CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 42
Page suivanteFin
_Sawyer _Sawyer
MP
Niveau 3
03 novembre 2009 à 08:56:35

Il faut améliorer le mode carrière! Trop de bugs et de problèmes... à la peine par rapport à la Ligue des masters de PES....

-lvlaxime- -lvlaxime-
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 21:40:08

:d) Il faut intégrer la possibilité de SAUVEGARDER SUR SON DISQUE DUR LES RALENTIS !! tout en laissant eafootballwolrd.

:-(

:snif:

:snif2:

donaldthrash donaldthrash
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 21:50:42

Oui Mais y'a un gros truc gênant c'est le jeu en defensse on peut tourner la balle pendant une heure en étant sur de pas se la faire prendre sa devient abusay :-p

Sinon le point de vue de la caméra reste a désiré je trouve,puis certain stade a rafraichir genre le parc des princes sans supporter sa pourrait être marrant si ils était dans les derniers mais quand ils sont dans les premiers qu'ils est au moins tout leur supporter :D

Sinon le jeu est super :-p

nanmaisnimp2 nanmaisnimp2
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:05:16

si le gars en face passe en ultra offensif et sait gerer son pressing avec carré , tu peux pas faire tourner pdt une heure...

Oklol Oklol
MP
Niveau 1
04 novembre 2009 à 03:54:20

Bonsoir,

je vais tâcher d'être courtois et poli : comment peut-on sortir une telle merde et qui plus est pour 70 € ? S'en est dégueulasse tellement il est bug votre "jeu". Put*** je suis sans mot devant ce truc quoi !

Sous prétexte qu'on peut télécharger des màj vous sortez une soupe de daube pas fini ? J'ai jamais vu un truc avec autant de bugs à la fois, je vais même vous faire le plaisir d'en énumérer certains (je sais, je suis trop bon); alors vas-y que le goal est premier aux passes, qu'il ne sait pas arrêter une frappe, qu'il se prend tous les coups francs tirés par des joueurs culs-de-jattes plus asthmatiques les uns que les autres... La gestion des fautes qui est merveilleuse : tu prends un tacle du dernier défenseur dans le dos (qui ne touche pas le ballon, sinon c'est pas marrant), ni faute ni carton. Toi, tu bouscules un joueur tu prends un jaune. Je ne parle pas de l'ambiance de rat mort dans le stade, des commentaires toujours autant à l'ouest...

Mais je crois que c'est le dernier, le sublime, que dis-je, le MAGNIFIQUE bug qui m'a donné envie de poster sur ce forum : le plantage du jeu sur Xbox 360. Alors là c'est trop fort, (sur les quelques pages que j'ai parcouru sur le forum, je ne suis pas le seul avoir ce bug), quand à la fin d'un match en mode carrière le jeu plante lorsque je débloque les "exploits" (bug que j'aie pu admirer dans toute sa splendeur depuis cette après-midi).

Je crois que je vais m'arrêter là, sinon ça va partir en sucette (si ce n'est pas déjà fait ~_~); je tiens donc à dire un très, mais alors très très GRAND merci à EA, pour avoir réussi à sortir un "jeu" (nan, sans déconner faut vraiment que j'appelle ça un jeu ?) aussi buged. Merci.

P.S : Testez vos trucs avant de les sortir, histoire que ça ressemble à un jeu de sport.

okeanikan okeanikan
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 09:51:05

Bonjour Thomas,

J'espère que ma remarque sera lue par toi ensuite tu jugeras si elle devra être remontée aux développeurs du jeu.

Je trouve que le gameplay est très bien fait sur les fifa depuis fifa08 donc sur ce sujet je n'ai rien d'autre à dire.

Par contre je trouve que le reste du jeu c'est à dire les menus sont assez laborieux à comprendre et configurer.

Je m'explique un peu plus clairement: j'ai joué à PES depuis ISSPRO 1 sur psone et je trouve que le menu sur les PES jusqu'au PES2008 est meilleur que celui des fifa en générale. Une meilleur gestion d'une création de partie, de tournoi, de sauvegarde de tournois etc...

Une meilleure visibilité des atouts des joueurs via un liste plus claire et surtout un meilleur comparatif coloré des atouts des joueurs serait la bienvenue sur les prochains FIFA !

Et encore une remarque: peut on avoir la formation de l'adversaire en face de la notre durant la configuration de la formation?

Voili voilou Thomas !

Okeanikan

piyupiyu piyupiyu
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 12:39:12

Lors de la création d'un profil ou pour un profil existant pouvoir indiquer notre mentalité ou style de jeux et que celle ci apparaisse lors des confrontations réseaux du style :
Tout pour la gagne ( pour les compétiteurs )
Beau jeux avant tout
Fuma ( pour les adeptes du tout manuel ) ...

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:32:56

pumba peux tu réepingler ce topic pour ne pas qu'il bouge de la 1ere page et ne pas finir aux oubliettes merci

MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:34:39

EA Thomas as tu des news pour un nouveau patch merci de ta réponse j'aimerais savoir si il va y en avoir un nouveau sinon je revend le jeu je ne vais pas garder un jeu ou le online est en version bêta

_OocristianoOO_ _OocristianoOO_
MP
Niveau 2
04 novembre 2009 à 23:40:09

Fifa 10 = Fifa 09 aucun changement pour moi personnellement des joueurs qui courent toujours a 3000 milles à l'eures pour moi le 08 était parfait souvent les matchs se terminé avec des 1-0;2-1 tandis que dans le 10 c'est : 10-0;7-2 ect et j'en oublie ... Et surtout de gros problèmes en online il suffit que je marque un but et un message s'affiche " Vous avez été déconnecté" alors après venez me dire que cela vient de ma connexion car cela ne m'arrive que contre des gros niveaux et pas avec des petits niveaux bref , thomas on attend des réponses peut-être que tu n'as plus envie de répondre car tu ne sais plus quoi dire ... Bref pour moi le 08 était le meilleur de tous et encore un petit truc : EA Sports It's in The Fric

MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:47:36

tout a fait d'accord avec ocristiano fifa08 est le meilleur fifa à l'heure actuelle d'ailleurs la plupart des joueurs sont revenus au fifa 08 , fifa 09 était une pale copie de euro2008 qui n'est pas rester longtemps

bref retour aux sources au bon vieux jeu arcade pour toucher le plus grand nombre de personnes enfin EA vous allez perdre beaucoup de fric il y a déjà des centaines de fifa 10 en occasion au bout de 1 mois et demi bravo on applaudie EA il n'y a rien pour toi thomas mais c'est surtout pour les business mans aux usa qui y comprennent rien aux jeux vidéos

voici la liste des fifa que j'ai acheté:
Fifa95
Fifa96
Fifa97
coupe du monde 1998
fifa 99
fifa 2000
fifa 2003
fifa 08
fifa 09
fifa 10

et bien c'est terminé je n'achèterais pas le 11 même si vous faites de nouveau une bonne version si pas de nouveau patch pour fifa 10

Les limites sont atteintes et depuis fort longtemps.

mat08320 mat08320
MP
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:14:00

Juste une question : Pourquoi revenir à un jeu arcade, alors que c'est en vous tournant enfin vers la simulation depuis Fifa 08 que vous avez réussi à surpasser la série PES ???

Est ce que c'est pour répondre aux nombreux boulets qui se plaignaient de ne pas réussir à marquer dans le 08 et le 09, que vous avez décidez de faire cette régression ?

MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 19:45:37

2eme question aux moderos du forum pourquoi ce topic n'est plus épinglé EA ne veut plus répondre c'est ca ? ou bien pour avoir un patch il faudra acheter fifa 11?

on voit bien bien le visage de EA maintenant

-lvlaxime- -lvlaxime-
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 20:15:00

La casi-totalité des joueurs veulent le retour de la possibilités de sauvegarder leurs ralentis sur le Disque Dur de leurs consoles de jeux vidéos !

