simpa sinon argument ça donne quoi?
ray avant de dir 0 titre atant la fin de saison.
c vrai, peut-être 0 titres, fin bon ça fait 2 compet' en moins déjà
oui mais faut du temps comme di les autres.il a eu une equipe a construire et faut pas oublier que pour l'instant on est 1er.faut attendre jusqu'a la fin de saison pour voir mais pour moi il fait du bon travail seulement il doit etre obliger de fair avec les joueurs que l'on lui dit.mettre 65million sur le banc, perez n'apprecierait surment pas.
l'année prochaine on sera meilleur meme si je pense qu'il y aura encore du boulot a fair et que cette été quelques joueurs risquent de partir et d'autre de venir donc encore une année a construire.
parcontre faudrait pas que sa dur une eternité.
parce que en france elle ressemble a quelque chose ? montpelier champion vive la ligue 1
liga > ligue sur tout les tableau
puis oui pellegrini > blanc largement il a fait des miracle avec villareal qui est une equipe beaucoup moin complete que bordeau cette annee et surtout il est aller en demis de c1 et la c1 avais un tout autre niveau que cette annee
Pas franchement adepte de la langue de bois, le latéral droit du Barça Dani Alves (Photo Presse-Sports) s'est exprimé, ce lundi, sur les ondes de la radio catalane Ona FM. Pour lui, le Real Madrid, éliminé de la Ligue des champions, cherche des excuses pour expliquer son échec. Il sent même de la jalousie. «Le Real Madrid nous envie», a-t-il lancé, même si le club madrilène est pour le moment devant le Barça au classement (le Real Madrid compte une victoire de plus, et, en fin de saison, ce sera la différence de buts particulière qui fera la différence, ndlr). «Le classement actuel n'est pas révélateur. Nous n'avons pas encore joué à Bernabeu, et je pense que nous gagnerons», a-t-il encore déclaré. Et pour Alvès, c'est «tout Madrid qui est contre le Barça». De quoi donner aux joueurs catalans «encore plus de motivation».
>>>>>>>>>>>>>
Arjen Robben, qui connaît bien le Real Madrid, a conseillé à son coéquipier au Bayern Franck Ribéry qu’il aille au Barça. « S’il ne veut pas rester avec nous, qu’il aille à Barcelone. L’ambiance à Madrid n’est pas bonne lui ».
Le Français est un objectif des deux grands de la Liga depuis l’été passé. Finalement, ni les Catalans, ni les Meregues n’ont réussi à arriver à un accord avec le Bayern. Ribéry a donc décidé de rester en Allemagne mais il devrait déposer ses bagages en Espagne cet été.
Après la victoire contre le Sporting Gijón (3-1), le Real Madrid compte 14 victoires consécutives au Santiago Bernabéu. Les joueurs en sont grandement la cause, mais d’autres personnes y travaillent. Marca informe que parmi tous ces gens qui aident les joueurs, une personne spécifique a la reconnaissance de toute l’équipe: Paul Burgess, le jardinier du stade.
Beaucoup de footballeurs, pour ne pas dire la majorité, ne le connaissent pas personnellement. Mais à chaque fois qu’ils foulent la pelouse du Bernabéu, ils le remercient pour son travail. « Si nous gagnons la Liga, il faudra l’emmener à La Cibeles. Je n’ai jamais joué sur une telle pelouse », déclare un des joueurs merengue, avant d’ajouter que c’est « un tapis parfait ».
bernabeu j'y retourne cette annee
------------------Casillas------------------
Salgado---Puyol---Hierro---Roberto
-----------Xavi---------Makelele----------
----Figo-----------------------Zidane-----
--------------------Raúl---------------------
-------------------Ronaldo-------------------
quel sont les meilleurs joueurs que vous ayez vu jouer dans un stade ? moi c'est sa
-------------Bouffon----------
Terry---Diawara--Puyol---Vidic-
-------------Essien------------
CR9---------------------Gerrard
-------------Messi-------------
--------Drogba---Ibrahimovic---
Et si l’élimination en Ligue des Champions arrangeait dans un sens Florentino Pérez ? Le président du Real Madrid ne sait pas se montrer sage sur le marché des transferts, et la désillusion madrilène va justifier un nouvel investissement massif lors du prochain mercato. Outre le recrutement d’un nouveau buteur de classe mondial, la priorité semble être le renforcement de l’aile droite de la défense.
Pepe blessé, Sergio Ramos a glissé dans l’axe et Arbeloa ne convainc pas du tout, forçant même parfois Pellegrini à aligner Lassana Diarra à ce poste. Après avoir établi une liste de plusieurs noms, où figuraient notamment Sagna, le Real Madrid a déterminé l’identité de sa piste prioritaire, selon le quotidien As. L’homme qui fera l’objet d’un intense pressing se nomme Maicon. Le latéral droit qui évolue à l’Inter Milan faisait déjà l’objet d’une cour effrénée de la part de la Maison Blanche, mais sous l’ère Ramon Caderon. Après avoir failli rejoindre Manchester City l’été dernier, l’international brésilien pourrait définitivement quitter l’Italie, qu’il fréquente depuis 2006.
L’Inter Milan ne s’opposera pas à son départ en cas de belle offre, même s’il a récemment prolongé le contrat du joueur, qui s’achève en 2013. Avec un salaire de 4 M€ annuels, Maicon fait partie des joueurs nerazzuri les mieux payés. Nul doute que le Real Madrid pourra lui offrir un salaire au moins aussi conséquent. Reste à savoir combien les Merengues proposeront aux dirigeants intéristes…
En vue de la saison prochaine, le Real Madrid a déjà commencé à prospecter parmi les grands d’Europe pour recruter les stars du moment, notamment dans l’entrejeu. On parle par exemple de Steven Gerrard (Liverpool) ou Daniele De Rossi (AS Roma). S’il ne parvenait pas à les attirer à Bernabeu, le club merengue pourrait se rabattre sur une piste moins prestigieuse déjà étudiée il y a quelques semaines.
Selon le quotidien régional espagnol El Correo, le club de la capitale aurait toujours des vues sur l’espoir de l’Athletic Bilbao Javi Martinez (21 ans, 3 buts en 24 matches de Liga cette saison). Ce dossier ne semble pas encore prioritaire, mais s’il venait à le devenir le Real Madrid devrait débourser 30 M€ pour finaliser l’opération. Une broutille pour la Casa Blanca...
Il y a un Real Madrid avec Guti et un autre sans lui. A chaque fois qu’il ne joue pas, le football proposé par l’équipe est moins rapide, plus prévisible: en résumé, moins bon. C’est une constante qui s’est répétée tout au long de la saison.
Manuel Pellegrini sait clairement que l’Espagnol est un joueur clé pour l’équipe et, selon Marca, voici ce que l’entraîneur a dit à son joueur ce lundi: « Guti, j’ai besoin de toi ». Le plus gros doute du technicien chilien est de savoir si Guti devrait être titulaire face à Getafe ou plutôt attendre jusqu’au derby contre l’Atlético.
Tu dis vraiment n'importe quoi. Comment peut-on dire que l'un est meilleur que l'autre du moins pour le moment.
Blanc vient de commencer sa carrière d'entraineur ( et déjà 1 titre de champion et une coupe) et pour l'instant un quart de LDC.
Et Pellegrini combien de titre à Villareal ?
Une demi de LDC et puis ?
Si je résonne comme ça et ben je dis Blanc > Pelligrini
Mais ce n'est pas le cas ni dans l'autre sens
Et puis je me permet de dire que la fin de classement de L1 > à celle de la Liga. Car quand on voit par exemple un joueur comme Sidi Keita qui joue avec Xerez ...
non mais tu es fraiment un footix deja pellegrini saurais jamais gagner autent de titre que boerdeau avec villareal reflechi tu croit que bordeau il jouerais en liga il aurais ete champion et en championat et en coupe ? il serais meme pas qualifier pour la c1 si tu veux tuout savoire puis dans les equipe comme malaga saragoza ya aussi des joueur renomer donc liga > ligue 1
http://www.youtube.com/watch?v=B66XRlgjW0U
robinho neymar
assana Diarra contrarié la veille par un petit souci physique, devait reprendre l'entraînement collectif mardi, mais l'ancien Havrais était absent mardi. Le joueur de l'équipe de France souffrait d'une gastroentérite.
De toute façon, tu n'accepte jamais d'avoir tort ...
Arrête de prendre ton championnat pour je sais pas quoi. Bordeaux se battrait tous les ans pour la 3ème place
Faut arrêter, ça voudrait dire que Seville,Valence,la Corogne, Majorque etc... serait meilleur que Bordeaux.
Vraiment n'importe quoi ...
Et puis arrête les comparaisons si Bordeaux serait en Liga ou autres. On juge un entraineur sur ses titres et pas autre chose
Pellegrini aurait pu gagner une coupe d'espagne avec Villareal
Bouk_59 un Footix ? n'importe quoi
Par contre vous si vous "kiffer" le Real c'est pour leurs joueurs comme Kaka CR9 etc...
Car voila quand tu va jamais a Madrid bah sa s'est un footix ou quont connais rien au foot Raul tu doit te reconnaitre
Madrid = équipe de ***e