moi j aimerais plus de nation pour faire 1 coupe du monde ou l euro
des joueurs plus ressemblant la dessus PES a depasser FIFA cette année
apres j aimerais les meilleurs equipes russes et ukrainienne d kiev et donetsk
et le championnat argentin car le championnat de CDS SA SERT A PAS GRAND CHOSE
apres il y a l amelioration des garduens et de l arbitrage
vous devriez aussi prevoir la possibilité de telecharger des nouvelles chaussures si vous le faite en telechargement payant
vous aller cartonner
voila c est juste des petites touche mais dans l ensemble vous etes deja sur 1 tres bonne voie
Ambiance :
- Stade rempli , chant commun au club , fumigène , Banderoles
Banc de touche actif ( comme Nba Live )avec entraineur jouant des bras ou impassible .Remplaçant à l'échauffement .
Gameplay :
-Touche rapide
Mode :
-Club en ligne : Créer ces Propres Maillot , Stade , blason via un site ne ligne .
à suivre..
Ca a du être dit mais c'est tellement important !!!
- Pouvoir SAUVEGARDER les ralentis sur son disque dur !!
C'est scandaleux qu'un jeu de football en 2009 n'intègre pas cette fonctionnalité !
Je rajouterais plus d'ambiance dans les stades.. a croire que vous n'avez jamais vu un match au Parc...
- Plus de chants de supporters, enfin disons un public plus vivant suivant les situations (victoires à l'arrachées...)
- Pouvoir changer les couleurs des shorts et chaussettes, franchement c'est un petit détail mais tres important!
- Et plus d'équipes AFRICAINES, c'est un scandale là!
- Licence tenues arbitres
- Remplissez SVP LES BANCS DE TOUCHE, vide c'est honteux!
J'espere que ce petit message sera entendu...
-les graphismes:ils sont pas terrible dans ce fifa 10, on voudrait de meilleurs graphismes.
-les cameras de jeu:pas de nouvelles cameras de jeu dans ce fifa 10, je trouve vos cameras vraiment pas terrible, la tv est trop loin du jeu, la dynamique trop proche!!!, y'a du boulot!!!
-jouabilité:le gardien de but s'avance tout seul quand il y'a un 1 vs 1, honteux de sortir un jeu fini avec ça!!!, pff les lobs que j'ai pris m'ont dégoûté du jeu.
inzaghi les cameras peuvent etre personnaliser zoom + hauteur...
oui galactic 7 je le sais, mais même en réglant je n'aime pas trop, je trouvais dans pes les cameras meilleures notamment la camera diffusion.
Il y a tant à dire niveau défauts, je vais seulement en citer quelques uns vu qu'il est quasiment une heure du matin et que je n'ai pas forcément tous les défauts en tête...
- Premièrement, les joueurs qui font cinq roulades et qui mettent trois plombes à se relever au moindre croche-patte ou pichenette, très frustrant, cela nous empêche de bien construire son attaque à cause des défenseurs un peu trop collants...
- Quand on sélectionne un joueur en pleine course, il s'arrête subitement de courir, ce qui fait que l'on peut encaisser plusieurs buts à cause de ce simple problème, très gênant...
- Les attaquants pas toujours très réactifs, quand on s'infiltre dans la surface par l'un des deux côtés, ils ne font généralement aucun effort pour se démarquer et pour que l'on leur fasse la passe afin qu'ils tirent dans les cages vides, c'est dommage...
- Les gardiens, surtout, quand un joueur déboule dans la surface de réparation par le côté gauche ou droit, le gardien persiste à rester dans ses cages malgré le fait que l'on ait appuyé sur Y pour qu'il se jette sur le ballon. Durant les corners, aussi, il serait plus favorable que celui-ci prenne plus de risques en sortant un peu plus loin que deux centimètres devant la ligne de la cage et capte le ballon des deux mains. Enfin, lors des lobs lentement frappés, qu'il se jette sur le ballon qui file derrière lui afin de l'empêcher de rentrer au lieu de courir bêtement derrière celui-ci pour aucune raison.
- Sur le LIVE, et particulièrement sous la pluie, les joueurs réagissent très tardivement, ils ne font jamais la passe ou le tir quand on leur demande, par contre, quand on appuie sur la touche de pressing ou pressing du deuxième joueur, ils se mettent à faire une passe dans le vide/tirer, frustrant, au risque de me répéter encore une fois...
Enfin, quelques bugs, comme le fait que notre joueur dégage en corner alors que l'on lui demande de dégager de l'autre côté du terrain, le gardien qui ne sort pas toujours de ses cages quand on fait une passe en retrait, le joueur qui fait une passe à un joueur à 55m. de lui alors qu'un autre l'attend juste à trois mètres de sa position et peut-être même d'autres qui m'échappent compte tenu de l'heure tardive.
Merci bien d'avoir pris le soin de lire mon Post, et ne vous en déplaise, le jeu reste encore très bon, supérieur à la concurrence (selon moi) tout du moins. Bonne journée et bonne continuation.
Ca serai bien des serveurs digne de ce nom ! En "Mode clubs", il y a un temps de latence énorme à 1 matchs sur 2, faut 2 secondes pour faire la moindre passe ou le moindre tirs, ca en devient vite injouable alors que ca arrivais jamais sur le 09. Et le pire, c'est qu'on peux plus faire start pour dire à ces coéquipiers de quitter donc on fait coment ? On se mange une défaite parce que c'est injouable et qu'on peux pas quitter en moins de 5 minutes vu qu'on ne peux pas faire start, belle connerie aussi ca soit dit en passant, j'espére que ca sera corriger rapidement !
Les gars ces ambiances dans les stades ça arrive majoritairement en France.
C'est quand même très rare en Angleterre ou en Espagne je pense.
Hier aussi, j'ai perdu un match à cause d'un très gros bug, à corriger le plus rapidement possible... Contre-attaque de l'adversaire, centre par le côté droit, le ballon est censé rebondir sur le torse de mon joueur mais il file à toute vitesse dans les cages car un autre footballeur adverse tentait de frapper le ballon de la tête derrière mon défenseur qui était censé contrôler le ballon, résultat, le ballon a filé vers les cages comme s'il avait frappé de la tête alors qu'il n'avait même pas touché le ballon... Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais en tout cas, mon adversaire et moi étions tous les deux d'accord sur le fait que le match avait été du grand n'importe quoi (2-1 pour lui), but de mon joueur Eto'o qui met à terre le défenseur pendant dix secondes en une petite pichenette et va marquer, but de l'adversaire car le gardien passe le ballon à l'attaquant au lieu de passer le ballon à gauche comme je lui avais demandé et le dernier but que je vous ai raconté, bref, inadmissible...
Merci de bien vouloir tenir compte de nos critiques afin de faire de Fifa 10 un jeu beaucoup plus agréable à jouer, car pour moi, il ne vaut pas encore les 60€ que j'ai déboursé pour lui, sur les parties en ligne tout du moins.
Je viens d'avoir un bug :
Je vous explique : Après mon match , je go regarder dans gestion d'équipe et y'a plus le nom du MDC ( Akpan ) et le gen de ce joueur invisible et de -69521 un truc du genre . J'men fiche et je go faire ma compo sur le menu d avant match et là ... Akpan a un frère jumeau . Il a été multip^lié par 2 . Je me demande que fout ce bug
Des choses à améliorer : ma petite contribution du jour.
1 - Comme tous les ans je regrette l'absence de remise de trophée lors des finales. je viens de gagner la coupe d'espagne :rien, même pas une petite coupe soulevée ou présente par terre devant les joueurs qui s'agenouillent. J'ai également remporté le championnat, et là le zéro complet. Aucune joie, ni embrassade, même pas un petit quelque chose, alors qu'on vient de remporter la compétition. Bref j'ai du mal à comprendre cette absence, alors que la chose existaient il y a quelques années.
2 - Le moral (ou la forme ?) des joueurs indiqué par des flèches. J'ai donc tout gagné, en faisant du turn over pour que tout le monde joue. Résultat, alors que le moral devrait être au beau fixe, tout mon effectif est au plus mal (flèche marron vers le bas ; je n'ose même pas imaginer ce que cela peut donner lorsque la saison est moins réussie. bref, là, à mon avis, y'a des choses à modifier...
ah j'oubliais un truc insupportable : les commentaires débiles du genre " ...je connais un restaurant où on trouve du supers poissons ..." c'est vraiment n'importe quoi. Il y en a 2 ou 3 autres qui ressortent de temps en temps : vraiment lamentable.
A SUPPRIMER !
Pour le mode Online : valoriser les petites équipes en faisant gagner plus de points au joueur qui utilise une équipe plus faible... Ex : Je prends Valenciennes et je bats un mec qui a pris le Real, je gagne de nombreux points et lui en perds beaucoup. Si lui gagne le match, je ne perds quasiment rien mais lui ne gagne presque rien non plus...
J'en ai ras le bol de jouer tout le temps contre le Real Madrid, Barcelone, Manchester, Chelsea, etc...
A oui aussi, dans la maj', si vous pouviez mettre a niveau les stats en dribbles de certains joueurs (Les étoiles), parce que voir Pedretti quoi a 5étoiles et Hazard 3, c'est pas trop réaliste... Pareil pour d'autres joueurs, je mets une liste, que les forumeurs pourront compléter :
A faire passer en 5 étoiles :
Hazard
Sésségnon
Senkerik du Slavia Prague (J'ai posté des vidéo de lui dans un message, page 28)
Pjanic
Gourcuff
Chamakh
A passer en 4 étoiles :
Sertic
Wendel
Tremoulinas
Cissokho
Michel Bastos
A compléter bien sur
FIFA 10 est tout simplement SUPERBE !!!!
Franchement BRAVO
clap clap clap
Ca m'intrigue toute ces personnes qui se pleingnent du jeu, soit disant des bugs qui empechent de jouer convenablement.
Ne mélangez pas votre incapacité a jouer et le réalisme du jeu et les bugs du jeu.
La passe qui va au joueur qui est a 55 mètre alors qu'il y en a qui est a 3 mètre, c'est un peu normale si a chaque passe que tu fais, tu remplis ta jauge de puissance a fond.
Pour l'autre "bug" qui n'en n'est pas un, celui du dégagement en corner, j'ai l'impression que tu n'a jamais regarder un match de foot. Dans le jeu, les joueurs ne font pas tout, je veux dire par la qu'il respecte certains principes de la réalité et tant mieu.
Beaucoup d'autre bug pas "bug" sont présent dans les plaintes, apprenez a jouer et a maitriser le jeu, votre opignon changera, j'ai juste une chose a dire qui a déjà été répété plusieurs fois, les gardiens :
Ils sont fort en soit, arrive a faire des parades exeptionnellement sans pour autant s'envoller comme dans le Fifa 09 mais ils sont impuissant faces aux frappes molles bien enroulé aux environs de 20-30 mètres, et sur les lobs, ce ne sont pas les gardiens qui sont pas bon mais les attaquant qui sont trop puissant.
A faire passer en 5 étoiles :
Hazard
Sésségnon
Senkerik du Slavia Prague (J'ai posté des vidéo de lui dans un message, page 28)
Pjanic
Gourcuff
Chamakh
Mata
Pablo
A passer en 4 étoiles :
Sertic
Wendel
Tremoulinas
Cissokho
Michel Bastos
J'ai halluciné en voyant la nullité des arbitres . Certains tacles très méchants ne sont même pas sanctionné alors qu'une petite poussette peut valoir un carton jaune . A corriger au plus vite !