ronaldo en close liberatoire 1 milliard imbatable
60 millions un milieu defensif, vous avez perdu la tête ?
50 million essien c'est le meilleur du monde en ce momment
38 Millions d'euros
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/5588/essien-micka%C3%ABl/profil.html
cladounet58
Posté le 17 mars 2010 à 23:36:28 MICHAEL ESSIEN VAUT 38 MILLIONS D'EUROS !!!!
voilà j'allais dir epour moi essien c 40 M
Raul_gonzalez07
Posté le 17 mars 2010 à 23:37:10 50 million essien c'est le meilleur du monde en ce momment
blague?
Non mais avec tous les joueurs de la Cantera l'effectif du Barca a coûté nettement moins cher que celui du Real, c'est certain.
Sinon pour Essien, tu verrais Chelsea le vendre à 40 millions d'Euros ? Bien sûr que non, comme le Barca ne vendrait jamais Xavi ou Iniesta même à 60, ces joueurs sont invendables.
Michael essien c'est pas le meilleur mdf du monde , c'est un des meilleurs
Msieur-bulle
Posté le 17 mars 2010 à 23:38:39 Non mais avec tous les joueurs de la Cantera l'effectif du Barca a coûté nettement moins cher que celui du Real, c'est certain.
ben c'est ce que je te dis dpeuis tout à l'heure, j'me suis mal fait comprendre peut-être
LE meilleur ¨*
Essien et vendable xavi et inista ne partiront jamais du barca. donc la question ne se pose pas mais il et sur que si essien par ca sera 30 M Pas Plus.
m
non mais bull je serais curieux de savoir ce que depense le barca pour la formation de ces joueur
Meme si il et tres bon on a rarrement vu des mdf , vendu a plus de 40 M ptet que je me trompe.
mais bull, on sait qu'ils sont invendables, c pas la question, messi aussi est invendable, mais on parle de leur prix, c tout
Ba deja le traitement de messi , la bouffe , les fringues leurs salaires d'aspirant pas plus que squ'il vont gagner si il vendent .
Raul_gonzalez07
Posté le 17 mars 2010 à 23:40:25 non mais bull je serais curieux de savoir ce que depense le barca pour la formation de ces joueur
et ben? c de l'argent investit à bon esient dans la formation de jeune, y'a un réel projet là dedans, y'a pas de mal là dedans si?
Non
j'ais rien dit moi mais dire que c'est gratuit de former des joueur