je nie pas du tout puisque contre le barca j'etais plus pour le real mais de la a dire que c'est mon club de coeur vous avez bien peter une durite il me semble
pourquoi tu as peur tout d'un coup ?
"tu l'a dit et je te le montrerais tu verra bien le mytho "
j'ai dis plus haut que je ne le niais pas du tout et toi tu fais comme si j'avais dis le contraire
Hala Madrid les tix
tout a fait raulista
mais bon je vous laisse perdre votre temps car je n'ai rien a me reprocher et continuer seulement a m'insulter vous verrez bien qu'est ce qui se passera
salir des innocents ? tu crois que tes dans une scène de crime ou quoi ?
et en plus tes le plus gros footix de ce site, le type il passe son temps au forum du real madrid alors que ton club préféré est mu sois disant, mais je te vois jamais parler de MU, pk tes pas sur le topic de mu alors ? t'aime le real pour qu'il bat le barca car ils ont battu MU, j'ai jamais entendu une excuse aussi pourri
supporter du real pour qu'il bat le barca pfff...
pesfifa la pire des rageuses c'est pas possible
mais qu'est ce que ca change dans ta vie ?
rien alors pourquoi remuer la merde
Hala Madrid
je plussoie
Le quotidien allemand Kicker révèle que les dirigeants du Werder Brême attendent des envoyés du Real Madrid pour aborder des négociations de « dernières minutes ».
Une réunion entre Allofs, l’entraineur du Werder Brême, et le représentant d’Özil devait aussi se tenir aujourd’hui.
Allofs a aussi déclaré au quotidien allemand Bild qu’il voyait minimes « les possibilités d’un accord à compter de maintenant. Mais nous sommes disponibles jour et nuit. »
On rappelle qu’Özil a participé à la photo officielle du Werder Brême aujourd’hui-même et que le Real avait formulé une nouvelle offre de 14 millions d’euros pour l’allemand.
Ozil ne viendra pas chez vous
bonjour je reviens dun mois daventure sans internet et je me demandais si quelqun pourrais me dire ce qui sest passer de ce dernier mois je sais juste pour les transfert merci davance
Kaka, Mourinho & Benzema pensent que le Triplete es posible.
Ils n'ont pas tort
Effectivement, scientifiquement c'est possible.
Les Cahiers du football Karim Benzema (AFP): "L'année dernière, ce n'était pas moi sur le terrain". Bien vu, c'était Higuain.
Qui à un lien pour le match ??
Ce qui serait beau :
-----Higuain-----
------Canales----
Di Maria---P.Leon
-----Alonso------
------khedira----
Drenthe-----Ramos
-Carvalho-Albiol-
-----Casillas----
ils sortenet de ces conneries sur le forum Arsenal du ff
officiel Özil au real madrid