ai trouvé le skill, en gros c'est le numéro 15 sur trois de mes persos, je tenterais une fois celui-ci maitrisé car la technique permet de battre le rockgagong en 1 coup lol

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:41:46

battre le rockgagan en un coup, le combat n'est plus très marrant tu m'diras, mais si t'es un trophy hunter après x)

Ah aussi, pense a mettre les food pour pex. Chili Srimp, rice omelette, et une autre je sais plus quoi, avec le book of satiation. Un combat qui me rapport 100k exp pouvait me rapporter jusqu'a 400k a l'étage 9. et ne reste jamais trop longtemps dans l'étage, pour justement ne pas être dégouté en cas de mort et pouvoir charger ta partie en toute sérénité d'esprit.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
13 avril 2012 à 10:09:14

Pour le rockgagong, oui, je veux juste le trophé rapidos, je le ferais a la réglo plus tzrd avec uk plus gros level. Merci des tuyaux pour exp, je me suis pas encore penché sur le cooking et les bouquins

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:41:01

Rockgagong, j'adhère peu à la traduction. :o))

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
15 avril 2012 à 18:21:02

Bon, c'est bon , j'ai ma dose, je laisse tomber la création des armes ultimes lol
J'ai passé mon weekend dans la zonecage pour éssayé d'avoir ces sephères à la con et j'en ai eu qu'une..
Quelqu'un aurait des photos ou vidéos des armes ultimes svp..

Je tente quand même le trophée gentleman sur ma première partie, me reste juste 3 armes avec des natures à faire, récupérer 50 soul orbs et c'est bon...

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:39:28

Si les soul orbs dont tu parles sont les sphère violettes, tu peux en acheter pour trois fois rien au village des chat. Ou dans la ville de la planète rouge, je ne sais plus.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:00:00

c'est dans le village des chats les souls orbs. Mais y'a des chances que tu es déja les 50. En tant cas j'en avais déja 99 moi quand on me les demandés.

Et ouais gentleman, si t'as déja fait la plupart des quêtes attends pas la deuxième partie pour le faire sinon faudra tout refaire o_o

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
17 avril 2012 à 16:18:08

J'ai besoin d'un petit coup de main sur ces les qualitées de ces armes:

voltekka - dazzling
rare gaunlet - haughty
cocktail dress - gallant
third supernova - magical
shining talons - fabulous

Je recherche les cristaux pour obtenir ces effets

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment