tu as malheureusement raison
Oui foot11 malheureusement, je n'ose imaginer le Real avec les 2 hollandais encore là, nous serions beaucoup mieux
-------------------casillas------------------
ramos----pepe----albiol----arbeloa
--------------------alonso-------------------
--------sneijder----van der vaart---------
robben---------------------------ronaldo
---------------------higuain------------------
on a plus que sa immaginer et la liga
pas mal le match
chelsea qui se fait éliminer en 8ème
j'en connais un qui se voyais deja en final aussi et qui est tomber de haut comme madrid
Et quand je pensais que certains me disaient que le barca avait fait une bonne affaire dans l'échange eto'o - ibra
Bon à la rigueur pour Ibra ok, mais Eto'o est très moyen à l'Inter c'est incontestable, d'ailleurs Pandev l'a relégué sur le banc lors de certains matchs. Après c'est sûr que sa capacité à mettre un but dans un match aussi important même en faisant un match moyen est très appréciable.
Un match moyen? Tu trouves?! Je trouve pas du tout, il a fait un match énorme , pleins de sacrifices, il était souvent décalé à droite, il a bien gardé la balle, il a bcp bougé!
Puis après voilà eto'o c'est ça, des buts importants, dans les très grands matchs, Pas beaucoup peuvent en dire autant
bien de penser a higuain en ce momment ?
je te jure que j'y avait même pas pensé !
Je pensais plutôt à un grand suedois qui taquine un peu la balle
Mais bon maintenant que tu me le dis.... c pas faux hein
chut.............
Mais bon ça va il a mit un triplé contre valladolid, donc il est pardonné hein
Bon constat, le championnat espagnol c bof à part le barca
rien avoir une mauvaise passe sa arrive a tout le monde et tu dit a part le barca il est ou le barca ? les deux peno stuttgart deja oublier ? le 1 1 deja oublier il est ou en championat ? pas loin non plus donc arreter avec votre barca qui lui aussi subit une meforme par rapport a l'annee passee
le niveau de debilité sur ce forum et sa dit que sa a 26 ans mon dieu je plain les femme qui les rencontre encore un no life boutonneu
Rafael Van der Vaart a parlé de son avenir. Le milieu de terrain du Real Madrid le voit en blanc: « Je veux aller au bout de mon contrat, je suis très content ici. Je joue, il y a un soleil magnifique… Sans aucun doute, je veux rester à Madrid ».
Le Fc Séville et le Fc Barcelone jouent une place en quart de finale en Ligue des Champions. L’Hollandais n’a aucun avis: « Peu m’importent leurs résultats et performances. Je veux seulement gagner la Liga ».
Non mais raul , je parle sur les 3-4 voir 5 dernières années....
C un constat, tu peux pas nier, quel club espagnol est arrivé rien qu' en demi finale à part le barca, qui lui est en demi chaques années depuis 2006 maintenant ( à part 2007), donc voilà , c l'arbre qui cache la forêt y'a un trop grand écart entre real-barca et les autres
Il fallait s’y attendre, l’élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais (1-0 ; 1-1) a relancé le flot incessant de rumeurs de transferts entourant le Real Madrid. Si l’ancien président merengue Ramon Calderon semble persuadé que Wayne Rooney est l’obsession de Florentino Pérez pour le mercato estival, le quotidien espagnol Marca affiche une position totalement différente quant à l’identité de la priorité estivale de la Casa Blanca.
Pour la publication ibérique, « l’obscur objet du désir de Madrid » serait en fait Sergio "Kun" Agüero (21 ans). L’attaquant de l’Atlético Madrid fait figure de valeur sûre de Liga (52 buts en 135 matches depuis 2006). Jeune, talentueux et international argentin, l’ancien pensionnaire de l’Independiente possède de sérieux atouts à faire valoir. D’autant que son transfert pourrait être plus abordable que celui de Rooney. Les Colchoneros étant en proie à des difficultés financières, ils seraient disposés à laisser filer leur prodige pour une somme avoisinant 60 M€.
Un montant bien loin des 100 M€ annoncés pour le transfert de l’international anglais de Manchester United. Par ailleurs, la perspective d’affaiblir le rival madrilène allèchera sans doute le Real. Toujours est-il que les Merengues semblent avoir besoin d’une très grosse pointure pour son attaque. Une information qui ne dit vraiment rien qui vaille pour Karim Benzema...