Non mais l'inflation elle est générale, si Gomis est à 15 millions Lass est à minimum 25.
Man City, Inter, Juve, Milan, à ce prix Lass c'est une très belle affaire.
lass les club serait capable de metre 30 million dessus man city encore plus
Ba si tu savais sur quoi je me suis bassé je lache pas des truc dans le vent moi je te parle de la valeurs marchandes des jouers et j'ai reconnu mon erreurs si le barca cqui n'arrivera pas et le real revende tout leurs jouers et ba le barca aura plus de sous donc jai dit une conneries sinon ray je parler de ronaldo qui evolue en pointe au real et donc tu ma dit de trouver un joeuer a un poste qui et plus cher donc ronaldo plus cher que zlatan , mais je vais t'en trouver d'autre
Non mais bull on parle de la valeur dur le marché, en gros si le barca et le real revendaient leurs joueurs combien ça ferait...
Après c sur si tu comptes le prix qu'il sont coûté le barca est au dessus largement
bulle l'inflation était générale, mais crois pas que les mercato à 250M vont se reproduire souvent, l'été prochain ça va rentrer dans des proportions plus normales
et lass à 30 M je demande à voir, qui va mettre 30 M pour lass, c énorme 30M! jamais lass vaut 30 M
si lass vaut 30 alors essien c combien? 60?
non si perez a fait sa c'est que l'equipe manquais pour lui de star c'est pour sa qu'il a depenser autent sinon c'est normalement avec perez une star par mercato
Donc je vais aussi te dire xabi alonso au poste de millieux defensif et cassilas gardien de but mais j'avoue le prix des jouers du barca pour certain c'est un peu abusé , comme abidal 19.000.000E , sergio busquets plus cher que seydou keita mouais;
Bien sur que lassana diarra vaut 30 millions j'en met meme 35 sur lui
Si vous voulez connaitre la valeur des jouers
http://www.transfermarkt.de/de/
cladounet58
Posté le 17 mars 2010 à 23:27:11 Ba si tu savais sur quoi je me suis bassé je lache pas des truc dans le vent moi je te parle de la valeurs marchandes des jouers et j'ai reconnu mon erreurs si le barca cqui n'arrivera pas et le real revende tout leurs jouers et ba le barca aura plus de sous donc jai dit une conneries sinon ray je parler de ronaldo qui evolue en pointe au real et donc tu ma dit de trouver un joeuer a un poste qui et plus cher donc ronaldo plus cher que zlatan , mais je vais t'en trouver d'autre
Ouais mais c'ets pas le même système aussi, le real joue pas en 4-3-1-2 et le barca en 4-3-3, et les fois ou le real passe en 4-3-3 , ronaldo joue dans la même position que messi
Et vasy trouves moi qq'un du barça moins cher que celui du real à son post, je pense pas que tu en trouves
cladounet j'ai dit sans le gardien
Non mais j'avais très bien compris ce que vous cherchiez à faire, mais j'en vois pas juste l'intérêt. Si le Barca veut plus, c'est qu'actuellement les joueurs sont meilleurs, ça ne prouve rien d'autre.
"Après c sur si tu comptes le prix qu'il sont coûté le barca est au dessus largement"
Euh ... non.
Sinon Essein vaut bien 55/60 millions. Bon après le problème c'est que y'a des joueurs qui ont pas vraiment de prix, et Essien comme d'autres en font partie...
Jeffren suarez 2.000.000E
Royston drenthe 5.000.000E
vous êtes fou lass vaut pas 30, c'est énorme 30 millions! A moins que essien vaut 60 et dans ce cas là ronaldo et messi valent 150
non essien = meilleur millieu defencif du monde il en vaut bien 50 55 lass en vaut 30
Essien vaut 38 M , Lassana diarra vaut 24.000.000E , ronaldo vaut 75.000.000E et messi vaut 80.000.000E Jparle bien entendu sans la close liberatoire de messi messi vaut 150.000.000
Mais comment un milieu defensif peut valoir 60 M??
Jamais de la vie, quoi quo'n en dise, même si il est super important dans le jeu de chelsea , un milieu defensif sera jamais l'élément le plus important d'une équipe, à moins que cette équipe n'aille pas bien...
donc 60 M le milieu defensif jamais de la vie
MICHAEL ESSIEN VAUT 38 MILLIONS D'EUROS !!!!