CR9 commence à faire des progrès pour cacher sa déception lorsqu'il ne marque pas un but. Matez un peu la gueule qu'il fait quand, après avoir placé un coup de tête sur le corner et alors qu'elle était bien partie pour aller au fond, c'est Xabi qui prolonge pour marquer
Le Villarato.
j'ais revu le match et je pense pas qu'il l'ais toucher de la main
http://www.youtube.com/watch?v=p-6SUe_OIF0
resumer
Il est Pas Mal le but de Xabi Alonso
C'est vraiment pas facile de faire une tête quand la balle arrive aussi forte
non c'est plus facile justement mais l'a prendre de aussi bas
Ouai ba justement les 2 regroupé
Msieur-bulle
Posté le 21 mars 2010 à 10:40:22 Le Villarato.
Lien permanent
Prenez pas votre cas pour une généralité
c'est clair cette saison le barca a plus ete avantager par la fede que le madrid
Ca fait quand même deux matchs d'affilée où le Real est clairement avantagé. La campagne médiatique madrilène continue à faire son effet, mais bon dur de leur reprocher vu son efficacité.
mais oui le barca a mon avis n'a rien a dire la dessus combien de foit ou pour arreter une action pique et autre mettent la main et aucun carton ou alor les iniesta et messi qui se laisse tomber et comme par hasard but sur coup de pied arreter
torres a encore marquer contre manchester
Avec le 3-1 passé à Gijon, le Real Madrid arrive à l’étourdissant total de 74 buts en 27 matchs de championnat. Même si l’objectif principal reste bien sûr le titre, les médias espagnols commencent à évoquer le record de buts marqués en une saison, qui est de 107. Ce record avait été réalisé par la fameuse Quinta del Buitre lors de la saison 1989-90, les partenaires de Butragueño, Michel, Sanchis Pardeza et Martin Vasquez ayant également remporté le titre lors de cette saison.
degouter messi des la 5 eme minute
c'est messi encore ballon d'or cette année je crois
non le ballon d'or cette annee sera juger sur la coupe du monde je pense pas qu'il sera beaucoup juger sur la c1 et je voit mal l'argentine aller tres loin avec maradona
casillas ballon d'or
Le ballon d'or sera Xavi
A moins que l'Argentine gagne la CDM
tu rigole ? il fait pas sa meilleur saison meme si pendent le moondial il pourrais revenir moi je dit soit xavi soit torres soit villa soit luis fabiano soit maicon soit robben
tu peux enlever tes trois derniers et je pense qu'il ne faut pas oublier ronaldo.