j'ai 16 ans mais j'ai vecu 4 ans a madrid contrairemant a toi qui n'est aller que une foi en angleterre alor stp arrete tu peux tres bien avoir 13 ans
Ben oui des économistes ont déjà estimés les revenus liés au transfert de Kàkà à 75M€. Ca sera vite rentabilisé.
Pour l'autre abruti de Manchester: Le Real en 2009 est un club facho car en 1960 Franco a favorisé le club? Mdr aucun rapport. Alors le club de basket de Vichy (en Pro A) est un club facho, l'équipe nationale allemande est nazi, le Zenith St Petersbourg est communiste, l'équipe nationale de pologne est anti-sémite, les joueurs irakiens jouent avec une bombe sous leur maillot... mdr t'es trop nul sérieux.
Vivement un Real-Manchester, histoire de te calmer un peu.
Même pas lol il est allé voir Lille-Manchester à Lens, pas en angleterre.
mdr vivement comme tu dis Kaka defenseur central hein??mdrr
On va vous croquer les yeux fermé je vous le dit moi!!
et puis laisser le tout ce qui veut c'est une bonne equipe sur fifa et des aillier rapide il s'en tape completement du club
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok d'accord mdr tu crois je vais perdre mon temps ici pour defendre une equipe que j'aime dans un jeux virtuel??
Bon attend moi laba j'arrive!!
pourtant c'est ce que tu est en train de faire tu devrait etre contant pour ronaldo si tu est un vrai fan du real
de manchester
Ouai je suis content pour Ronaldo qui réalise son reve, j'ai rien contre vous mais c'est l'autre qui veut joué l'intello!!
J'ai deja dit que je vous souhaite bonne chance par la suite!
ben voila moi perso cette annee j'ais pas envie de me faire ecraser dans les gradin du bernabeu
ronaldo aurrait accepeter et demanderais 23 m
C'ets quand même fou qu'il suffit que ronaldo signe à madrid pour que tous les suporters du real soit traité de footix
Tous ceux qui les ont soutenus pendant les 5 ans ou le real ne dépassaient plus les huitième de finale de LDC on le soublis?
sa c'est pas faux
+1 ray banni remarque si ça se trouve cette année non plus on dépassera pas les 8e lol
si ils passeront meme les demi et arriveront en finale contre liverpool et la
lol. Ah j'pense quand même que cette année ils auront une équipe compétitive au moins pour atteindre les demi
mais maintenant il faut un bon defenceur de couloire comme maicon et un defencveur comme juan serait pas de refu
dire que ronaldo est le 9 eme ballon d'or du real madrid et sa va pas s'arreter la
Oui en plus maicon, la piste devient sérieuse. y'a un temps ausis ou evra et clichy étaient dans uen short liste apparament pour le poste d'arrière gauche mais apparament perez voit en marcelo le nouveau roberto carlos
marcelo a une bonne frape en plus et est tres technique