pitier pas mourinho j'immagine meme pas les sifflet au bernebeu avec le style mourinho
Il dégagera au bout d'un an comme Capello alors
apres je dit pas mourinho a d'exellent resultat mais il convient pas a madrid
-------------------casillas---------------------
maicon--ramos--pepe--albiol--arbeloa
-------------lass-------alonso----------------
---------------------kaka-----------------------
-------------higuain----ronaldo--------------
ok
benitez comme sa il enmene avec lui gerard et torres(meme si il veut pas il le force)
seul point positif de bonne negociation pour maicon
Benitez a aussi une philisophie défensive mais moins que Mourinho
Si Pepe ne revient pas à bon niveau après cette blessure, la venue de Maicon serait bien
benitez joue peut etre avec un seul attaquant en pointe mais sais tres bien gerer les millieu
La force du real serait le milieu de terrain alors ?
oui benitez prefere les millieu mourinho lui c'est soit une bonne defence soit il se barre
avec benitez
----------------casillas------------------
ramos----pepe----albiol----arbeloa
------mascherano-------alonso-------
--------------van der vaart---------------
----ronaldo---------------------kaka----
-------------------higuain-----------------
j'immagine deja la pair mascherano alonso mais bon moi je suis pour garder pellegrini
Oula Arbeloa à gauche
Je suis aussi pour garder Pellegrini, mais que Kaka se barre
perso je pense que kaka peut faire quelque chose a madrid je sais pas on sais jamais on sais tous de quoi il est capable si jamais il retrouve son niveau
----------Casillas--------------
Ramos--Pepe---Albiol--Filipe Luis-
---------Masche----Xabi----------
-----------Van der Vaart--------
Ronaldo-----------------Silva----
-----------Higuain---------
ahh ouais pas mal
Raul_gonzalez07
Posté le 23 mars 2010 à 20:20:25 # ray-banni Voir le profil de ray-banni
pitier pas mourinho j'immagine meme pas les sifflet au bernebeu avec le style mourinho
ouais fin bon s'il vous emmne en demi de LDC vous ferez moins la fine bouche
bon je sais que on est sur le topic du real madrid mais si on mettait tous la photo du stade de la ville ou on habite et une video d'ambiance du stade ? plus ont dit de quel club bien sur
perso je prefere un bon quart de final et du beau jeux que une defence a dix et une demis
c ton choix mais je pense que bcp de madrilènes voudrait gagné une LDC, dans n'importe quelle philosophi de jeu...
franchement je sais pas pour la c1 peut etre mais la liga non pas du tout j'ais souvant ete au bernabeu et meme quand l'equipe gagnais par 2 but d'ecart les supporter ralais un peux a cause du jeux proposer au bernabeu comme au camp nou on aime le beau jeux il faut gagner avec la maniere et pas seulement des 1 0 comme a l'epoque mourinho a chelsea
bon je commence pour les stades