CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1792»
Page suivanteFin
Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:52:17

La somme de Kaka deja battue 94m Euros !!

Dykonn Dykonn
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 12:02:35

Vivement qu'ils mettent une DNCG européenne! Marre de voir les clubs endettés à hauteur de plus de 300 millions d'€ recruter aussi facilement! Mais le jour où tout ça va se casser la figure, aïe aïe äïe...
94 millions d'euros... + 64 millions d'euros... abusé tout de même! Helmut Fritz va nous faire un remix : Sur le live Mu c'est fini maintenant c'est le Real...

C'est bien pour le Real, mais moi qu'ils croyaient qu'ils voulaient mettre fin aux "galactiques"... Maintenant, tout ça c'est bien jolie, mais va falloir que la mayonnaise prenne aussi...

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:44:47

Non mais sur le Live on retrouvera aussi MU les mecs, parce qu'avec 94M€, ils vont pas faire qu'épargner. :rire:

NCQ914 NCQ914
MP
Niveau 9
11 juin 2009 à 12:46:45

"# Non mais sur le Live on retrouvera aussi MU les mecs, parce qu'avec 94M€, ils vont pas faire qu'épargner. :rire: "

exactement ce que je me disais avant de lire ton message :content:
Bref on aura soit un jeu bien équilibré attaque/defense, soit un jeu avec des equipes encore plus cheaté que jamais

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:47:53

Je pense que MU sera légèrement moins fort que sur le 09, mais ça restera quand même une des 5 meilleurs équipes du jeu ...

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:51:09

Le Real s’offre Cristiano Ronaldo pour 92 millions d'euros !

Cristiano Ronaldo au Real Madrid, c’est fait ! Le club espagnol vient d’enregistrer le plus gros transfert de l’histoire du football en s’offrant les services du joueur portugais de Manchester United.

« Manchester United a reçu une offre record et inconditionnelle de 80 millions de livres du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo. A la demande de Cristiano, qui a réitéré son désir de partir, et après discussions avec les représentants du joueur, United a accepté de donner la permission au Real Madrid de discuter avec le joueur », explique le club mancunien dans un communiqué. Selon Manchester, les négociations seront « finalisées d'ici au 30 juin ».

En déboursant une somme aussi colossale, le Real bat son propre record pour le montant d’un transfert. En 2001, le club espagnol avait déboursé 75 millions d’euros pour s’offrir les services du Français Zinédine Zidane.

En début de semaine, le Real avait déjà frappé un grand coup sur le marché des transferts en recrutant Kaka, pour 65 milllions. Avec ces deux transferts, s’ouvre donc l’ère des Galactiques 2, quelques années après celles des Galactiques, lorsque Zidane, Raul, Figo et le Brésilien Ronaldo évoluaient dans la capitale espagnole.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Le-Real-s%E2%80%99offre-Cristiano-Ronaldo-pour-92-millions-d-euros-_39382-966614_actu.Htm

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:53:45

Real Madrid: Perez résigné à laisser Ribéry au Bayern

Alors que Manchester United vient d'accepter la proposition de 94 millions d'euros concernant le Ballon d'Or 2007, Cristiano Ronaldo, Florentino Perez, le patron de la maison Blanche aurait pratiquement exclu la signature de Franck Ribéry: "Le Bayern ne veut pas le vendre. J'ai du respect pour le club munichois. Une chose est sûre, c'est que je serai présent quand ils auront changé d'avis", a-t-il déclaré dans les colonnes de Marca.

http://sports.orange.fr/cmc/scanner/football/200924/real-madrid-perez-resigne-a-laisser-ribery-au-bayern_230645.html

Patcho91 Patcho91
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 12:54:10

sacha59370
Posté le 11 juin 2009 à 11:03:45 [ManUtd]:

Casillas, Raùl, Codina, M.Torres, Javi Garcia, Guti, Parejo, De la Red. Et ce ne sont que ceux qui sont encore au club, je ne compte pas les autres qui jouent ailleurs.

Va te cacher avec tes critiques et si j'en crois ton pseudo tu es pour MU alors niveau centre de formation tu n'as aucune leçon à donner mdr t'as quoi toi comme joueur formé au club?

Donc je suis MU c'est mon autre pseo celui la bon bref!!

On a cheté Cristiano Ronaldo a 18 ans, Rooney 17ans,
Giggs-Neville-Beckham-Brown-Scholes-Oshea-Ferdinan
d-Vidic on la acheté il été inconnu-Carrick ect... pour cité que heu meme si defois on achete qund on les achete(comme pour CR7) bas ils sont pas des stars ils snt rien et Sir Alex Ferguson les rend fort jusqu'a obtenir le ballon d'or de Cristiano tu vois, encore la preuve vous venez d'acheté CR7, et les joueur que vien de me cité qui vient du centre de formation enleve la moitié elle compte pour du beurre!!

