Malaga
T'es jamais allé à Leon ça se voit
ouais ben chez moi fait 35-40 en été
avec les jolies filles bien bronzées , ou les suedoises qui viennent en vacances sur la côte y'en a pour tous les goûts
fait combien en se moment chez vous?
enfin dehor les aprem
En France ou en Espagne ?
allez allez malaga c'est LE point le plus chaud d'espagne tu bronze pas tu cuit a l'ombre pendent l'été
15° à Paris
nous 13 je pense a liege
moi fait 20 a lyon.aujourd'hui on crevait de chaud
Raul_gonzalez07
Posté le 23 mars 2010 à 22:20:47 allez allez malaga c'est LE point le plus chaud d'espagne tu bronze pas tu cuit a l'ombre pendent l'été
Lien permanent
Mouais je suis pas convaincu, le plus chaud que j'ai connu c'est à Toledo
ahah nous pointe à 22 cet aprem
13 c'est au levé du soleil
et les 45 degres a midis sur malaga tu connais mais ya du vent sa c'est bien au fait ray je vient chez toi ces vac 1 mois en france et un mois en espagne
vous ete deja aller au parc d'attraction a coter de barcelone?
mois ? aller a barcelona ? tu reve mon coco a part passer comme sa 2 jour j'y suis jamais aller et je n'irrais plus jamais
Moi quan jete en afrique je me sui paye un vent a 45 50 degré horrible
Raul_gonzalez07
Posté le 23 mars 2010 à 22:23:34 et les 45 degres a midis sur malaga tu connais mais ya du vent sa c'est bien au fait ray je vient chez toi ces vac 1 mois en france et un mois en espagne
Lien permanent
Et les 42° l'après-midi avec un air stagnant dans la ville médievale sans ombre, tu connais ?
Non je connais pas le parc d'attraction à côté de Barcelone, le seul que j'ai du faire c'est Terra Mitica à Valence
Tu vas ou en France
ils se la pettent trop a barcelone abusé.j'etait avec mon maillot du real il me regardait tous de travers
raul tu vas sur la côte?
Moi dans le resto, il disaient qu'ils me comprenaient pas quand je prenait commande