ben c pas gratuit mais c plus valorisant que de les acheter
mais le real aussi forme plein de joueurs
Non c'est clair que c'est pas gratuit sinon j'ai trouver le mdf le plus cher enfin maintenant il joue plus mo mais a la base c'est un mdf , alors c'est qui?
gerrard?
T'est pas marrant jvoulais faire du suspense
50.000.000E
Bah oui mais le principe d'un prix c'est qu'il faut un offreur et un demandeur, simple micro-économie de base.
Donc oui, bon c'est vrai que 60 millions pour Essien c'est un peu trop, mais c'est tout aussi incongru que Chelsea le vende à 30 millions donc bon.
Donc 38 Millions c'est le prix
Chelsea ne le venderait jamais à 38 millions.
meme si le real met 38 million pour essien il l'auront pas
On pari .
Sinon ribéry il vaut 50 M tu crois que le bayern le vendra pas au real a ce prix la mrbulle?
Non mais voilà on sait très bien que ces joueurs ne soeront jamais achetés, mais c'est je sais plus qui qui disait que le real vallait plus cher que le real en terme de valeur marchande des joueurs, alors que si on regarde bien à part casillas, chaque joueur à son post vaut plus cher
Ou a chelsea ou au barca moi jte dit il vont pas se gener regarde cristiano ronaldo 94.000.000E , rien n'est impossible et quand tu dit que c'est pas un mdf qui fait une equipe regarde bordeaux en LDC
C'est moi qui disait ca ray-banni mais j'ai fait une erreur jpensais vraiment que le real valait plus.
l'inter doit monter haut aussi rien que eto'o maicon cambiasso lucio chivu julio
cladounet58
Posté le 17 mars 2010 à 23:48:37 Ou a chelsea ou au barca moi jte dit il vont pas se gener regarde cristiano ronaldo 94.000.000E , rien n'est impossible et quand tu dit que c'est pas un mdf qui fait une equipe regarde bordeaux en LDC
ben qui fait la diff ce soir?
c gourcuff et chamackh
Sauf que Ronaldo voulait partir à tout prix, c'est très différent.
Quant à Ribery il lui reste une année de contrat et lui aussi veut partir, donc bon.
ronaldo etait meme pas au courrant qu'il partait
ribéry ça sera autour de 45 millions
Ba oui mais quand alou n'etait pas la il avait du mal
OUi, tout à fait d'accord, mais regarder encore une fois , qui fais la diff' ici? c gourcuff et chamackh