Dzecko Dzecko
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 12:59:09

Cristiano Ronaldo vient du centre de formation de Manchester...non mais va te cacher... :hum:

Patcho91 Patcho91
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:00:53

Mdr j'ai di on a acheté a 18ans j'ai fais une faute de frappe!!

Non mais va te cacher... :hum:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:00:54

Carrick était loin d'être inconnu quand il a signé. :rire:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:01:26

Ribéry : Le Real ou rien d'autre

C'est un secret de polichinelle : Franck Ribéry est ardemment courtisé par le Real Madrid. Mais le Bayern Munich ne semble pas disposé à vendre l'international français, également sur les tablettes du Barça, de Chelsea et de Manchester United. Mais s'il devait quitter l'Allemagne, ce serait pour rejoindre la capitale espagnole. C'est ce qu'a assuré un proche de Florentino Perez, le nouveau président madrilène. «Il n'y aucun risque que Ribéry choisisse un autre club, a-t-il confié dans L'Equipe. S'il quitte finalement le Bayern, ce sera pour venir au Real. Pas de doute là-dessus.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090611_0915_ribery-le-real-ou-rien-d-autre.html

C'est bon ça ! :bave:

sacha59370 sacha59370
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:01:39

Ah bon et tu connaissais Sergio Ramos, Pepe, Salgado, Marcelo et Gago avant qu'ils signent?

Et pour ta gouverne, Rooney on connaissait avant qu'il signe à Manchester, il avait fait une super saison à Everton avant de signer pour 31 millions de livres. Ferdinand il était déjà super connu avant de signer, la preuve c'est le plus gros transfert de l'histoire du club, il n'était donc pas un inconnu. Vidic était déjà international depuis 3ans avant de signer.

Cherche pas t'a tort. En plus parle pas d'histoire parce que celle du Real vaut largement celle de MU (c'est pas le Real qui a gagné les 5 premières coupes d'europe de l'histoire et qui détient toujours le record de victoires en coupe d'europe?)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:04:04

Sergio Ramos jouait au FC Séville et était la révélation de la saison en 2006 ou 2007, Pepe jouait à Porto depuis un moment... donc oui je les connaissait. :(

Après c'est vrai que Gago et Marcelo était moins connu mais leurs noms circulaient tout de même. :)

sacha59370 sacha59370
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:04:23

+1 Manu711. J'oubliais Carrick. Arrivée à MU: 2006. Première sélection en équipe nationale: 2001, soit 5 ans avant. Il était donc loin d'être un inconnu.

Dzecko Dzecko
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:05:29

De la a dire que Cristiano a été ballon d'or parce qu'il joue à Manchester...c'est parce qu'il a été formé au Sporting,tout comme Figo et il gagné de l'expériance là-bas :ok:

Sinon je trouve que c'est con que le Bayern,ne vende pas Ribery cette saison parce qu'il ne lui reste qu'une année de contrat...et donc il pourra partir gratos,au temps le vendre maintenant et encaissé 50 millions...

sacha59370 sacha59370
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:06:14

Manu711 je parlais à l'autre fan de MU qui ne sait pas de quoi il parle lol. Ce que je voulais dire c'est que S.Ramos n'était surement pas plus connu que les joueurs qu'il m'a cité

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:09:33

Oui je m'en suis rendu compte après désolé. :p) ^^

Patcho91 Patcho91
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:09:45

C'est quoi le rapport??? depuis les derniere année vous etes ou???

Arrete t'es betise maintenant que des joueurs signes on dirai qu'il y a que des Madrilenes!!

Et le transfer le plus gros de l'histoire c'est Berbatov pour 38 millions quand on c'est pas on parle pas OK?

Tu parle des joueurs qui vienne du centre du formation et qui signe il été inconnu je suis d'accord mais la preuve sa marche pas vous etes nul!!! C'est pour sa que vous acheté chez les autres parce que vos centre de formation sont nul!!

Vous nous avez acheté Beckham, Van nistelrooy, Cr, la preuve que vous etes on forme les joueurs a devenir fort et BAM avec l'argent du Monsieur le Roi on refait le club!!!

Mdr le Real Madrid mais faut reconnaitre que avant dans les anné 1950 2000 il été trés fort mais avec votre polemique des galactiques vous avez sali votre club!!

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 31
11 juin 2009 à 13:13:25

"Pays : France"

"On"
"Nous"

Ok...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1792»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment