et marcelo à beaucoup de vitesse
il est jeune
Oui, c'est vrai que si il explose la saison prochaine y'aura pas besoin d'acheter de latéral gauche pouir le real. Maintenant le real cherche un attaquant d epointe...Le favoris c'ets Villa, ils parlent aussi de benzema et de l'attaquant de la roma le grand là, j'sais plus son nom
Et pour remplacer cannavaro qui est number one ?
vucinic mais c'est mieux villa
juan
J'ai entendu parler de Vidic mais c'ets à prendre avec des pincettes, j'crois que c'ets juste une rumeur..
Surtout que perez a déclaré vouloir entrenir de bonne relations avec MU alors c'est pas en leur piquant déjà ronaldo + vidic que ça va y contribuer..
Et pepe il devient quoi lui , il reste ? parce que après qu'il frappé un joueur j'ai entendu dire qu'il allait partir
non il reste
Apparament il reste mais j'crois que sa suspension elle est de 10 matchs ou qqch comme ça
mais l'attaquant d ela Roma que j'disait c'est pas lui c'ets le grand brésilien là vous savez pas son nom?
t'est sur que c'est un attaquand ??
taddei ou batista ??
pas touche a evra et vidic non mais hooo lol sayé ronaldo sa vous suffit pas la mdrr
Ah ptêtre baptista j'crois, Enfin tu m'as mis le doute j'me suis p'te^tre trompé. En fait j'suis pas torp la Roma donc j'me suis ptêtre emmélé dans le snoms
lol pourquoi pas vidic sa serait bien
Oui vidic ça serait bien, mais bon j'crois que les dirigeants de MU le prendrait pour uen provocation =)
oue faut pas abuser la ils sont deja asser vexer
Batista est partit, je vois pas pourquoi il reviendrait ^^
Sinon, vous imaginez les Classico l'année prochaine
ramos---pepe---juan---maicon
-------alonso--diarra-------
--robben-------------ronaldo
----------kaka--------------
-----------raul-------------
vs
henry-----ibrahimovic----messi
----iniesta-fabregas-xavi-----
lahm---marquez---puyol---alves