moi je vais essayer d'aller au bernabeu cette année.mais sa se trouve j'irais peut-etre voir schalk^^
moi j'irrais aussi au bernabeu
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs289.snc4/40794_439399378000_28585173000_5041486_7890109_n.jpg
chaud chaud reste a voir si c'est vrais
j'ai vu comme quoi on aurait proposer 16million mais insuffisant.parcontre le probleme c'est que si on le prend faut qu'on le fasse tout de suite parceque cette semaine il joue la ldc et si il joue il poura plus jouer avec nous pour la ldc...
oui clair
tu sais c'est quand le prochain match de schalk?
booo faudra que je regarde
en france c'est possible d'acheter le maillot de casillas? parceque j'achete pas par internet et en magasin je sais pas si espace foot pourrait le commander
je suis pas en france moi mais je suppose que oui
bon moi j'y vais bon nuit.
bye
Real Madrid : Mourinho donne son onze de départ contre le Standard
José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid a donné durant une conférence de presse, le onze de départ qui commencerait le match contre le Standard de Liège, en amical, mardi.
José Mourinho, l'entraîneur portugais du Real Madrid a donné déjà les onze de départ qui débuterait face au Standard de Liège en amical ce mardi : " Les joueurs qui joueront sont Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Drenthe, Granero, Lass, Gago, Van der Vaart, Benzema et Higuain ".
dommage pour c.ronaldo j'espère qu'il rentre au moins en 2ème mi temps, belle équipe enfin je vais voir un match du real
José Mourinho est revenu sur la situation de l'allemand Ozil : " La porte est ouverte pour l'entrée et le départ des joueurs. Avec l'effectif que je possède, je suis très heureux mais aucun entraîneur ne dit non à une signature. Pour Ozil, cette question est entre les mains des club. "
Concernant les blessures de Garay et Pepe , Mourinho ne dramatise pas la situation : " Nous avons des joueurs comme Carvalho et Arbeloa pour répondre à nos besoins. Ce n'est donc pas une situation dramatique "
Pour Kaka , Mourinho relativise : " Nous sommes obligés de renoncer à Kaka et l'équipe doit s'habituer à cela "
Real: Tébar à Gérone pour 100€
Marcos Tébar a signé pour trois saisons avec Gérone. En provenance du Real Madrid, le joueur rejoint le club de Seconde Division en échange d’une quantité symbolique de 100€. Il a été présenté hier sous ses nouvelles couleurs. Le Real Madrid conserve toutefois une option de rachat pour les trois ans à venir.
Tébar ne sera sans doute pas la dernière recrue de sa nouvelle équipe. En effet, les dirigeants de Gérone espèrent faire signer deux perles du centre de formation du Fc Seville, le milieu de terrain José Carlos et l’attaquant Rodri.
Ah ok c'est les soldes ou quoi y avait pas moins cher
Chaud de dire que Guardiola est arrogant car il a aligné beaucoup de canteranos hier, il va pas risquer de blesser les mondialistes pour un trophée en mousse, c'est tout à fait logique.
Qui a un lien pour le match de mardi ?
C'est un trophée pourri quand le barsa perd
La Supercopa est un trophée en mousse très récent d'existence d'ailleurs dans le football espagnol, c'était pour copier les anglais. Bon après si on la gagne tant mieux mais j'échangerais volontiers le trophée contre une victoire en Liga contre un club lambda.
mais c'est pas toi qui décide
desolée pour mon ignorance mais a quel le match du real svp