CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 12901291129212931294129512961297129812991300  ... 1792»
Page suivanteFin
alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:02:46

Débarquant au Real Madrid avec le statut de galactique, Karim Benzema ne jouit plus de la même cote. Six mois après son arrivée dans la capitale espagnole, le numéro 11 souffre de la comparaison avec Gonzalo Higuain et se retrouve aujourd’hui écarté des terrains.

De retour à l’entraînement la semaine dernière, l’ancien joueur de l’OL semblait enfin prêt à fouler les pelouses de la Liga. Mais à en croire El Mundo Deportivo, l’attaquant a rechuté ces dernières heures. Le staff médical a préféré ne pas prendre de risques et le tricolore s’est adonné à un travail spécifique de récupération. Les Merengues, qui jouent deux fois cette semaine, pourraient donc une nouvelle fois avoir à se priver de l’international français.

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:03:41

Et Franck Ribéry jouera l’année prochaine pour... Le suspens reste entier même si l’étau semble s’être resserré sur trois clubs. Trois destinations qui paraissent être privilégiées par l’international français : le Real Madrid, le FC Barcelone et Chelsea. Le Bayern Munich tentera également de conserver son joyau même si le combat semble perdu d’avance.

Ribéry s’achemine vers un choix cornélien, et face dans ces cas-là, il est toujours bon de faire appel à un ami. Arjen Robben n’est pas aussi proche du Français que peut l’être Van Buyten, mais ses conseils peuvent être tout aussi efficaces. « S’il ne veut pas renouveler son contrat avec le Bayern, qu’il aille à Barcelone. L’atmosphère au Real Madrid n’est pas bonne pour lui », a carrément lâché le Néerlandais au quotidien The Independent.

Parti en mauvais terme avec la direction merengue qui l’a poussé dehors, Robben semble avoir gardé une certaine rancune. Le climat n’est pas assez bon pour l’épanouissement du Français selon lui. Nul doute que Ribéry ira sonder son ami Karim Benzema, déjà sur place, pour se faire une idée plus précise sur le sujet.

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:04:50

Esteban Granero a affirmé en conférence de presse que le vestiaire du Real Madrid ne pense pas au Barça et n’a pas peur de Lionel Messi. « Messi ne fait pas peur même s’il est excellent ces derniers temps. C’est un footballeur décisif, qui réalise de grosses performances. Il fait la différence, il faut le reconnaître. Mais nous ne le craignons pas ».

Le milieu de terrain du Real Madrid pense que son équipe a aussi de grands joueurs: « Il ne faut craindre aucune équipe, et encore moins un footballeur en particulier, quand le Real Madrid joue avec onze joueurs dont les meilleurs au monde. Nous ne nous inquiétons pas de nos adversaires ».

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:05:16

Gonzalo Higuain poursuit sa lutte pour le titre de Pichichi. L’attaquant argentin compte déjà 20 réalisations en Liga. Il est ainsi à seulement deux buts de son meilleur chiffre avec le Real Madrid, puisqu’il avait marqué 22 buts la saison passée. Les chiffres ne trompent pas: Pipita marque un but toutes les 75 minutes en Liga.

L’attaquant a joué 21 matches et a été titulaire à 17 reprises. Le réalisme face aux buts adverses ne laisse pas de place au doute, puisqu’il a eu besoin de seulement 58 tirs pour marquer à 20 reprises (34% de réussite).

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:17:54

gerrard meilleur milieu offensif l'année dernière??

c une blague ? :ouch:

Woguy Woguy
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 18:22:54

C'est vrai que Xavi ou Inesta auraient mieux mérité ce statue. :)

Woguy Woguy
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 18:23:21

Iniesta*

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:41:59

http://www.footmercato.net/liga/transferts/real-zidane-souffle-le-nom-de-blanc-a-perez_47027

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:45:57

blanc :rire:

aisant partit de l’encadrement du Real Madrid, l’ancien Champion du Monde 98, Zinedine Zidane a une bonne influence sur le marché des transferts en conseillant des joueurs à son président. Ainsi ce dernier aurait demandé à Florentino Perez de faire le maximum pour recruter le lillois, Eden Hazard.

Sous contrat jusqu’en 2014 avec le LOSC, l’international belge s’est confié sur Sky Sports concernant cette rumeur : » Je suis flâtté de cette information, mais j’ai un contrat avec Lille jusqu’en 2014 où je m’y sens bien. Néanmoins un jour j’aimerais évoluer en Liga ou en Premier League « .

hazard :bave: on l'achete et le prete 2 3 ans a lille et ensuite direction madrid :bave:

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:47:33

James Rodriguez n’est pas encore connu sur le Vieux continent et pourtant, il est une star outre-Atlantique. A 18 ans, le Colombien n’en finit plus de briller en Division 1 Argentine, sous les couleurs de Banfield. Courtisé par la Juventus, l’ailier pourrait bientôt débarquer en Europe.

Interrogé par El Espectador, le joueur a affiché ses préférences en cas de départ : « J’aimerais jouer en Europe. Si je pouvais choisir, j’aimerais jouer au Real Madrid ou à Barcelone. Mon idole est Cristiano Ronaldo, ce serait donc un rêve de jouer avec lui. Cependant, je dois y aller étape par étape, tout en sachant que les choses viendront petit à petit. Quand je suis arrivé en Argentine, j’ai dû m’entraîner durement pour intégrer l’équipe première, puis pour être régulièrement dans le groupe et enfin pour être titulaire ». La success story est en marche.

le real madrid s'active pour les perle :bave: va t on avoir un new robinho ou higuain ? :bave:

Woguy Woguy
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 20:33:37

Eden sera pour le Barça. :oui:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:08:24

Non. :bave:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:15:59

raul pourquoit tu rigoles d eblanc? tu coris c mieux pellegrini?

Avec l'équipe qu'il a il va p'têtre gagner aucun titre??!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:23:38

Bah il peut largement, avoir comme concurrence le Barca c'est pas la même chose que les équipes françaises.

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:24:47

et alors? bordeaux a battu lyon où je me trompe ? :sarcastic:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:27:10

les équipes de bas de tableau espagnols ne ressemblent à rien!

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:35:34

pellegrini pour le real c pas bon!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:51:07

Elles ne ressemblent à rien pour le Real comme pour le Barca, donc ça rend pas le titre facile... Enfin bref objectivement je pense Pellegrini meilleur que Blanc pour le Real.

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:30:09

ben écoutes on a pas la preuve que blanc est bon pour le real, mais on a qd même des donnée pour dire que pellegrini n'est pas l'homme qu'il faut au real non? 0 titres c moyen non pour une équipe qui a dépensé 250 millions?

monloulou852456 monloulou852456
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 23:01:18

Je sui desole mai lequipe était nouvelle la réussite vient pas a la première anne et oui les equipe bas de classement valent rien mdr regarde la ligue avan de dire sa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment