CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
Camsvdb Camsvdb
MP
Niveau 4
26 octobre 2009 à 22:21:10

+1
Lors d'un match carrière, quand tous ton effectif se prend un jaune pour des poussettes... Sa commence à faire mal :ouch:
Alors que la plus-part des fautes adverses ne sont pas conté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:56:28

A faire passer en 5 étoiles :

Hazard
Sésségnon
Senkerik du Slavia Prague
Pjanic
Gourcuff
Chamakh
Mata
Pablo Hernandez
Gignac

A passer en 4 étoiles :

Sertic
Wendel
Tremoulinas
Cissokho
Gameiro
Paulo Machado

psychotik87 psychotik87
MP
Niveau 11
27 octobre 2009 à 00:26:26

salut à tous

une idée qui relève plus du détail concerne les kits, il serait intéressant de proposer des "combinaisons" de kit.

je prend un exemple pour illustrer :

Manchester United a le kit domicile: t-shirt rouge, short blanc, bas noir

et en kit extérieur un kit complet noir et bleu

Or dans la vraie vie, on peut voir que les joueurs de united arborent une combinaison des deux kits : maillot noir, short blanc et bas blanc)

par souci du détail, ce serait bien de proposer cette option :)

par ailleurs il me semble que pes 4 ou 5 proposé cette même option

Muliix Muliix
MP
Niveau 3
27 octobre 2009 à 11:27:03

http://www.dailymotion.com/video/xawklz_videotest-fifa-10-par-sismix59_videogames

Passez voir le vidéotest de fifa 10 en cliquant sur le lien ci dessus !

A BIENTOT,

SISMIX59

Benakmal Benakmal
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 13:28:57

A faire passer en 5 étoiles :

Hazard
Sésségnon
Senkerik du Slavia Prague
Pjanic
Gourcuff
Chamakh
Mata
Pablo Hernandez
Gignac

• Ronaldo*

A passer en 4 étoiles :

Sertic
Wendel
Tremoulinas
Cissokho
Gameiro
Paulo Machado

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:59:42

Bonjour tout le monde,

Alors je vous explique mon petit problème. S'en est peut-être pas un du reste. Je joue sur PS3, comme beaucoup de personnes du forum PS3 mon Fifa 10 sur Play 3 a un petit lag au moment de l'intro avec ROONEY et le logo EA aussi.

Nous avons remarqué aussi que le jeu est plus bruyant que les autres jeux PS3, cela doit être du au fait qu'il n'est pas installé, mais je préfère tout de même le signaler.

tragedie54 tragedie54
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:49:30

Bon alors d'abord bravo pour ce travail depuis quelques années déjà, qui vous ont permis de devenir la référence, et par la même occasion de nous apporter de réels sensations.
Malgré la qualité de ce Fifa indéniable, il reste bien entendu des défauts. Les voici :

-Graphismes-

Le point noir concernant les graphismes sont les visages des joueurs très peu ressemblant et pas très naturelle.
A côté de cela une modélisation de la pelouse très moyenne.
Ensuite c'est le côté ambiance graphique, c'est à dire pas de drapeaux dans les stades, des tifosis, etc, c'est assez vide et pas très vivant malheureusement.

-Gameplay-

Alors le gameplay, quelques problèmes qui me dérange.
En premier, les feintes de frappes complètement raté, ça fonctionne une fois sur 10, assez frustrant.
Les passes parfois trop hasardeuses et un temps de latence encore présent.

-IA-

Certes en progrès, mais pas encore parfaite.
Déjà les gardiens à l'ouest par moment, il s'avance trop, il relâche le ballon...
Ensuite, nos coéquipiers qui restent trop mobilesn surtout lors des contres et l'adversaire trop souvent avantagé. ( arbitrage en leur faveur, il anticipe tout etc )

-Contenu-

-Mode be a pro que sur 4 saisons, pas assez complet.
-Trop peu de clus dans "autre" et d'équipes nationales.

-Bande de son-

Aors là gros bémol. L'ambiance dans le stade est raté, c'est d'un vide total :ouch:
Trop peu de chants de supporters, pas assez vivant, regarder un exemple d'ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=GlMMfNYUkXQ&feature=related
Les commentaires commence à devenir très ennuyant, toujours les mêmes, les mêmes phrases, des incohérences.
Pourquoi pas mettre le You'll Never Walk Alone à l'entrée des joueurs quand on joue à Anfield ?

Voilà à peu près les défauts retenus.
Bonne chance pour le 11 et bonne continuation.

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:35:17

Gros défaut à corriger également, je l'ai déjà signalé plusieurs fois et je me répète, les joueurs qui tombent par terre au moindre contact et qui mettent trois plombes à se relever, ce qui hache complètement le jeu et qui est très énervant. :(

Sans oublier, tes propres joueurs qui t'empêchent de faire la passe ou de dégager le ballon devant les cages car ils se mettent à deux centimètres de toi et t'empêchent de faire ce que tu veux. :(

Dernièrement, les joueurs qui font un pas de plus quand ils captent le ballon au lieu de faire la passe tout de suite comme on leur a demandé, ceci peut-être très décisif, comme hier où j'ai marqué dans mon propre camp car mon joueur qui venait de capter le ballon a fait une course droit dans les cages au lieu de dégager le ballon en une touche de balle, bref, rien de plus rageant que cela. :(

Lukass_Nemanja Lukass_Nemanja
MP
Niveau 1
27 octobre 2009 à 19:39:36

Salut à tous
J'ai parcourus l'ensemble des messages jusqu'ici
En dehors des gardiens, qui nous font encaisser et marquer bcp trop de buts via des lobs, j'ai une ou deux suggestions à soumettre.

Regler le calendrier de manière réaliste, car parfois je n'ai que 2 match dans la semaine ( League et FA Cup) et les deux ont lieu le samedi --' donc quand faut jouer le mercredi derrière, c'est handicapant. puis surtout Bidon.
Et aussi ( enfin ) récupérer les licences de la Champion's League et de l'Europa League. Nan psk la CCC et l'autre, bah c'est bidon.

Jss un gros fan de Fifa mais je doit avouer pour finir que les cinématiques sont minables, celles de remise des trophées, ac 6 pov joueurs sans ambiances ni medaille ni coupe ni rien, une honte sachant que gagner la LDC c'est sensé être une finalité ( puis jouer toutes les finale ds le même stade aussi c'est bidon.)
plus de détails, comme bcp de joueurs j'avoue que les banc et stade vides et mornes, tout comme les commentateurs, il ne manque plus que ça.
( j'ai vu aujourd'hui une intro de match en LDC sur PES 2010 ac Margotton et la musique officiel, la chair de poule, fifa doit s'en emparer !!!)

Merci de prendre la peine de lire ceci, encore merci puor ce jeux, et bne continuation.

tragedie54 tragedie54
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:02:46

Ah oui j'ai oublié un gros problème les textes sont trop petits et on voit vraiment rien sur le radar.

Ackiparait Ackiparait
MP
Niveau 4
27 octobre 2009 à 20:04:10

Plus les matchs passent plus les trucs horripilants se dévoilent!
Nullité des gardiens (véritables paraplégiques sur les lobes par ex); arbitres demeurés (comment ça pénalty??); joueurs qui s'arrêtent en pleine course, et impossibilité de créer un gameface! Pas envie de continuer, c'est déjà assez.

tsubasa38 tsubasa38
MP
Niveau 7
27 octobre 2009 à 21:50:41

bon voilà, aprés prés de 50h de jeu sur FIFA10, je vais donner les points à améliorer selon moi.

en solo:

plein de petit bug plus ou moins genant qui ont déjà étaient cités (exemple le ballon blanc sous la neige ^^).

au niveau du gameplay, le gardien doit être revu dans ces capacités à sortir dans les pieds, le problème vient du fait qu'il sort trop tôt des buts, donc il s'expose trop souvent au lob... certe il y a la touche TRIANGLE (sur PS3) pour "contrôler sa sortie" mais c'est pas toujours facile...

en réseau:

juste le système des gars qui quitte la partie, l'autre joueur doit se voir assigner la victoire quand même!!! parce que mener 3-0 puis l'autre qui se déconnecte, c'est frustrant de voir que la victoire n'est pas comptabilisé..

voilà sinon c'est une pure merveille!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:55:53

Comment peut on perdre une demi étoile en mode carrière avec 15 victoires n autant de match ?
Vive les bugs !

A quand le prochain correctif ??

vendetta078 vendetta078
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 10:19:30

Un Petite Demande.

Bonjour,

J'aimerai juste que dans la section "Transfert" ont puissent faire des recherches par Nationalité ( Bresil / Allemand / Francais ect... ) cela peu être pratique lorsque l'on veut constitué une équipe avec des joueurs de même nationalité ou que l'on cherche un joueur ne sachant pas dans quel club il évolue, ni son orthographe précis.

Merci

DJ_WyLd DJ_WyLd
MP
Niveau 1
28 octobre 2009 à 12:53:25

Slt!

D'abord, je suis pro FIFA depuis le 2008, j'ai 300 000 points d'expériences et plus de 150 matches sur le 2010.

Le gros problème que je constate, c'est la défense, sérieusement! Regardé vos match sur le online, il y a trop de score abusé. La défense est nettement moins solide que dans le 2009 et pire encore comparé au 2008. Les problèmes sont les petits ponts, il en a de trop! À chaque passe, je suis sur la trajectoire, je suis quasiment sur de me prendre un petit pont. C’est grave. Ensuite je trouve que les défenseurs ne sont pas réactifs, trop de ballon passe a coté d'eux sans réaction.

Pas d'accord? Je préfère faire des matches serré que des matches gagné 5-4 c’est une simulation ou pas !

Ensuite point vu plus personnel, je trouve que le 2010 avantage ceux qui savent faire que des passes n'importe comment! Aucune technique. C’est triste quand on c’est tous les gestes technique qu’on peut effectuer. BREF ! Je veux une bonne défense, je ne veux pas faire comme certain et faire une formation irréaliste avec 5 défenseurs plus des marquages individuel.

Lukass_Nemanja Lukass_Nemanja
MP
Niveau 1
28 octobre 2009 à 13:34:21

En clair :

.L'ia des goals est à sérieusement revoir
.La forme des joueurs non titulaire en carrière aussi
.le calendrier, qui fait jouer 2 match le même jour !!!
.avoir une équipe réserve..qui joue en reserve !! nan psk être obliger de vendre presque tous les jeunes psk sont pas assez bon pour jouer en cup contre everton en Legende, psk à moins de 75, c'est cho..
.Des cinématiques réalistes, et non baclées.
.et dernier points, il est plus facile de mettre une raclée non réaliste à City ou Chelsea qu'à Fulham ou Wigan, ça craint..
.les licences de la LDC, ac la musique qui fait frissoner brrr

Enfin je rejoint Dj_Wild, j'ai rooney C.Ronaldo et Agbonlahor, et il est clair que les défenses adverses sont pas du tout à la hauteur..

mams-91130 mams-91130
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 14:49:57

Moi c'est pour signaler un truc quio a l'air anodin mais c'est frustrant j'aimerais bien que quand je remporte un trophée qu'il y est une scene ou je souleve le trophée au lieu de voir des joueurs qui saute sans trophée :-((

mams-91130 mams-91130
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 14:52:15

Le bernabeu sans le telecharger je vois pas pk on devrait le telecharger or que les autres stade sont deja dedans sa ve dire qu'on a pas vrément pris au serieux l'interet d'un stade dans une carriere pck le stade qui remplace le bernabeu quand on a pas le live il é trés laid.

mams-91130 mams-91130
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 14:58:23

remise des trophées et futsal vu que c ea qui a crée fifa street.

nanmaisnimp2 nanmaisnimp2
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:01:17

bleatz:"Dernièrement, les joueurs qui font un pas de plus quand ils captent le ballon au lieu de faire la passe tout de suite comme on leur a demandé, ceci peut-être très décisif, comme hier où j'ai marqué dans mon propre camp car mon joueur qui venait de capter le ballon a fait une course droit dans les cages au lieu de dégager le ballon en une touche de balle, bref, rien de plus rageant que cela. :("

Ca je considere pas ca comme un bug.
Ca m'est arrivé de me mettre un but contre mon camp comme ca , franchement ca enerve mais en etant objectif si ca arrive c'est que je me suis pas appliqué ,que j'ai eu un timing foireu pour la passe...
Bref je trouve ca realiste, un defenseur qui doit faire un controle a 1m de sa ligne de but dans la réalité , vaut mieu qu'il s'applique^^

Meme chose globalement quand les joueurs font un pas de plus avant de faire une passe ou de lancer un geste , c'est toujours une question de timing moyen ,en tout cas pas parfait.Ou alors si c'est online ca peut bien sur avoir d'autres explications.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment