http://i.media.goal.com/g/46617.jpg
Il a le numéro 5
Nan il la refusé
Cool alors,le nouveau Zidane du Real
c'est un fake
Non mais c'est un montage ça.
Il aura le 10.
bien avant qu'il ne signe il y avait sa
ou le 8 et le 22
Motorex t'es naif c'est un montage c'est grillé
tien tien parrait que les catalan veulent vidic maintenant pas nouveaux sa
Ok, alors ...
de toute facon sa arrivera bientot
Pas grave Motorex :p
Perez serait pret a debourser 30 millions pour Vidic aussi mais si ya Garay Juan et Pepe c'est bon
Quelqu'un disait que Huntelaar va partir pour la Roma ou Man Utd franchement pas grave 8 buts en 12 matches au depart et apres bide total
oui c'est peut etre contre juan mais apres plus rien
Pas grave du moment que Higuain reste ahhh Higuain quel saison
oue peut mieu faire genre 43 gol en une saison
no jrigole il a ete formidable j'espere qu'il sera titulaire quand j'irrais au bernabeu
Nan mais il a bien saisi l'occassion parce que VanGol est bléssé donc 23 buts en une 30aine de matches de Liga c'est bien
oue mais bon faut voir ce qu'il faira la saison prochaine
Van Nilstelrooy revient avec Diarra, il s'entraine tout les 2, et se motive entre eux, ils ont la même blessure.
Et ont déclaré qu'ils avaient hâte de reprendre la saison avec le Real !! Après j'espere que Perez ne les force pas à partir !
Mis de côté par le Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy, est très sollicité en Angleterre.
Si Tottenham a bien avancé sur le dossier Van Nistelrooy et fait tout pour faire venir le buteur néerlandais, d'autres clubs anglais font le forcing pour recruter le Merengue.
Arriver à l'équilibre et être autosuffisant en 2010 est un objectif inatteignable pour Chelsea. "Cela a toujours été un objectif très ambitieux et la probabilité d'y parvenir n'est pas énorme. Mais nous sommes prêt d'y arriver" confie un porte-parole du club dans The Mirror, induisant que les Londoniens devront vendre pour y parvenir.
Essien au Real et refaire la paire Diarra/Essien