bah va y montre j'ai jamais dit que je voulais pas mourinho j'ai dit que j'etais contre de virer pellegrini et que je voulais bien benitez
espece de sale menteur va tu peux toujours courrir pour sortir tes argument a deux balle la
y'a eu une rencotre entre les dirigeants de l'Om et de séville et y'a encor eun abrutis pour dire que c les journalistes qui inventent, c juste que l'om a pas le thune pour mettre les 18 M réclamés, et tant mieux qu'ils gaspille pas d'argent, c bcp trop cher 18 M pour luis fabiano
mais pour qu'il vienne faut que l'om se et seville se mettent d'accord sur l'indemnité de transfert
t'es un mito c tout je parlais de mourinho tu me disais tout sauf lui, et le soir de barca inter tu critiquais son jeu mais c bon je parle même plus de ça t'es un mito
et t'es con ou quoi, luis fabiano veut venir à l'om mais t'es teubé ou quoi, son agent le dit tu comprends rien ou quoi???
oui c'est sa c'est surtout le directeur qui le dit
fabiano viens d'une conference de presse ou il dit qu'il prefere rester alors me sort pas n'importe quoi et insulte pas l'ahuri t'es qui pour me dire sa avec tes phrases de gamin de 6 ans t'es teubé ou quoi olol reviens quand t'aura grandi et que t'arretera de chercher les debat
oui j'aime pas le jeux qu'il a mis contre le barca et alors ? j'ai jamais dit ne pas vouloir mou' espece de mytho j'ai dit que je preferais benitez oui sa c'est vrais mais tu peux preferer quelqu'un sans ne pas vouloir l'autre ahuri
mais putain il vient de dire qu'il est déçu de la décision et qu'il pensait que 15 M suffisait pour un joueur de 29 ans qui est libre de tout contrat en janvier, mais bordel, c SON AGENT, tu comprends SON agent, t'es teubé ou quoi??
c'est fini il sort d'un conference de presse ou il dit vouloir resté a moin que l'om alligne un beau paquet de pognon c'est fini
c'est toi qui est con il viens de le dire il veut rester luis fabiano LUI MEME qui le dit
en janvier je suis sur que des grand club vont se jeté dessus l'OM l'aurais dans le cul...
jerry toujours les meme histoire ici
se jetter sur qui??? le super grand attaquant que tout le monde s'arrache c ça?? et qui était prêt à signer à l'OM??
fabiano a dit depuis le debut que si il partait sa serait pour milan ou mu
tiens vas-y retourne ta veste encore uen fois
il etais pret a signer a l'om depuis le debut je sais qu'il va rester c'est un coup de pub de son agent comme de l'om comme sa tout le monde est content son agent dit qu'il veut aller a l'om l'om le veut il font des offre et hop on parle de l'om et de luis fabiano
luis fabiano depuis le debut veut rester a seville il partira en janvier dans un grand club gratuitement
mais putain vous savez rien et vous parlez arrêtez un peu, fabiano a dit qu'il voulait plus entendr eparler de milan, qui lui avait manqué de respect, il voulait aller à marseille, mais l'Om a pas la thune, ils mettent que 13 millions et séville demande 18 c tout point
tiens vas-y retourne ta veste encore uen fois
ben ouais sa veut pas dire que je le veut pas a madrid vu que cette semaine la il avais delcarer juste vouloir remporter la liga et se barrer
non si un joueur veut faire parler de lui c pour partir pas pour rester
il veut faire parler de lui comme ça?? pour le kiff??
non pour partir dans un grand club
------------------casillas--------------------
maicon-----pepe------ramos------evra
-------lassana--alonso--essien-------
---------------van der vaart----------------
----------higuain-----ronaldo------------