Zlatan Ibrahimovic n'a pas la patience d'un Thierry Henry. A l'inverse du Français qui ne s'est pas plaint de ne pas jouer pendant deux mois, l'attaquant suédois du FC Barcelone a fait savoir par la voix de son agent qu'il n'avait pas apprécié que le Français, justement, prenne sa place en pointe face à Stuttgart, mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (4-0). Suspendu le week-end dernierface à Valence (3-0, 26e j.), Ibrahimovic était convaincu d'être titulaire face aux Allemands. Et même si le joueur n'a rien laissé transparaître, son agent, Mino Raiola, a livré les états d'âme de son poulain.
«Il est triste et déçu car il veut tout jouer, surtout les matches importants, a-t-il expliqué au micro de la radio Rac-1 à propos de l'ancien joueur de l'Inter qui a tout de même disputé 32 des 39 matches officiels du Barça cette saison. C'est vrai, Zlatan n'est pas au mieux actuellement mais c'est un guerrier. Et quand il joue mal, il donne quand même beaucoup de passes décisives et marque (15 buts au total contre 31 à Messi et 17 à Pedro). Alors que je vois des joueurs marquer beaucoup sans donner un ballon... Il est temps qu'Ibra reçoive plus de passes.» L'Equipe rapporte samedi que Raiola aurait même réclamé des explications à Barcelone.
et apres bull ose le comparer a eto'o et meme dir que eto'o apres son depart bien sur est bien en dessous de ibrahimovic et meme que le barca est gagnant dans l'echange
laissez moi rire ce joueur est une source a probleme bientot il va se croire plus important qu'un puyol ou xavi dans l'effectif
on parle beaucoup des trensfert du real qui depense beaucoup d'argent mais eu au moin on le merite de pas recreuter des joueur qui se prennent pour le centre du monde
non mais là il vise clairement messi qui vient d emettre un triplé, qui est soit-disant individualiste, sauf que ce qu'il a pas comprit c que c qui ibrahimovic à côté de messi? Il a fait quoi? Messi a tout gagné l'année denrière, il est ballon d'or et il a pas attendu zlatan pour gagner des titres, donc il devrait se la fermer et prendre exemple un peu, qu'il marque en ligue des champions et on verra
clair on parle de higuain qui marque pas en c1 mais ibra c'est pareil et on le prend pour le meilleur attaquant d'espagne alor que higuain c'est encore excusable il n'a que 22 ans mais ibra et ses 28 ans higuain on lui met trop de pression parce qu'il marque beaucoup de but en liga sa serait pareil pour benzema mais ils sont tres jeune il faut le comprendre et ibra quand il bide ont dit quoi ? on lui cherche des excuse
cette trouvaille... http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY
fantastique...
ibra c un des mecs les plus surcôtés d'europe
non je dirait qu'il est bon mais bien trop surcoté
les vrais joueur c'est des ronaldo messi torres rooney gerrard lampard drogba villa qui peuvent changer le cour d'un match a eu tout seul
En 34 match avec le barca il a marquer que 15 fois c'est pauvre pour un grand attaquant pedro a du surement marquer plus que lui , si il avait mis bojan a sa place il en serait a plus de but
non je dirait pas pauvre mais juste correcte ibra etait sencer vu son statut etre concurent pour le pichichi on parle beaucoup de benzema kaka mais eu au moin il reconnaissent leur faute pas ibra
et encore benzema et kaka ont eu des pubalgie jamais facile pour un footballeur et sa prend du temp avant de s'en remetre
Ba on le sait depuis lomgtemps que ibra c'est un gros co****d il a eu beaucoup de probleme avec son selectionneur a cause de sa grosse tete.
non pas obligatoirement a l'inter il etait tout juste enorme et l'annee passee contre manchester faut bien avoue qu'il n'a pas eu de chance c'etait tout simplement enorme ce qu'il a fait mais le dire comme les meilleur alor qu'il n'est meme pas dans le top 5
et ben j'ai dit quoi?
1er:Wayne rooney
2éme:Lionel Messi
3eme:C.Ronaldo
4eme:Torres
5éme:Drogba
dans ton sens c'est dir qu'il est naze
messi et ronaldo pour moi sont pas des avant centre c'est des ailier
1 torres
2 rooney
3 villa
4 drogba