quand ronaldo s'est levé pour s'échauffer tout le monde a crié
J'ai pas vu le match malheureusement comment a était Ronaldo
Ca c'est un premier message de qualité.
C'est un autre compte et ton intervention ne répond pas a ma question
c'est ton premier match du real en vrai ?
j'y etais aussi les enfoiray qui ont crier barca barca barca dans le stade
hahaha wai ta vu il criait barca pour énervé car il y avait une tribune au dessus réservé au espagnol, elle était au dessus de la pancarte electrabel je pense
et tu sais j'ai regardé la 1ere période vers le côté où le real attaquait et à la mi-temps quand tout le monde s'est levé, je suis parti prendre une place de l'autre côté pour regarder encore vers le côté ou attaque le real on était tous debout, je serais bien resté vers la défense mais dudek a remplacé casillas alors je suis parti
wai c'était mon 1er match du real et toi ?
prochaine étape "bernabeu'
et franchement sclessin c'est un très très beau stade mais les embouteillages pour arriver au stade c'était chaud
en meme temp le stade de sclessin est pas telement beau c'e'st surtout l'ambiance qui est bien las bas le bernabeu est magnifique mais de l'interieur plus petit que de l'exterieur
ah ok
mais il est quand même beau pour un stade belge
http://www.youtube.com/watch?v=JMlJswUGibc
belle vision du jeux özil
Quel joueur
ou sinon tu arrivais à voir le banc de touche et mourinho de là ou tu étais ?
oui mais pas mou' ou quand il se levais c'est a dire quasi tout le temps
wai il veut pas s'assoir il stresse trop j'crois c'est pas possible tout le temps debut
ou aussi il me fait trop rire higuain, il fait que s'énervé contre l'arbitre, toujours le geste avec sa main pour montrer qu'il est fâché
Lui se dit changé et prêt à briller de mille feux sous le maillot du Real Madrid, Karim Benzema se serait fait reprendre de volée par son entraîneur, José Mourinho. El Pais relate en effet une scène que se serait produite lors d’un entraînement durant lequel le Français aurait joué de manière assez individualiste.
Agacé, le Special One aurait alors lancé à l’international tricolore : « Qu’est-ce que tu crois ? Tu crois que tu joues toujours en France ou quoi ? » Une réflexion faite face à ses coéquipiers et qui n’aurait pas franchement plu à Benzema...
Suite au match amical face au Standard de Liège, José Mourinho a parlé de sa toute nouvelle recrue, Mesut Özil. « Au Werder Brême, il jouait à gauche. Avec le départ de Diego, il s’est ensuite placé derrière les deux attaquants. Avec l’Allemagne, il jouait d’une manière totalement différente. Il peut s’adapter à notre manière de travailler. C’est un joueur créatif et je suis content d’avoir un tel footballeur. C’est un joueur qui me fait penser à Sergio Canales, même s’ils sont différents. Avec l’absence de Kaká, ces deux joueurs vont beaucoup jouer ».
Justement, l’entraîneur du Real Madrid a parlé de Sergio Canales. « Je ne le prêterai même pas un jour. Il n’y a aucune possibilité qu’il parte. C’est un joueur qui me plaît énormément et j’espère qu’il gardera la mentalité qu’il a jusqu’aujourd’hui. Il ne faut pas qu’il lise les journaux qui parlent aussi bien de lui, car c’est encore un enfant et cela pour l’affecter psychologiquement. S’il ne change pas, il aura énormément de temps de jeu ».
ma jaquette pour fifa 11 http://s2.noelshack.com/upload/16938118488753_jaquettefifa11playstation3ps3coveravantg.jpg
pas mal