Gabriel Heinze de retour au Parc des Princes ? C'est fait selon Aujourd'hui Sport. L'ancien joueur du PSG entre 2001 et 2004 devrait être libéré de son contrat avec le Real Madrid et signer dans la capitale dans la foulée.
Et donc la recherche d'un arriere gauche devient credible !!
Clichy je suis d'accord avec toi Manu, ça fait moins chere qu'un Clichy et puis vaut mieux s'occuper de MU que sur le dossier Ronaldo.
Après reste avoir si Arsene va sortir les crocs...
moins chere qu'un Evra*
dsl ^^
Oui puis Evra veut rester à MU il est bien là-bas. Clichy est plus jeune et a une meilleure marge de progression vu son âge. Après, Evra serait performant plus rapidement que Clichy...
Heinze serait tout proche du PSG
Écrit par Fabien Borne
10-06-2009
A en croire une information du journal Français Aujourd'hui Sport, le défenseur Argentin du Real Madrid Gabriel Heinze serait tout proche d'effectuer son retour au PSG, un club dont il a porté les couleurs de 2001 à 2004.
Parti ensuite à Manchester United (2004-2007), Heinze a rejoint le Real Madrid lors de l'été 2007. Souvent chahuté au Real Madrid, où il ne s'est jamais vraiment imposé, Heinze pourrait signer dans les prochains jours un contrat de 2 ou 3 ans en faveur du club Parisien. Selon Aujourd'hui Sport, Heinze aurait été libéré par le Real Madrid, avec qui il était encore lié jusqu'en 2011. Le joueur pourrait percevoir plus de 400.000 euros par mois au PSG, soit le plus gros salaire de la L1 devant Benzema et Gourcuff.
YES !! ça sent bon pour nous ça !
Le Milan AC a perdu Kaka, mais son rival intériste est sur le point de dire adieu à ses deux meilleurs joueurs. Alors que le feuilleton Ibrahimovic bat son plein, le Brésilien Maicon déclare aujourd’hui vouloir quitter les Nerazzurri.
« J’ai parlé à Kakà et je l’ai vu heureux d’être passé d’un grand club à un autre. Je veux sentir le même bonheur que Ricky », lâche-t-il à la Gazzetta dello Sport. En attente d’une prolongation de contrat (l’actuel s’achève en 2011), le latéral droit n’a rien vu venir. « Je suis triste, je m’en vais. L’Inter pense seulement à contenter Ibrahimovic et il me traite avec indifférence. En 7 jours au Brésil, ils ont résolu mes pépins physiques. Pas à Milan », raconte-t-il.
oui c'est bon mais le fc barcelone et manchester vont faire concurence
ouais mais eux, ils ont pas Kaka...
:D
non il ont dani alves une equipe qui gagne souvent et pour mu le meilleur championat donc c'est serrer mais de toute facon perez est vraiment fort pour les transfert donc on verra imaginer ramos a droite et maicon a gauche avec pepe et juan ? au centre
je disais ça par ce qu'il a parlé à Kaka! et vu qu'ils se cotoient en selection, ça peut lui donner envie !
oui mais bon le barca est aussi interesser et dani alves le cautoi aussi on verra
Ce mercredi, les supporters du Paris Saint-Germain se sont réveillés en apprenant, selon Aujourd'hui Sport, que Gabriel Heinze, ancien défenseur du club et aujourd'hui au Real Madrid, était sur le point de retrouver les Rouge et Bleu. Toutefois, Alain Roche a tenu à mettre un point final à ces rumeurs. "Mais c'est faux ! C'est totalement faux...", a laconiquement déclaré le directeur sportif francilien, contacté par Football.fr.
sa aurais fait des liquiditer domage il esst pas trop performent sa serais mieu maicon
LE REAL INSISTE POUR RONALDO
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, va parler "dans les prochains jours" avec les dirigeants de Manchester United pour tenter de les convaincre de laisser partir l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. "Je n'ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire dans les prochains jours", a déclaré Perez à la radio. La venue de Cristiano Ronaldo agite la "Maison blanche" depuis des mois. S'il venait à signer, il serait appelé à devenir un autre "galactique" du Real: un de ces joueurs extrêmement chers, célèbres et talentueux, qu'aime recruter Perez.
Dsl au passage si l'info a déjà été postez
non mais c'est tres interessant si les dirigean ont poser un pris a ronaldo c'est qu'ils ne sont pas contre de le vendre et sa perez est fort pour faire baisser les pris
liverpool veut 50 millions et 2 joueur du real pour xabi
ouais mais ça c'est des rumeurs à la con...
sa me fait bien rire les rumeur comme sa un xabi qui vaut quasi un kaka
Je viens de lire une interview de Jorge Valdano en espagnol.
Je vais pas vous faire la traduction mot à mot, mais en gros il défend la signature de Ronaldo. Il dit que c'est un très bon joueur et selon les infos qu'il a eu un très grand professionel et que le fait qu'il soit un "model" et entouré de plein de sponsor publicitaire ne change rien au fait qu'il soit un grand footballer (à la Beckham quoi)
Au niveau du marché des transferts, il dit qu'il serait interessé par l'arrivée d'un Latéral sans préciser de nom, et qu'il pense qu'ils ont un déficit de ce côté là
Il dit que l'arrivée de Pelegrini est un très bon choix et qu'il apportera le jeux technique de Villareal pour proposer quelque chose de "similaire" au jeux de Barcelone qui ont certains des meilleurs joueurs au monde.
Il revele que certains joueurs avec lesquels il est en négociations ne sont pas aussi importants que ce que la presse peut suggérer
Il veut ramener l'equipe à la hauteur cette année surtout que la Final de la Ligue des Champions se joue à bernabeu cette saison en ces temps de crises, après il approuve la politique des galactiques, et dit que ce n'est pas un scandal mais le vrai scandal c'est plutot d'acheter un joueur à 10 million qui n'en rapportera aucun!
Nous payons Kaka 65 Million car il en vaut la peine et il rapportera des interets. Il fait la comparaison d'un producteur qui payerais 100 Million pour avoir un acteur dans son film
Il regrette qu'il n'ya pas de joueurs de la cantanera dans lequipe A et qu'il n'ont pas le niveau pour y prétendre (dans la forme c'est ce qu'il dit prenez pas au mot pres) et qu'il ya donc un deficit, ce qui complique la situation
Il veut créer une structure pour trouver les talents.
Il parle de Negredo, qu'il n'a pas le niveau "International" mais qu'il a un gros potentiel
"Je voudrais que Negredo reste mais il faudrait que 3 4 joueurs partent et dans certains cas il sera difficil
Il parle d'Higuain et dit qu'il a beaucoup progressé en très peu de temps et qu'il est encore en pleine croissance et qu'il apprendra beaucoup aux côtés de grand joueurs.
Au sujet de Villa il dit que c'est un exellent attaquant mais quand même à un prix raisonable (genre payera pas le prix fort pour l'avoir)
pour les joueur moin important c'est pour ca que j'avai entandu parler de hernanes