ah et villa est tros sous estimé pour etre ballon d'or meme si il le merite.
pourquoi les 3 dernier ? luis fabiano est peut etre souvant blesser avec sevilla mais en tout cas c'est un des meilleur attaquant du monde et ronaldo avec le portugal ? maicon tout simplement le meilleur laterale du monde et le bresil a de grande chance d'aller loin quand a robben le meilleur joueur des pays bas cette saison il est meme meilleur que ribery et il joue avec les pays bas equipe redoutable
villa il est pas ous estimer mais pas assez mediatiser
robben et fabiano ne peuvent pas etre ballon d'or.trop de joueur meilleur qui merite plus, et maicon...c'est un def et il y a moins de chance qu'un def est le ballon d'or qu'un milieu ou attaquant.sinon en def il ya aussi ramos qui peut etre enorme comme a l'euro ou bien silva.enfete je crois que pas mal de joueur de la roja peut avoir le ballon d'or.ronaldo fait une bonne saison et on sait jamais si le portugal crée la surprise, messi pareil que ronaldo meme si avec l'argentine il est pas au top.
si ce n'est pas un espagnol je veux que sa soit higuain mais sa sera chaud pour lui a moins qu'il explose au mondiale et qui marque grave et qui gagne la finale(ce que j'espere pas)
heuu fabiano avec le bresil c'est plus le meme sa devient un goleador et j'hesite pas au meme titre que villa avec le bresil
je dit pas qu'il est mauvais je sais qu'il est enorme mais je pense que des joueurs merite plus.
ah ok le triplé de messi
messi
En ce moment le meilleur.
1-3 il aime recopié le real
2-3, on préfère l'originalité.
2-4 ou la sureté
ou la 2eme place
Ou les quart de finale de la LDC.
ou la vitrine du real
messi
non mais qui peut oser dire que c pas le meilleur joueur du monde? qui est meilleur que lui en ce moment?
et au fait qui est le plus important au barca? xavi? vraiment
Le Barça est premier car la différence de but ne compte pas(c'est les confrontations direct) en Espagne
Rooney > Messi.
Certifié Pampers.
Et malheureusement je plussoie Bouk59...
Manu711
Posté le 21 mars 2010 à 23:27:12 Rooney > Messi.
Certifié Pampers.
C une blague?