Real Madrid se sont fait virer par Lyon donc Bordeaux peuvent réussir dans la Liga
PEMT Bouk_59
vagner love = bouk_59 ? parce que comme par hazard repondre en meme temp apres une attente
facile de prendre deux ordi et d'ecrire en meme temp avec un pseudot different
tu te fais des films$ je suis pas Bouk_59 et lui Vagner-Love
Tu tombe vraiment bas Raul ...
sinon pour rempondre au "deux" en quoi tu juge que j'ais jamais ete a madrid on se connais ? je pense pas
puis tu dit madrid equipe de merde mais il sont quand meme deuxsieme du championat a egaliter avec le barca donc va te cacher petit
Arrête de prendre ton championnat pour je sais pas quoi. Bordeaux se battrait tous les ans pour la 3ème place
sa fait combien d'annee que bordeau joue au haut niveau ? sevilla jouais deja ya longtemp la 3 eme place
peut etre juste que c'est bizzar mais bon on s'en tape de qui vous ete vous raconter que de la merde et fait faite que troller a chaque foit que vous venez ici donc soit vous partez si c'est pour dire des chose qui n'ont aucun sens soit vous rester a observer la moindre erreur de notre par pour poster comme vous faite si bien
Arrête de prendre ton championnat pour je sais pas quoi. Bordeaux se battrait tous les ans pour la 3ème place
sa fait combien d'annee que bordeau joue au haut niveau ? sevilla jouais deja ya longtemp la 3 eme place
C'est quoi le rapport avec ça fait combien d'année que ...
On parle de en ce moment et je dis comme tout le monde le pense à part surement toi. Bordeaux serait en Liga, il se battrait pour la 3ème tous les ans
Et pour ta première réponse c'est à vagner love pas à moi
atletico a battu le barca sa veut dire que l'atleti meilleur equipe du monde ? allez va te cacher
J'ai pas dit de merde
merde = 5 lettres si tu préfère Réal équipe de P**E (je t'insulte pas toi)
Et oui il sont 2ème et face a Barça il save pas jouer et Lyon aurait bien pu leur mettre 3 buts sur les 2 matches
merde = 5 lettres si tu préfère Réal équipe de P**E (je t'insulte pas toi)
tu voit tu fait que troller donc degage tu croit que on tient vraiment a ce que tu post sur ce topic ? je pense que a part tes amis les trolls personne vous retiendra
atletico a battu le barca sa veut dire que l'atleti meilleur equipe du monde ? allez va te cacher
Mais tu raconte n'importe quoi toi. Quand j'ai fais une allusion pareil avec Bordeaux ?
Faut arrêter là ...
Super tu et blesser car tu voit que ton club c'est juste l'argent qu'ils aiment
A+
mais oui juste largent et tout les titre qui fait la beauter du real madrid ? au moin ce club a une histoire pas comme votre bordeau
et vos olol lyon a battu madrid donc bordeau jouerais la 3 eme place c'est pitoyable
je suis pas pour Bordeaux
tu parle de leurs titre mes le dernier titre commence a dater pour un ""grand club""
Encore une fois tu racontes des conneries. Je serais partie sur ce principe là, j'aurais dis que Bordeaux jouerait la 2ème place. Réfléchis un peu avant d'écrire
vous me faite marrer a essayer de faire passer votre troll comme un explication il date juste de deux saison et oui sa arrive une saison blanche a tout les grand club
tu croit que bordeau gagnerais tout ces aller retour contre des equipe comme sevilla valencia real madrid barcelona villareal faut arreter la liga cette annee est moin bonne mais en tout cas supperieur a toute les autre sauf la premier league
Les gens qui te lises doivent se marrer franchement parce que tu délires complètement là ...