2 ligues des champions quand même et depuis plus rien
Euh l'époque galactique c'était vraiment au rassemblement de Figo, Zizou, Ronaldo et Beckham...
Et depuis 2002 rien au niveau européen.
La première CL n'était pas du temps des galactiques.
Enfin la dernière fois que le Real a gagné la champion's league c'était avec les galactiques
Bonne nuit à tous les fans du Real Madrid
et bon rêve galactique
Le Real n'était pas vraiment galactique pour moi à cette époque.
Beckham n'y était pas encore il me semble qu'il est venu en 2003...
depuis l'arrivee de bacham le real a plus rien fait
beckham
C'est vrai et c'est plutot étonnant
parce que perez a confondu marketing et le prget sportif il en vulais toujour plus les joueur devenai des pub et sa nuisait au vestiaire esperon que perez a compris maintenant
maintenant va faloir faire gafe que manchester ne se renforce pas de trop avec tout cet argent il sont chaud sur ribery valencia eto'o sa peut les renforcer
J't'apprécie mais là taggle car comme par hasard c'était contre Valence.
Après s'être occupé, à coups de millions d'euros, de renforcer son secteur offensif, le Real Madrid va-t-il prendre les choses en main pour consolider sa défense ? Manuel Pellegrini, le nouvel entraîneur de la formation merengue, s'intéresse de près à Gaël Clichy, le latéral gauche d'Arsenal. «Clichy serait une bonne alternative pour pallier nos problèmes défensifs » a confié le coach madrilène dans les colonnes du quotidien anglais The Independent.
P'tit coucou à Manu qui rêve d'un sacre européen la saison prochaine...
J'espère pour vous que les 160 Millions dépensés cette semaine... ne vous serviront à rien gagner !!!
Allez le Barça !!!
Vous nous achetez Messi ??? 200 Millions, pas cher, pas cher...
ça se passe de commentaire...
Le milieu mancunien aurait déjà choisit son numéro et ce sera le 9.
12 juin
Cristiano Ronaldo
Drôle de coïncidence, car "CR9" est la marque déposée par Ronaldo en Espagne en début d'année... Le Ballon d'Or 2008 sera présenté en milieu de semaine prochaine à Santiago Bernabeu et on attend une affluence record.
Bijour Flo !
T'inquiètes c'pour nous le titre et la LDC.
Le titre s'pour nous. ^^