R94000[JV]_footix c'est peut etre un fake hein
pas mal le pseudo il lui ira si bien
PES_FIFA_rageux_footix bien d'enfumer les gens ?
wai ta raison, j'ai que ça a faire de mettre Belgique alors que je viens de France
bah tu le dis toi même que t'es un footix c'est pas de ma faute hein
Désolé de te contredire MU mais personne ne voudrait se faire passer pour un français. Surtout pas un Belge
ressort moi OU J'AI DIS CA ?
sinon t un gros fake comme pas possible
bah quand tu dis les club que tu supportes pour moi tes un gros gros footix
Real: Altercation entre Pérez et Khedira
Le quotidien allemand Bild assure que Sami Khedira, une des dernières recrues du Real Madrid, et son président, Florentino Pérez, ont eu une altercation suite au match amical à Munich face au Bayern. Le Président aurait obligé son joueur à descendre de l’autocar pour aller voir une supportrice, après avoir remarqué que le footballeur avait pris des photos avec des amis de Stuttgart (son ancien club). « Si le président te demande une chose, tu dois le faire, d’accord? », aurait dit un Pérez visiblement énervé par l’attitude du milieu de terrain.
ça commence bien pour lui
D'après As, le Werder parle d'une chance minime d'accord de dernière minute pour Ozil
PES_FIFA si on est supporter de MU on est un footix maintenant ?
stop de prendre pour ce que t'es pas
pourquoi tu ment mu fc tu te disais supportaire du real ya pas longtemp et que c'etais juste pas ton pseudos quand t'es arriver
tu veux dire que j'ai un second pseudo maintenant ?
enfonce toi mon petit
j'ai dis que j'esperais qu'en liga le real madrid allait chiper le graal au barca
mais dire que je les supporte faut pas pousser non plus
rien avoir tu a dit maintenant je supporte le real madrid
apres demain si j'ai le temps jle resort
tu as du confondre quand j'ai voulu dire que je voulais que c'etait le real qui gagne le liga car si j'ai dis ca je l'ai dis par rapport au barca mais j'ai jamais dis que c'etait mon club de coeur voila ou elle est la difference
Pleins de fois tu as dit hala madrid hein
ressort le moi car j'ai un doute
ah non c'est vrai tu as encore la flemme ou je ne sais quelle excuse pour me salir ?
bien de vouloir salir des innnocents ?
mais bon je vous laisse perdre votre temps car je n'ai rien a me reprocher et continuer seulement a m'insulter vous verrez bien qu'est ce qui se passera