Touché lui aussi par un scandale sexuel, Ashley Cole pourrait bien être un autre cadre de Chelsea a quitter Stamford Bridge, après son homonyme, Joe Cole. Actuellement blessé, l’arrière gauche anglais est annoncé out jusqu’à la fin de la saison. Une rumeur démentie par le staff médical, mais l’absence de l’international britannique n’a pas fini de faire jaser. En effet, cette fois-ci ce sont les médias espagnols qui se sont emparés de l’affaire.
S’appuyant toujours sur le divorce du joueur prononcé suite à ses infidélités, Marca indique que l’intéressé aurait contacté ses dirigeants afin de leur signifier qu’il désirait toujours changer d’air après quatre ans de bons et loyaux services. Une information qu’il convient de prendre avec des pincettes, même si l’agacement de Roman Abramovitch vis-à-vis des nombreux déboires extrasportifs du joueur est bien connu.
Il n’en fallait donc pas plus pour voir ressurgir l’ombre du Real Madrid. Avec un Marcelo meilleur dans un rôle de milieu offensif, un Drenthe poussé vers la sortie et un Arbeloa peu convaincant, les Merengues ont placé l’Anglais parmi leurs priorités pour le prochain mercato. Lié à Chelsea jusqu’en 2013, Cole n’est cependant pas le seul sur la liste puisque les noms d’Evra, Clichy, Kolarov, Luis Felipe et d’André Santos sont également cités. Reste maintenant à savoir si le principal intéressé sera séduit par un challenge dans un pays où peu d’Anglais sont parvenus à s’imposer.
je l'aime pas...
sa fait deja longtemp sa non ?
sa date de cette aprem
ok c'est parce que je voit a la fin clichy evra alor que ces deux la ne sont plus pisté par le real madrid enfin je pense
ouai mais en meme temps si on regarde tout les site le real veut tout le monde...
Raul_gonzalez07
Posté le 14 mars 2010 à 16:29:23 manque de realisme ? tu connais ? puis il ont surtout foirer le match aller en premier periode avec du realisme sa serait deja 3 0 mais bon sinon madrid a plus de chance que mu de gagner un titre
là tu m'as fait rêver
Mu sont juste encore en course pour la LDC et le championnat
puis j'sais pas si tu sais mais ils ont déjà gagné un titre cette année
Ptdr AS toujours capable de rager contre Messi même quand il n'a rien à voir dans l'histoire.
Sinon ils ont pas spécialement parlé du penalty de Ramos ni de la main de Xabi qui aurait du lui valoir un rouge, comme c'est étrange.
on parlais de cristiano
vous regardez quel match aujourd'hui ?
chelsea inter
j' y vais dailleurs
pareil
chaud le match de rugby chelsea inter maicon samuel
http://s2.noelshack.com/old/up/omg-9f2db88477.gif
bugby
BUGBY
2a1 pour moscou
gol eto'o ce joueur le barca a fait une grosse erreur chelsea eliminer
Salut raul ça va? (c'est rouches)
Put*** quand je vois le match de Sneijder je ne comprend pas pourquoi le Real l'a vendu
oui sa va le pseudot sneijder
oui le real n'aurait pas du de vendre sneijder
Rage de mon pseudo
Je me souviens l'avoir dis en août sur le topic, le real n'aurait JAMAIS du vendre Robben et Sneijder, quand je vois les matchs qu'ils font au Bayern et à l'Inter ont peut avoir beaucoup de regrets