iniesta au real ? pas contre
messi on vous le laisse et puis je me demande pourquoi je te parle le traitre
Rever pas trop pour messi et iniesta au real vous avez l'argent mais vous avez pas le talent
bien sur que madrid a le talent c'est juste qu'il est tres rare de voir un joueur former au barca venir a madrid
Ahlala heuresement que y'a le barca pour les espagnols sinon ça faisait 0 clubs en quart
ça fait 2 anglais, 2 français, 1 espagnol, 1 allemand, 1 russe et 1 italien
Non les jouers on le talent mais il savent pas jouer ensemble tu regarde la valeur marchande de tout les jouers du real et celle du barca , le real doit etre largment au dessus et quand tu vois leurs resultat , bah voila quoi il gagne contre tenerife ok vallaloid ok mais contre des grosses equipe ou y'a de l'enjeu il gagne pas il ont eu du mal contre le milan ac et manchester en a fait qu'une bouchée si il etait allez plus loin il n'aurait pas gagner la ldc.
non mais la valeur marchande su barca ets largement supérieur!
regarde pour moi c:
valdes 10 M
abidal 10M
pique 12 M
puyol 20 M
keita 15 M
xavi 65 M
inesta 60 M
henry 10 M
ibra 60 M
messi 100M
Oui pour toi , mais si on regarde la valeur reel ,je m'en fou un peu du prix que tu leurs donne , moi j'aimerai connaitre les vrai prix pour qu'on se marre je suis sur que le real et au dessus largement.
casillas 30 M
arbeloa 9 M
albiol 15 M
pepe 18 M
ramos 20 M
lass 15 M
alonso 30 M
granero 12 M
kaka 45 M
higuain 35 M
ronaldo 95M
ben non tu crois xavi inesta ils valent combien? c les meilleur milieu du monde....
tu crois lass ganero et alonso ça fait le poids niveau valeur marchande à côté?
Ta valeur est fondée sur quoi ray ? Car des joueurs comme Piqué, Lass, Casillas, valent bien plus quand même.
et j'ai oublié alves 35
bull, ben casillas c un gardien donc bon plus de 30 M le gardien c'est énorme, lass est bon mais surcôté, c un bon millieu defensif, c'est pas un créateur ni un génie du ballon donc forcément ça vaut moins cher que un attaquant , avec le dernier marché des transfert on l'a un peu oublié mais 15 M d'euros c énorme! Le marché a explosé l'été dernier mais bon lass 15 million c déjà bien
75 million ibrahimovic
J'ai jamais dit ca iniesta et xavi c'est clair qu'il valent ce prix la .
Barca: 514.000.000E
Real:473.500.000E
J'avoue t'avais raison sa me parait bizarre quand meme.
ben oui cladounet , franchement, si tu prends chaque post, à part le gardien , tu peux me citer un post ou un joueur du real vaut plus que celui du barca?
Lassana diarra vaut 24.000.000E , ba je dirais Avant centre.
non mais raul j'pense que ibra un peu baissé, il fait pas uen saison phénoménale
Non mais clad, ton raisonnement est faussé à la base.
Car les 514 millions du Barca se fondent sur le niveau des joueurs, pas sur ce qu'ils ont véritablement coûté au Barca. Car Messi, Iniesta, Xavi, ils ont au fond 0 euros de transfert.
Il y avait une comparaison qui montrait la différence de prix entre l'équipe du Real et du Barca, la différence était pas énorme mais il y en avait quand même une.
non mais lass a été acheté 24 , mais qui va le rachter 24? qui ? chelsea? barca? MU? ils ont meilleur à ce post là