CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 17471748174917501751175217531754175517561757  ... 1792»
Page suivanteFin
SergioRamos_4 SergioRamos_4
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 16:13:19

nrage des deux equipe pro du real

----------------Casillas----------------

Ramos----Carvalho----Pepe----Marcelo

-----------Khedira-----Alonso-----------

---------------Van der Vaart------------

C.Ronaldo-----------------------Di Maria

------------------Higuaín---------------

-----------------Dudek------------------

Arebloa----Albiol----Garay----Drenthe

-----------Lassana----Gago-------------

-----------------Canales-----------------

Pedro León----------------------M.Özil

------------------Benzema----------------

:cool: :noel:

AhOkLeFou AhOkLeFou
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 16:30:20

L'Equipe B est hallucinante :ouch2: :bave: , chaud de voir une telle équipe de remplaçants. :bave:

Mais l'équipe A même si elle est très bonne je trouve que le Barca est quand même nettement un cran au-dessus, quasiment à tous les postes... :(

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 16:33:28

ahoklefou ramos>alves casillas>valdes mais sinon t'a raison

et vous touvez pas qu'ozil ressmble a http://guim.typepad.com/blog/vincent-cassel.jpg

MP
Niveau 6
18 août 2010 à 16:41:58

a part les cerne je voit pas :noel:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 17:14:21

Chaud de mettre Di Maria titulaire de la première équipe :noel:

Maralol Maralol
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 17:16:47

Mourinho > Guardiola aussi

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 17:48:45

ozil > di maria hein :ok:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 17:49:32

N'importe qui > Di Maria :noel:

MP
Niveau 6
18 août 2010 à 17:52:53

Mesut Özil a été présenté comme nouveau joueur du Real Madrid cette après-midi au Santiago Bernabéu. Le joueur s’est montré soulagé que ce feuilleton ait enfin pris fin et a affirmé être impatient d’affronter ce grand défi. « Je suis très content que toute cette histoire se soit bien terminée. Jusqu’à hier, je ne savais encore rien. Un grand défi m’attend et je suis heureux de pouvoir l’affronter ».

Le milieu de terrain allemand en a profité pour assurer qu’il n’était pas si proche du Fc Barcelone de ce qui a été dit. « Il n’y avait aucune autre option que le Real Madrid. Il était clair que je voulais jouer dans la meilleure équipe du monde et avec le meilleur entraîneur. Et, pour moi, Mourinho est le meilleur, et je voulais jouer avec lui. Nous avons parlé, mais ce qu’il m’a dit restera entre nous. Par contre, je peux vous affirmer que c’est lui qui m’a convaincu ».

Mesut Özil jouera au Real Madrid durant les six prochaines saisons. Mais le milieu de terrain ne pourra pas échapper au Barça aussi facilement… La nouvelle recrue madrilène a en effet un fils qui porte habituellement le maillot du Fc Barcelone avec le nom de Messi au dos. D’ailleurs, le joueur allemand avait déclaré il y a quelques semaines que son grand rêve sera de jouer au Camp Nou car il est culé.

canales-16 canales-16
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 19:01:37

6 saisons :bave: :fete:

espadrital espadrital
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 19:03:14

AhOkLeFou
Posté le 18 août 2010 à 16:30:20
L'Equipe B est hallucinante , chaud de voir une telle équipe de remplaçants.

Mais l'équipe A même si elle est très bonne je trouve que le Barca est quand même nettement un cran au-dessus, quasiment à tous les postes...
:hello:
je voudrai réagir a ce post:
Il y a baucoup de vérité dans ce que tu dit mais (et c'est mon avis)je trouve C.Ronaldo plus fort que messi plus complet en tous cas et quand je vois sa 1ere saison :ouch: en plus je trouve Alonso bien plus fort que Sergio meme si vous allez me dire que se n'est pas le meme systeme.
Apres c'est un avis parmis tant d'autre :fier:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 19:59:36

oui je suis tout a fait d'accord avec toi :ok:

alonso > busquets sur tout les points :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2010 à 21:59:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12994054-19-0-1-0-officiel-mesut-ozil-file-au-real-madri.htm#message_13002616

Ah ok la compo de canales-16 :rire: :rire: :rire : on sent le connaisseur du Real. :cool: :rire2:

Sinon Xabi Alonso et Busquets ont des profils assez différents, en tout cas le fait est qu'à tous les autres postes le Barca a de meilleurs joueurs.

