ray banni la science inffuse du foot on aura tout entendu ici t'es qui ? t'es rien stop de te croire supperieur avec tes putain vous savez rien c'est toi qui connais rien mon gars depis le debut tu fais le malin ouais ouais luis fabiano a l'om alors c'est qu'une merde luis fabiano et moi je t'ais di tle contraire maintenant tu l'a dans le cul
ben ouais sa pourrais etre comme capello je l'ais toujours dit et alors ?
j'ai jamais di aimer le jeux defencif de mourinho
seulement j'ai été rassurer parce qu'il a dit ne pas pourvoir jouer comme avec l'inter ou chelsea car la liga est un championat plus offencif
Bon c bon maintenant j'ai la flèmme de chercher tout le monde vois que t'es un mito, et moi je t'ai dit que luis fabiano voulait venir à l'om et que l'om le voulait que que c'était probable qu'il signe, maintenant l'om a pas la thune c tout ça s'arrête là
il veut faire parler de lui comme ça?? pour le kiff??
partir en janvier sa te dit rien ?
tiens je croyais qu'il voulait rester à séville pcq séville c un super club qui va tjs loin en LDC
Bon c bon maintenant j'ai la flèmme de chercher tout le monde vois que t'es un mito, et moi je t'ai dit que luis fabiano voulait venir à l'om et que l'om le voulait que que c'était probable qu'il signe, maintenant l'om a pas la thune c tout ça s'arrête là
n'importe quoi oui je preferais benitez a mourinho je te le dit on peux pas avoir une equipe avec deux entraineur tu voit si mourinho venais c'etais que ben venais pas
puis il viens de dire qu'il voulais rester jusqu'en janvier bordel t'es con ou tu le fait expres ? meme si l'om avais ete d'accord avec sevilla il aurais voulu rester
tu croit que sevilla est assez bete pour lacher son attaquant gratos ? c'est qu'il a voulu rester et il l'a dit mais toi tu comprend rien de rien
non mais dire que l'om ne mérite pas fabiano mais franchement
Dans ce cas le real mérite pas cristiano olol
en plus à Mu il gagnait tjs un titre et il faisait minimum finale ou demi de
non mais dire que l'om ne mérite pas fabiano mais franchement
en plus à Mu il gagnait tjs un titre et il faisait minimum finale ou demi de LDC et là non olol
j'ai dit que sevilla allais loin en c1 moi ? tu voit que c'est toi le mytho
puis oui sevilla > om
toute facon c'est regler il la dit la qu'il restait donc c'est fini plus la peine d'en parler
mais il voulait aller à marseille tu comprends, il a dit être déçu que le transfert se fasse pas
non mais il vien encore de dir qu'il veut rester
putain c'est bon je discute pas avec toi tu comprend rien comparer l'om et le real le real c'est le plus grand club de l'histoire et une equipe de tres haut niveau tu comprend sa ? l'om c'est une equipe qui passe pas les poule et que sa derniere et seul ( ) coupe d'europe est en 93 quelque chose...
luis fabiano merite le milan manchester et autre mais pas l'om
mais t'es trop con mon gars il viens de declarer vouloir rester il a jamais parler d'etre decu quoi la presse a dit que son agent a dit que ?
t'es si naif sa fait peur des fois
oui le real qui fait rien depuis 8 ans, alors dans ce cas là, il peut signer à lyon, en espérant tomber sur le real puisque on sait d'avance comment les lyon real se terminent
et luis fabiano mérite les clubs qui veulent bien de lui, autrement dit l'OM
chaud quand meme.....
ben oui je suis naif, donc les agents marseillais se sont pris de petites vacances sympatiques à séville, tiens dans les bureaux du club, puis les dirigeant de séville les ont acceuillis, comme ça, pour parler un peu, mais surtout pas de luis fabiano hein
Comme je rigole si jamais l'OM arrive à trouver les 18 millions
double champion 2006 2007 2007 2008 ?
va te cacher va