C'est une équipe uruguayenne
ok
De rien
YOman33
ors d’un entretien accordé à AS, Pelé est revenu sur la victoire de la Selección en Coupe du Monde. « L’Espagne a joué un très beau football dont on se souviendra. Regardez les Pays-Bas, trois fois en finale et trois défaites. Leur agressivité n’a pas suffit pour gagner un Mondial. Au contraire, on aime regarder jouer l’Espagne grâce à son style ».
Le Brésilien n’a pas hésité quand on lui a demandé si il aurait aimé jouer avec la Roja et gagner cette compétition. « Évidemment! J’aurai aimé jouer avec cette Espagne, comme tous les grands joueurs qui aiment jouer dans les garndes équipes. Les sélections qui choisissent de pratiquement du beau football sont toujours attirantes ».
Enfin, Pelé n’a pas réussi à se décider au moment de choisir le meilleur footballeur au monde à l’heure actuelle. « Bizarrement, la Coupe du Monde n’a pas servi à répondre à cette questions. C’est difficile de répondre. Moi je pense que c’est entre Messi, Cristiano Ronaldo, Kaká. Henry me plaisait bien, mais… ».
"on aime regarder jouer l’Espagne grâce à son style. "
Il est sérieux?
Quel style? Celui de faire 1'000 passes par match et gagne ce match par 1 à zéro avec un but chatteux, tout comme le Barça?
Normal de marquer qu'un seul but, vu que ça défend à 10 en face
Ouais, j'avoue que VP,Robben,Kuyt et Sneijder ça jouais trop en défense...
Je parlais pas des Pays-Bas
Pas seulement eux.
Ca parle du Match Inter - Barça, mais au final, l'Inter ils ont fini par marquer 3 buts.
C'est trop défensif ça!
3 buts, 3 contres, nan c'est vrai c'est pas défensifs
benzema_9 je vois pa le message de yoman33 il a dit quoi
jerry a cr9 qui a fait ce pseudos la ya un jour alors qu'il est plus 9...
sinon benzema_9 = mu fc ?
les modos l'ont enlevé il arretait pas de dire ke l'real c d'la merde etc...
enfin un rageux koi
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2010/08/18/2076754/ang-manchester-ferguson-city-et-les-kamikazes
chaud les rivalités entre united et city
J'aime bien le dernier paragraphe pour discréditer un peu Ferguson
oh puré kan mm
http://www.marca.com/2010/08/19/futbol/equipos/real_madrid/1282211051.html
euh en francais stp ?
Que Mourinho a aligné Ozil dans l'équipe des titulaires pendant 2 entrainement