CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
piyupiyu piyupiyu
MP
Niveau 5
28 octobre 2009 à 16:48:08

- réduire le temps de sélection du poste (MCD , BU AR ....) de 1mn45 lors de parties a 10 ou en mode pro a 45 secondes voir 30 secondes
- pouvoir éditer sa formation après l'exclusion d'un joueur en mode online
- siffler faute ( car au foot on siffle obstruction lorsqu'un joueur se positionne devant le gardien pour l'empêcher de dégager ) ou empêcher l'attaquant de pouvoir contrer les dégagements du gardien
- laisser une latence sur l'attaquant lorsqu'il se fait prendre le ballon par un défenseur
- réduire le nombre de passes contrer par l'arbitre
- créer un mode manuel pour le gardien ( ex : triangle et + L1 pour avoir contrôle totale du gardien )

piyupiyu piyupiyu
MP
Niveau 5
28 octobre 2009 à 16:58:40

- avoir plus d'information sur l'adversaire avant de commencer le match en online ( son niveau son nombre de points...)
- améliorer le menu lors de remplacement de joueur en proposant des joueurs susceptible de jouer au même poste en les mettant en surbrillance en affichant sur le meme ecran ses caractéristiques )

DJ_WyLd DJ_WyLd
MP
Niveau 1
28 octobre 2009 à 18:32:08

Yo! C’est une très bonne idée piyupiyu. Avoir des informations sur le joueur adverse comme dans UFC. c'est à exploité!

actuman actuman
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 19:34:21

-encore une fois ces fichus gardiens de but!!!ils sont catastrophiques, certes ils font des fois de super arrêts mais ils sortent tout seul face à l'attaquant et c'est rageant de se prendre un but comme ça!!!
-graphismes:il faudrait vraiment les améliorer.
-le online bug trop.

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:41:51

bon svp il faut absolument regler le niveau pour les coups franc directe tirer pars l'IA !!! sa deviens vraiment insuppotable de prendre casi 98% des coups franc directe .

alors oui il a une astuce ou deux pour en partie avoir une chance de les repousser mais des fois on a pas le temps de faire ses astuces et sa gonfle de prendre des tires venu d'ailleur en pleine lucarne pars des joueurs pas spécialement douer en coups franc .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:05:23

A faire passer en 5 étoiles :

Hazard
Sésségnon
Senkerik du Slavia Prague
Pjanic
Gourcuff
Chamakh
Mata
Pablo Hernandez
Gignac
Ronaldo
Okwunwanne de L' Excelsior Mouscron
Jovetic
Liedson

A passer en 4 étoiles :

Sertic
Wendel
Tremoulinas
Cissokho
Gameiro
Paulo Machado

:ok:

NoName_Echo NoName_Echo
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:47:59

un truc a signaler tout de suite a EA c'est de revoir les regles du football en general!!!!!
--quand un joueur gène le dégagement d'un gardien (a la main ou au pieds) c'est carton jaune ( ça évitera a certain joueur de mettre des but sur des bourdes pareil)
--ensuite l'arbitre qui passe sur la trajectoire de la balle 3 a 4 fois par match

ca me semble les 2 gros point a améliorer c'est quand même les regles du football qui ne sont pas respecter pour un jeu de foot qui se veut être une simulation de haut niveau avec des raté pareil c'est abusé!!!

CARAIBEAN-REBEL CARAIBEAN-REBEL
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 22:52:19

il faut absolument reduire la vitesse des passes
parce que faire clak clak boum boum ça en devient :fou:

CARAIBEAN-REBEL CARAIBEAN-REBEL
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 22:57:05

Apres pour le mode carriere si vous voulez qu'il soit interressant et realiste il faut
-obligation de commencer avec un petit club (comme fifa 2005)
-la possibilité de changer de sponsor maillots (quand les contrats arrivent a echeances)
-avoir une equipe de jeune,un centre de formation

et je veux surtout l'ambiance des stades des anciens fifa. ou sont passé les fumigenes et les chants du style "paris est magique" :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:07:05

Et le Stade Mestalla stp :ange:

[thierry42] [thierry42]
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 12:32:44

Un point de régression important par rapport à FIFA09 ce sont les centres: difficile voit impossible de centrer correctement, les trajectoires de balle sur les centres sont absurdes, des courbes impossibles. Je maitrisais très bien sur 09 et là impossible de faire un centre qui ressemble à quelque chose. J'ai bien marqué 2 ou 3 fois quand même mais la version 09 était nettement meilleure sur ce point.

Copas Copas
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:23:50

A votre avis, FIFA a bousillé ma PS3 a cause de freeze ... Je peux leur demander (à EA) de m'en racheter une ?.. :(

Krkic Krkic
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:05:39

le truc qui rend fifa 10 moin bien que le 09 niveau jouabilité en online c'est qu'il suffit de jouer en une deux pour arriver dans la surface advserse, c'est pratiquement impossible de prendre la balle, à un moment on perd plaisir à jouer..

Megacool86 Megacool86
MP
Niveau 14
29 octobre 2009 à 15:28:47

Un jeu en salle serait pas mal :)

dodolepro74 dodolepro74
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:20:20

bon le jeu est super à par un point :
-on ne peut pas sauvegarder c'est ralentie de but(comme PES) est quad on mais des superbe but sa frustre de pas pouvoir le revoir ...

md85 md85
MP
Niveau 2
29 octobre 2009 à 18:26:55

Beaucoup de bugs dans fifa 10 très désagréable. La disparition des commentaires en cours de match et le jeu qui bug durant les changements de joueurs. Je suis déçu de FIFA 10 pour le moment. Le jeu en lui même est plaisant à jouer. Mais ces bugs. GRRRRRRR

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:16:40

A faire passer en 5 étoiles :

Hazard
Sésségnon
Senkerik du Slavia Prague
Pjanic
Gourcuff
Chamakh
Mata
Pablo Hernandez
Gignac
Ronaldo
Okwunwanne de L' Excelsior Mouscron
Jovetic
Liedson
Pino

A passer en 4 étoiles :

Sertic
Wendel
Tremoulinas
Cissokho
Gameiro
Paulo Machado
Nene

:ok:

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:26:30

-les stats des joueurs lors de la mise à jour live adidas, des joueurs comme cristiano ronaldo ne peuvent pas avoir 82 même en étant en méforme, je trouve que les notes changent trop, elles sont pas assez réaliste, certains grands joueurs ne devraient pas trop avoir de notes basses en stats, car quand un joueur inconnu et pas très bon a comme c.ronaldo en forme du joueur c'est ridicule.

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:48:28

Bien je reposte pour être sur que vous lirez la "petite liste" ci dessous.

Voilà les défaut que j'ai pu repérer en jouant "online".

Le gardien de but (qui manque cruellement d'explosivité dans les sorties aérienne), le corner stéréotypé au deuxième poteau. Sinon il y a trop d'action cafouillage et abus de puissance physique (90% des buts des chealsix online). L'avantage envers un des joueurs est toujours abusé (coups francs inexistants à l'entrée de la surface, but de raccroc à la pelle...)

L'option défensive pressing est à revoir avec des défenses trop loin de l'attaquant (marquage trop distant = rien à voir avec la hauteur de la ligne de défense je précise) donc pas de différence avec l'option "contenir".

Ensuite les contre attaque sont toujours abusées donc fifa 10 ne privilégie pas le "beau jeu" mais plutôt le 5-3-2 ou 5-4-1 + contre attaque qui n'est que trop efficace et c'est vraiment dommage.

A noter aussi un marquage tjrs aussi bizarre sur les corners avec les "petits" comme Evra qui sont au marquage d'un Van Nistelrooy ou Ibrahimovic (totalement irréaliste et dénué de toute logique) . On en vient ensuite à la contre attaque qui vient après le corner (en général). On est systématiquement en danger parce que tjrs le même problème la contre attaque est trop avantagée. En gros récupération de Touré passe à Messi ou Henry sur l'aile, Fletcher bidule et machin qui sont monté au niveau de la ligne médiane sont totalement dépassés en vitesse, d'ou rapidement du 3 contre 2 donc en général 60% but pour le Barça.

Cette action là on la voit trop souvent.

Enfin le problème le plus inquiétant pour moi : on ne peut pas jouer offensif (et je ne dis pas ultra mais offensif) sinon c'est le contre assuré. De plus les attaquants ne font pas plus d'appels de balles en offensif. Donc pour voir une nette différence faut mettre ultra offensif et la c'est hyper dangereux! Donc ça c'est à revoir rapidement.

Et rajouter de la vitesse à la défense serait une solution. Il faut revoir aussi la position du libéro sur une défense dans la surface. Le libéro doit etre au marquage d'un attaquant à partir du moment ou cet attaquant entre dans la surface. Hors dans fifa 10 le libéro est trop en retrait et réagit beaucoup trop tard donc l'attaquant à tout le loisir de tirer.

En gros le libéro est derrière le défenseur central hors surface de réparation et se comporte comme un déf central dans la surface (ce qui n'est pas le cas dans fifa 10).

Il faudrait que l'on puisse choisir sa tactique perso dans les matchs online.

Voilà les "quelques" défauts un peu gênants qu'il serait bon de corriger rapidement (j'en oubli peut t'être). Ces défauts ont été répertoriés online je précise.

Puisque vous nous vendez ça comme une simulation quelques questions que vous transmettrez aux développeurs de ce "truc" (ben je sais pas si c'est de l'arcade ou de la simu vu les abbérations présentes).

Q1) D'après vous est ce normal que sur corner Scholes (1m68) ou (Evra) soit au marquage de Trézéguet (1m88) ? Non c'est complètement idiot et irréaliste.

Q2) Est ce normal que Drogba aussi puissant soit-il puisse envoyer au tapis Carrick et Vidic qui le pressent en même temps? La réponse c'est non : dans 70% des cas il perd la balle et dans 30% des cas les défenseurs font une faute volontaire, et wai c'est ça le VRAI football.

Q3)Est ce courant dans un match de foot que l'équipe qui vient d'encaisser un but marque dans la minute? Ben non c'est assez rare pourtant pour vous c'est assez courant...

Q4)Est ce normal que dans un match classé qui demande de l'impartialité, l'ordi s'amuse à foutre le bordel et à truquer le match par tous les artifices qui soient (mauvais arbitrages, cafouillages but de raccroc, erreur grossière du GK...)? Non c'est complètement antijeu, anti compétitif.

Enfin 2 dernières questions (bien que j'en ai des tonnes à poser tant j'ai pu voir de bétises).

En l'état actuel des choses, pensez vous que votre jeu mérite un 18/20 en jouabilité, en gros pensez vous que votre jeu est plaisant, amusant , fun?

Pour moi il est pas mal mais souvent assez frustrant et énervant, bref vous avez du pain sur la planche!

Ce qui m'amène à la dernière question, Comptez vous nous préparer un patch qui résoudra ces problèmes ou allez vous vous servir de la résolution de ces problèmes comme argument de vente pour Fifa 11 ?

Je pense que vous allez opter pour la 2ème solution car c'est la plus facile mais surtout la plus rentable.

Bref j'ai la une bien triste image de vous et de votre façon de procéder. Si vous voulez prouver que j'ai tort vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Je serais ravi d'avoir tort et que vous me clouiez le bec celà dit je pense que c'est pas près d'arriver... :rire:

barnes barnes
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 22:09:33

Ancien joueur de PES ce qui me choque c'est la manque de finition au niveau graphique et des textures. Les textures des maillots, la finitions des personnages et des chaussures sont dégueulasses. Il faudrait passer à la HD.
- pouvoir positionner précisément les joueurs lors du choix de la tactique/formation.
- possibilité de modifier l'aspect des joueurs et que les modifs soient maintenues lors des parties en ligne

Un relookage graphique sera indispensable pour le prochain opus.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment