Msieur-bulle
tu pense que je vais me taper toute les page du topic alors que je suis sur que tu l'a dit ? je t'ai meme fais la reflexion on peut pas supporter le barca puis le real et tu m'a repondu oui mais maintenant je les aime plus je les deteste
je parlais du barça gros beta
Dans 20 ans quand Manchester aura été éliminé par de nombreux clubs tu te mettras à tous les détester ?
pfff arrêtez, vive MU, et le real aussi, mais bon chelsea = , puis l'inter y sont trop fort comme le milan ac et l'om
Chelsea c'est has-been le tix , MU + M.City
Ouais j'avoue, chelsea depuis 3-4 ans c un peu nul, ils achètent plus comme avant
je crois que je vais faire comme toi et me convertir, à man city
600 millions dépensé en 2 ans
que des stars sur le banc, ou alors pas dans la liste des 25 joueurs retenus pour jouer le champ.
Je sens qu'Enzo Zidane va tout péter au Real. Il est déjà intrenational Espagne des -15.
je ne suis pas converti je suis depuis tout petit supporter de MU mais le match de 2009 en finale de champion's league contre le barca m'a fait detester cette equipe car je voulais que MU l'emporte
et maintenant je veux que le barca ne gagne plus jamais de titre alors je compte sur le real pour les faire perdre
puique c'est la seule equipe capable de rivaliser avec le barca vu le niveau desastreux des autres equipes de liga
Ah ok la mentalité de 10 ans : " ta battu mon équipe donc je t'aime plus je veux que tu gagne plus jamais de match )
Ouais putain, c'est flippant.
et maintenant je veux que le barca ne gagne plus jamais de titre alors je compte sur le real pour les faire perdre
puique c'est la seule equipe capable de rivaliser avec le barca vu le niveau desastreux des autres equipes de liga
dis moi que t'es pas sérieux quand tu dis ça, c'est pas possible
j'ai dit beaucoup de chose donc quand tu dis ca precises ou
j'ai pas besoin de précisé parce que tous ce que tu dis est ridicule...
C'est normal qu'on est dég contre une équipe quand elle bat la sienne. Vous, supporters de l'EDF, n'étiez vous pas en rage contre l'Italie en 2006 ??
(Je sens que PES_FIFA va répondre non )
enfin quelqu'un qui me comprend sur ce forum j'avais cru qu'il n'y avait presque que des attardés sur ce forum eh bien non mahato m'a fait dire le contraire ²
oui je répond non vu que je ne suis pas français
PES_FIFA bien de mentir ?
Il est belge y a marqué sur sa CDV mu_footix
qu'es ce qu'il a le footix