king-59- king-59-
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:12:26

Özil, la gourmandise de trop ?
En recrutant Mesut Özil, le Real Madrid s'est offert une pépite mais se retrouve avec un milieu de terrain très dense. José Mourinho dispose de nombreux joueurs talentueux pour animer son entrejeu. Un vrai casse-tête en perspective.
Un caprice ou un vrai besoin ? L'arrivée de Mesut Özil pour près de 15 millions d'euros étonne plus d'un observateur du Real Madrid. Ce n'est pas le talent du joueur qui est remis en question. Au Werder Brême ou encore durant le Mondial, l'international allemand de 21 ans a démontré toute l'étendue de son potentiel immense. Mais c'est le recrutement d'un nouveau milieu de terrain par les Merengue qui surprend. Après les arrivées du jeune stratège Sergio Canales, de l'ailier argentin Angel Di Maria, du milieu offensif Pedro Leon ou encore du milieu défensif allemand Sami Khedira, le club madrilène semblait avoir suffisamment renforcé son entrejeu avec des jeunes de talent. Et un attaquant était désormais attendu.

A quelques jours du début du championnat et de la fin du mercato, la Maison Blanche semble s'être finalement offert un petit plaisir avec l'un des joueurs les plus en vue en Afrique du Sud, qui était sur les tablettes du FC Barcelone et est présenté comme la "dernière recrue" du Real selon le directeur général Jorge Valdano. Résultat : c'est l'embouteillage au sein de l'entrejeu madrilène. Si Kaka est absent trois ou quatre mois (genou), Özil, qui jouait le plus souvent milieu offensif centre au Werder dans un 4-2-3-1 mais peut aussi évoluer sur les côtés, va être confronté à une forte concurrence. Van der Vaart ou Canales ont un profil proche du sien et semblaient armés pour remplacer Kaka au début de la saison derrière Higuain ou Benzema. Et Granero ou encore Pedro Leon sont pressentis pour aider Cristiano Ronaldo et Di Maria afin d’animer les couloirs du milieu de terrain merengue.

L. Diarra peut-être de trop

Cette concurrence n'inquiète pas José Mourinho, loin de là. "On ne pouvait pas laisser passer un joueur comme Özil. Il peut marquer le club pendant 10 ans", s'emballe dans Marca le Special One, habitué à gérer l'abondance de bien. Et à écouter le Portugais, Canales et Van der Vaart, n'ont d’ailleurs pas de soucis à se faire. "Il a des caractéristiques identiques à Sergio Canales. Mais avec la blessure de Kaka, Sergio et Özil vont avoir beaucoup de temps de jeu", lance Mourinho, qui trace le même sillon pour le Néerlandais, buteur mardi en amical face au Standard de Liège (1-1) et déjà annoncé du côté de Chelsea: "Pour moi, ce n'est pas un problème d'avoir Van der Vaart et Özil. Ils peuvent jouer à plusieurs postes et être ensembles sur le terrain".

Pas question donc de dégraisser. Enfin pour les postes offensifs. Car Mourinho a une idée derrière la tête : faire jouer son nouveau joueur un peu plus bas sur la pelouse aux côtés de Xabi Alonso par exemple. "Özil peut jouer au centre du terrain. Là, j'ai Lass (ndlr : Lassana Diarra), Khedira et Gago, mais son style est différent.  Il est plus créatif et plus offensif." Si Mou se frotte déjà les mains de pouvoir composer avec autant de talent et n’ouvre pas la porte pour le moment, le Real pourrait toutefois laisser partir quelques joueurs pour équilibrer son effectif. Les noms de Van der Vaart, Lassana Diarra, Drenthe ou encore Mahamadou Diarra sont les plus évoqués. Mais même en cas de départs avant le 31 août et la fin du mercato, les minutes seront très chères au milieu de terrain cette année à Madrid.

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:18:23

a meilleure compo pour l'année prochaine
:d) http://footballuser.com/11951/Real_Madrid_CF

king-59- king-59-
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:27:23

Garay :( jprefere largement pepe et marcelo (...) il faut vraiment qu'il achete un arrière gauche et vendre les Diarra , Gago ...

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:29:22

marcelo etait dans le 11 type :( et pepe il se blesse trop souvent je trouve :-(

king-59- king-59-
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:33:46

Bah il tient pas la route ce marcelo , gareth Bale me fait rêver :bave: pourquoi pas essayer d'avoir un joueur comme sa au lieu de trop dépenser dans le milleu .. Et Pepe oui il est blaisser mais il reviendera bientôt et il sera l'indiscutable titulaire avec carvalho :oui:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:35:17

Marcelo ne peut que s'améliorer :oui:

Puis faut arrêter de mettre Di Maria dans le 11 type, c'est un joueur médiocre :(

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:40:20

tu as raison alors avec toutes vos critiques et remarques je ne peux que vous donner LA COMPO pour pour la saison a venir

:d) http://footballuser.com/12391/Real_Madrid_CF

voila meilleure compo que sa j'ai pas trouvé :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment