CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 10:08:57

moi j'ai d'autres questions :
-pourquoi en online les joueurs tombent comme des mouches
-pourquoi les gardiens font 1.20m dans la cage meme en sautant ils n'arrivent même pas à la barre transversale mais qui a programmé l'ia des gardiens cette personne devrait être viré sur le champ car il n'y connait rien au foot
-des buts de 45 mètres si si comme dans le fifa 03
-tous les coups francs qui rentrent tellement le gardien est lent

je demande donc le remboursement de mon jeu par ea car un jeu comique a 70 euros les limites sont atteintes ea ne faites plus de jeux de foot pour ferais plaisir a tout le monde je pense

fifa 10 un jeu très grand public aucune simulation dans ce jeu

pour fifa 11 qu'est ce que vous nous préparez de bon ea des buts de la cage adverse je pense que c'est possible

Golgot12 Golgot12
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 13:56:20

on s'en tape pour l'instant des ralentis, c'est le gameplay en priorité et le mode carrière plus évolué, j'ai l'impression qu'il y a 2 types de joueurs: les plus jeunes qui aiment bien le gameface et le jeu en ligne, et les "un peu plus vieux" qui voudraient une vrai simulation dans tous les domaines, gestion de carrière, les transferts plus réalistes et le gameplay évidemment.
Ce serait bien d'avoir quelques réponses de temps en temps des développeurs, on n'est pas là pour les insulter mais pour faire avancer les choses.
Mais franchement il y a trop de bugs et d'absurdités dans ce jeu.A croire que les gars ne connaissent pas du tout le football !!

vanquish06 vanquish06
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 13:58:54

Ou a croire que les gars de chez EA se sont reposés sur leur lauriers...

vanquish06 vanquish06
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 14:02:14

Et puis c'est bizarre, plus de nouvelles de EA, comme si ils faisaient les canard !on aimeraient bien savoir si un patch va sortir ou PAS ?!

Golgot12 Golgot12
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 14:03:11

peut etre qu'ils ont voulu faire un jeu trop grand public.
Ah !!
bizness quand tu nous tiens !!!

vanquish06 vanquish06
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 14:05:44

Non mais sans deconner, c'est nous qui devons leur apprendre quoi rajouter dans un jeu, ou quoi supprimer!J'y crois pas! on doit pleurer pour pouvoir juste JOUER....

nanmaisnimp2 nanmaisnimp2
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:37:39

En meme tps vu le nombre de conneries qu'on lit ici , c'est pas ce topic qui va aider grand monde...On lit tout est son contraire , et qd ca parle des vrais souvis du jeu , souvent vous n'en cernez pas la cause...

Un exemple les lobs et les coup francs, je vois que des gars qui s'en plaignent et disent qu'ils veulent des gardiens meilleurs...Alors que le VRAI soucis c'est EVIDEMMENT que les lobs et les CF sont bien trop faciles a executer.
En cas de face a face le gardien doit s'avancer pour fermer l'angle ,c'est normal , ce qui est pas normal c'est que qd il s'avance on peut reussir un lob a + de 90% de reussite...LA solution donc c'est pas que les gardiens s'avancent moins, c'est que les lobs soient moins fatals...

Meme chose pour les CF ,vous demandez un gardien plus reactif , alors que le vrai probleme , c'est que les CF sont bien trop facile ...
Le seul vrai soucis avec les gardiens, c'est sur les ballons detournées qui rebondissent a 2 a l'h dans la surface , sur ce genre de ballons leur attitude est simplement desastreuse et totalement irréaliste , un gardien de fifa ne sait pas arreter un ballon qui rebondi tout doucement devant lui...il va plus le laisser passer devant lui en rebondissantavant de faire un plongeon tout pourri pour le repousser...

Bref , ca m'exaspere de voir toutes ces critique et presque personne parler des vrais soucis...A croire que vous les subissez tous les jours mais sans les voir.

LE GROS SOUCIS DE CE FIFA (ET DU 9 AVANT LUI) -et croyez moi il suffirait de corriger ca pour que le jeu soit transformé et bien moins frustrant- c'est la selection des joueurs...Et ca amene plusieurs soucis.

On ne peut absolument pas choisir le joueur qu'on veut , certains sont totalement inselectionnables...Quand le ballon n'appartient a aucun joueur, qu'il est en l'air alors la c'est simple, on ne peut PLUS CHANGER DU TOUT de joueur...Au final on fini tjs par reussir a avoir le joueur qu'on voulait ,mais pas tjs QUAND on le voulait...C'est bien sur ultra flagrant en 2vs2 par exemple.

Autre variante, le joueur qui fait un pas vers l'avant ou plutot que se prend a contre pied tout seul JUSTE au moment ou on le prend....Hé les gars 90% des buts que je me prend , et au moins la moitié de ceux que je met, c'est a cause de ca!!!
POURQUOI ON EST SI PEU A EN PARLER??????

Ca arrive TT LE TPS a quiconque joue contre des humains.
Votre adversaire fait une passe en profondeur (haute ou a terre) donc vous vous depechez de selectionner le defenseur qui va couvrir l'attaquant a qui la passe est destinée...Et bien des que vous prenez votre defenseur celui ci au lieu de courrir vers ses buts direct va se prednre un mini contre pied avant , ce qui va lui faire perdre 1m50...C'est souvent bien suffisant pour se manger un but...

Parfois sur les passes hautes en profondeur , là en plus du ptit contre pied au debut, il se peut qu'ensuite au moment ou le ballon passe au dessus du joueur il se retourne et se mette a courrir a reculons, meme si le ballon est clairement trop haut pour etre amorti ou joué de la tete...alors que pdt ce temps l'attaquant continue son sprint...

Franchement corrigez juste ca et faites des lobs et des CF BCP plus durs a maitriser...Et l'enorme majorité des pb de gameplay sera corrigé ,et surtout le jeu sera bcp moins frustrant car la on se prend des buts sans rien pouvoir y faire alors qu'on est bien en place...

MiiNi-PLoT MiiNi-PLoT
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 16:42:44

On peux pas avoir un jeu parfait non plus , C'est clair qu'il y'a beaucoup de defaut mais il faut pas trop en demander non plus .

nanmaisnimp2 nanmaisnimp2
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:26:01

demander a pouvoir choisir a n'importe quel moment le joueur qu'on veut peu importe sa place sur le terrain ,et pas etre limité aux 3-4 qu'on nous impose , c'est trop demander ca ??

Pourtant meme le premier iss sur ps1 etait mieu pour ce qui est de la selection des joueurs , je faisait deja des 2vs2 sans que la selection soit un pb

La dans fifa10 ou 9 , deja en 1vs1 c'esty galere, mais en 2vs2 libre c'est du grand n'importe quoi...On y faity meme plus attentin a force,mais on passe son match a pas reussir a avoir le joueur qu'on veut.
Alors qu'en plus avec leur systeme de selection au stick droit, ca pourrait etre parfait...

vanquish06 vanquish06
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 17:49:30

On sait tres bien que le jeu parfait n'existera surement jamais, mais quand je vois mon fils qui achete un jeu truffé de bugs, et qui degouté le revends un mois après, ca fait chier!
TOUS les problèmes ont déjà été soulevés dans ce topic,alors, EA nous sort un patch de m...., qui corrige 2-3 trucs, mais rien pour le gameplay! Avant de rajouter des conneries du genre game face, que peut etre 10% des joueurs vont utiliser, qu'ils se concentre sur les fondamentaux, comme l'IA, la selection des joueurs, et un mode carriere REALISTE...

Golgot12 Golgot12
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 18:14:03

c vrai que cette sélection de joueur est souvent un problème,et qu'on a du mal a énumèrer tous les problèmes avec précision, mais il y avait tellemement des soucis et des bugs, qu'on peut pas en 1 fois tout expliquer clairement !!

Mais je pense que dans l'ensemble, les développeurs qui lisent nos remarques ont compris pas mal de choses.

Moi, les trucs du genre gameface, je l'utiliserais jamais ! je joue un peu en on line mais je fais surtout un mode carrière et des tournois avec des potes.Tout le monde ne joue pas de la meme façon.Ce qu'il faut c'est une vraie simulation au niveau du gameplay, meme si c'est un peu plus dur a jouer, aprés on s'habitue.au niveau des problèmes c'est sur que s'ils corrigent déja les coups francs et les gardiens, le jeu sera un peu moins énervant et frustrant.

Et je voudrais aussi un mode carrière + développé,un jeu moins accés "GRAND PUBLIC" peut etre !c'est sur le moindre gosse de cinq ans il peut faire des transferts de joueurs, c pas compliqué ! Mais faut avouer qu'il y a aussi des absurdités au niveau du contenu !
bref il faudrait que quelqu'un fasse quatre pages dans ce forum pour bien expliquer ce qui ne vas pas à tous les niveaux.
D'ici là j'aimerais bien voir ou un patch ou un petit mot de leur part pour savoir si ils vont modifier des choses ou pas rapidement.je saurais déja si je le revends ou pas, parce qu' en ce moment j'ai plus trop envie d'y jouer.

HCFS HCFS
MP
Niveau 2
07 novembre 2009 à 18:22:26

Entièrement d'accord avec nanmaisnimp2,

Niveau gameplay il faudrait aussi : reduire légerement la vitesse de jeu (-5% ca serais bien), modifier l'IA concernant les nombreux caffouillages , modifier la physique de balle lors des centres et des corners (effet abusif), rendres les controles de ballons aeriens plus aproximatifs aussi (ca colle souvent au pied ,meme pour des joueurs moyens)...

MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 23:30:47

EA vous nous avez pris vraiment pour des cons cette année vous avez vus que le gameplay etait pas bon et vu le nombre de personnes ayant revendus le jeu fifa 10 est une catastrophe, après cela on envoie des personnes dans les forums dire oui on vous écoute on vous sort un patch pour le gameface de qui se moque t-on EA

Merci aux journalistes des sites de jeux videos que nous remercions beaucoup pour nous pondre des mensonges au mois d'août comme quoi fifa 10 serait la meilleure simulation de foot

La preuve que EA nous prend pour des cons c'est qu'ils ont dus demandés à jv.com de laisser descendre ce topic pour ne pas faire de la mauvaise pub

J'attends toujours d'ailleurs la réponse d'un modéro sur le pourquoi ce topic n'est plus épinglé, je l'attends toujours mais personne veut répondre.

Bien en tout cas si des personnes se posent encore des questions sur ce jeu avant achat n'achetez pas le jeu vous garderez 70 euros pour d'autres jeux bien plus travaillé que ce jeu comique fifa 10 où les gardiens en online font 1.20m où ils ne font aucun arrêt ils se font même lobber en étant dans la cage bref un jeu où l'on se tape des parties de fous rire en voyant des buts gags et compagnie merci EA encore une fois pour des cons et vaches à lait.

Le jeu retourne en magasin dès demain je récupérerais au moins un peu de pognon et pour moi terminer les jeux EA cela fait depuis 1995 que j'achète des jeux de chez vous mais la les limites sont atteintes.

cedricdu34 cedricdu34
MP
Niveau 6
12 novembre 2009 à 07:55:45

Bonjour Thomas,
Depuis la dernière mise a jour il y a un gros soucis concernant les matchs en équipe en salon je m'explique:

Lorsque dans ce même salon je créer une session elle n'est visible pour personne(je ne peut qu'inviter une personne présente dans le salon)

C'est très frustrant dans la mesure ou tout cela fonctionner à merveille au lancement du jeu
Cordialement

piyupiyu piyupiyu
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 08:54:45

l'idéal ça serait pour la sélection des joueurs manuel en défense et auto en attaque mais trop dur a mettre en place car la sélection avec le stick droit j'ai dut mal
et effectivement il réduire l'efficacité des lobs car sur le online plus personne ne tire maintenant c'est lob a chaque fois _ça ressemble a rien

_STEF02140_ _STEF02140_
MP
Niveau 6
12 novembre 2009 à 09:41:22

il faudrait qu il y ait un mode spectateur dans le jeu

MP
Niveau 9
13 novembre 2009 à 07:49:32

un petit up

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 08:50:15

Bonjour!

:d) Les joueurs adversent qui tombent lors d'un petit accrochage (sans pour autant qu'il y ait faute) et contre lesquels nos joueurs buttent. Du coup on perd la balle bêtement...

:d) Nos propres joueurs qui en passant à côté de nous, nous font perdre la balle.

:d) L'arbitre qui siffle beaucoup de fautes quand on en fait mais pas quand c'est l'IA (du moins en légende).

:d) Les gardiens qui font des arrêts gags...ou qui boxent souvent la balle alors que la capter était largement faisable et plus intelligent.

Voilà pour l'instant :p)

kev97470 kev97470
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 09:27:04

Les gardiens qui se font trop lober.
Les visages mal modélisés.
Les nombreux bug du mode Carrière.
L'arbitrage.
La gestion des contacts irréaliste.
:noel:

jul75 jul75
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 09:44:55

Des retours aux developpeurs qui ne seront, de toute manière, jamais lus ... d'la poudre aux yeux ça

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment