Ah bah si Dieu est avec lui...
C'est pas de Dieu dont il a besoin, mais d'un nouveau corps
"I have been a fan of Barcelona ever since I was a little boy, he told Bild. "I can't describe what it is, but the team just fascinates me. They have always had world-class players such as Rivaldo and [Luis] Figo in their team.
http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=685266&cc=5739
Cette girouette.
Il est bizarre le Ozil, il rêve de jouer au barsa mais il joue au real
Vous êtes devin les mec ?
moi aussi je doute ... Mais si il travaille dur il pourra revenir au sommet
et avec Mourinho il sera au top je pense , sauf si cette salopri de blessure revient encore ...
Mais tout de même un Kaká en forme > VdV
Sauf que un Kaka en forme c'est hyper rare, et puis vu sa blessure et son âge, il a pas beaucoup de chance de revenir à son niveau d'avant. Il lui reste plus qu'à retourner au brésil
Il peut redevenir un bon joueur, mais le joueur du milan de 2006 ça j'y crois pas un seul instant.
Arrête un peu ! Il a pas 32 ans quand même !
euh moi tout simplement je mettrai ni kaka ni vdv mais canales
Non mais trainer toutes ces blessures et se faire opérer ça laisse une grosse trace sur le plan physique. Enfin tu peux te bercer d'illusions si tu veux mais Kaka de 2006 ça fait déjà 3 ans qu'il existe plus, pas 6 mois.
Mais se bousiller le genoux à 28 ans, c'est pas la fin de sa carrière, mais ça handicape beaucoup à revenir à très haut niveau.
Canales est très bon mais il faut le laisser grandir un peu ...
perso je pense qu'il peut tres bien jouer toute une saison, il en a les capacités.
Bof, je suis pas sur qu'il aie encore le physique pour jouer toute une saison
Rapeler vous Ronaldo quand il été a l'inter ont croyaient tous que sa carrière été fini mais nan , il est revenu et a même été ballon d'or en 2002 donc je l'espère même si je sais que sava être dur pour lui
mahato je parlais de canales^^
Pauvre Kaka
il ne meritait pas ca tout de meme
C'est triste quand même de se dire qu'il était a l'apogée de sa carrière et que a cause d'une blessure il ne retrouvera peut être jamais son meilleur niveau
* Posté le 18 août 2010 à 23:51:50 Avertir un administrateur
* C'est triste quand même de se dire qu'il était a l'apogée de sa carrière et que a cause d'une blessure il ne retrouvera peut être jamais son meilleur niveau
* Lien permanent
Ronaldo sans toute ses blessures sa aurait été le meilleur joueur de tout les temps
Et Zico sans ses blessures aussi sa aurait pu atteindre le niveau de Pelé etc ...