Ci-joint, la liste des joueurs du forum fifa10 de jeuxvidéo.com souhaitant le retour à la sauvegarde des ralentis sur Disque dur:

Lucky6230
[Challeng]
kev97470
Zigwigwi74
s_2l
-lvlaxime-
Pseudo-2009
saez83
Carrick-
Jolie
mathias__fcgb
alexis_tennis
Verus2
Blinkage
Camsvdb
TheMiz
benzema51100
SSJ9
Keamaru01
Symmetry
[Tuningnono]
MuseAbsolution
jejeu
Le_Pailladin
popoke
Raul_gonzalez07
Yakiho
[FuFu-Pinochio]
lupette_9
Ducatel62

Cette possibilité dattant de la Playstation 1 ! :-((
Et c'est un atout que possède la concurrence...

Golgot12 Golgot12
MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:19:50

bonjour à tous,

C vrai que j'aimerais bien savoir, mon cher Thomas, si tu nous lis, si EA compte faire un nouveau patch trés prochainement car pour moi si vous corrigez déja le gardien et ces coups francs qui rentrent tt le temps, cela m'éviteras d'aller vendre le jeu !!!
et si oui pour le patch, faites un effort sur l'arbitrage aussi, l'arbitre est intransigeant avec nous et trop laxiste avec l'IA. Si c'était aléatoire ce serait un peu réaliste, mais là c'est tout le temps comme ça.

a +

vanquish06 vanquish06
MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:25:38

bonsoir à tous,

Je ne voudrais pas vouloir jouer les casses délires, mais j'ai comme l'impression qu'on n'aura pas d'autres patch pour ce fifa !Quel gachis !

Golgot12 Golgot12
MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:29:14

En fait le patch c'est pour octobre 2010 et il s'appellera fifa 11 !!!!!!!

dommage pour les oficionados comme moi, une année sans jeu de foot !!

par contre l'année prochaine, je ferais un gros comparatif avant d'acheter ! eh oui c'est ça la loi de la concurence !!

MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:34:09

tout a fait golgot le patch sera fifa 11 il devrait d'avoir mettre le prix de fifa 11 à 90 euros ca sera bien je pense

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 01:35:42

Bonsoir, une chose m'énerve vraiment, et je ne suis sûrement pas le seul, ça concerne les face-à-face avec classement.

Parlons de déconnexions, déjà que les serveurs EA sont limites, voire lamentable pour certains, bref on s'en contente, mais faîtes un effort par pitié.

Lorsqu'on se déconnecte de vos serveurs alors que nous sommes encore connecté à internet, vous nous comptez une défaite, on peut dire que c'est normale car qqun qui perd et qui se déconnecte par mauvaise foi, c'est normale qu'il soit pénalisé.

Mais quand on est déconnecté sans le vouloir et qu'on mène 3-0 par exemple, c'est VRAIMENT FRUSTRANT!!!

Donc on a aussi une défaite et je veux parler de scandale.

Déjà qu'on ne gagne aucun point sur les déconnecteurs ça passe pas vraiment, mais faîtes un effort svp, que celui qui se déconnecte mais qui est en train de gagner son match ne soit pas pénalisé par une défaite!

C'est quand même dans vos cordes, ou alors débrouillez vous pour qu'on ait tous des serveurs EA irréprochables. Comme ce n'est pas le cas, débrouillez-vous, franchement, vous êtes en train de dégouter BEAUCOUP de monde avec toutes ces déconnexions anormales et ce genre de problème.

Vous voulez faire un système de classement?
Je dis parfait!

Maintenant à vous de savoir le gèrer correctement, sinon ça ne sert à rien de faire ça, autant ne rien faire au moins ça n'écoeurera pas tout le monde qui prend plaisir à jouer.

Voilà mon petit coup de gueule, je sais pas s'il parviendra aux développeurs mais si vous faîtes des patchs, essayez d'en faire des efficaces, et non pas de patchs qui ont juste servi à refaire la coiffure des arbitres.

Salutations.

Psykojohnny Psykojohnny
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 02:14:47

bonjour. j ai acheter la saison live complete a 800pts tout aller bien.
mais a la derniere maj je joue encore avec les stats precedente comment ca ce fait et surtout comment changer ca merci

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment