Dzecko mdrrr t'es serieux t'es la presque a me dire que c'est grace au Sporting que Ronaldo est ballon?? il a mis 3 année pour avoir un niveau convenable a MU donc on la bien formé??
Pfffffffffff mais quand les gens sont tous contre toi e qu'il bave sur Madrid parce que il achete des stars faut laisser tombé sa va etre de la mauvaise fois!!
]CousinSkeeter[ je suis roumain dsl!!
les jalou arrive je le savait maintenant tout le monde est madrilaine
D'abord essaie d'écrire correctement ;) ensuite "on est nuls" on a été champion l'an dernier, 2e cette année... Contrairement à toi je supporte mon équipe tout le temps et pas seulement quand gagnent. Je suis supporter du Real depuis que je suis au collège, chez moi j'ai même une écharpe du club achetée il y a 12 ans. Si tu veux jouer à celui qui prouvera que son équipe est la plus forte tu perds ton temps car je ne suis pas un gros beauf. Mu a de meilleurs résultats? Ben tant mieux pour toi lol j'en suis ravi si si je t'assure mdr.
Et pour l'argent du roi, je ne savais pas que tu connaissais le livre de comptes du Real mdr. Comment tu sais que cet argent vient de là? C'est Pérez qui te l'a dit? Remarque votre argent vient d'un américain aux activités douteuses, et vous êtes aussi endettés, alors évite de parler pour rien dire
patcho le rel a toujour ete la meme en temp de crise mais c'est la que on voit les vrai supporter car vraiment je reconnais que le real a pas briller cet annee mais il ont tenu dans un championat difficile et on dercocher la deusieme place derriere un barca intouchable donc et maintenant que kaka est la et que ronaldo arrive il y a plein de jalou qui traite tout les suporter de footix mais regarde au debut du topic yavait pas kaka ni ronaldo et pourtant tu de dis pour mu mais a tu deja ete a manchetser voir un match ou meme en angleterre et suis tu l'actualiter du club et puis si pour toi tu est pour mu c'est bien pour toi mais vien pas ici traiter tout le mande de footix ne met pas toutle monde dans le meme sac
Oui on est endettés mais on prend pas l'argent de L'etat!!
Tu vois je supporte le club vraiment depuis 2003, Bravo vous avez fini 2eme cette année mais laisse moi te dire un truck on retient jamais le 2eme OK?
Champions D'Angleterre 3 fois d'affilé, 1 ligue des champions, un coupe du monde des club, une coupe d'Angleterre en 3 ans difficil de faire mieux.
Mais c'est pas grave vazi bonne chance a vous j'espere que CR va nous venger du Barca, et auss je voulais dire que CR et Kaka c'est ps joué defenseur central hein??? mdrrrrr
tres marant tu peux sortir va piquer une colere ailleur
villa13>>> je suis partie Lille-Manchester sa te va??
J'ai traité personne de footix!! J'ai juste envie de dire ceux que j'ai envie de dire on est dans un forum non?? on parle si on a envie du moment quond respecte la charte du forum c'est sa hein???
je suis partie voir Lille-Manchester!!
ben voila jsuis content pour toi mais pourquoi alor tu dis que nous bavont sur madirid une foi qu'il achete des star c'est normal mu aurait acheter kaka tu serait pas content pour le club ??
Chaud les ragix quand même
Tout ça pour du foot
Effectivement tu es même libre d'écrire des grosses fautes d'orthographe mdr.
Et tu parles des nouveaux supporters du real mais il y a eu combien de nouveaux "supporters" de Manchester juste avec cristiano ronaldo et rooney? Il y aura toujours des mecs qui supporteront seulement les équipes qui gagnent (je supporte Lens et même cette année alors qu'ils étaient en L2)ou qui recrutent des stars. Cette année c'est le real, avant c'était Manchester, Chelsea, Milan etc...On peut remonter très loin comme ça.
Et j'attends toujours que tu nous sortes LA preuve que le Real pique dans les caisses de l'Etat. Sauf que cette preuve n'existe pas ;)
Pourquoi tu joues sur les mots tout le monde c'est que Madrid et financé par le Roi d'Espagne!! Arete stp regarde j'ai bien dit quond été endetté de 800 millions j'ai pas honte c'est comme sa!! mais toi tu fais la fine bouche arete t'es betise tu ment trop c'est pas la peine de ma reondre je te calcul meme pas toi!!
Le mot de la fin:
GLORY GLORY UNITED hahaaaaa
On ne peut pas parler de financement à proprement parler, mais lorsque le Real à besoin d'un petit coup de pouce, il met la main à la poche.
En revanche, dans le passif du Real, le club a eu financement (scandaleux) par l'état espagnol, le gouvernement franquiste (et oui le Real est un club de facho). Et c'est dans cette période que le Real a gagné 6 de ses 9 ligues des champions
il vont faire comme avec zidane et reboucher le trou avec mallot des pub et tout le reste qui permeteron a madrid de se remetre de se transfert le roi ne fera rien cette foi
J'espere la non-venu de Ribery
si tu dis que argent c'est gagner tu te trompe lourdement et le real est loin d'appartenir a francho regarde chelsea ou il en sont et city
villa ta rien compris!! ta 16ans c'est peut etre pour sa