CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:52:29

Terrain + verts

lupette_9 lupette_9
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:58:47

+ de stades et de championnat
de nouveau commentateur
enregistrer ses buts sans être en réseau

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 11
19 décembre 2009 à 11:06:31

Bonjour.

Pouvoir créer autant de joueurs que l'on veut.

Que l'on puisse créer un championnat car vous, si vous n'avez pas les licences, nous on aimerai le faire :-p

Et donc par conséquent pouvoir créer des équipes ! :)

Après pour la modification des stats des joueurs actuels, ca ne m'étonnera pas si vous ne le faites pas, normal, sinon utilité du SLA ?

Par contre pouvoir créer championnat, équipe et joueurs à l'infini serai superbe.

Encore merci :(

fyhnn fyhnn
MP
Niveau 4
19 décembre 2009 à 11:52:09

Bonjour,

Dans le mode entrainement pour les coups francs directs, on peut changer son tireur et choisir entre plusieurs. On pourrait très bien imaginer la même chose en match car selon que le coup franc est à gauche ou à droite, à 25 ou 35 m, c'est pas la même...

Merci à vous

stadegerland02 stadegerland02
MP
Niveau 8
19 décembre 2009 à 13:14:21

_rajouter les centre de formation dans le mode cariére
_de nouveau championnat style roumain grece argentin serbe
_un mode vers une légende plus longue avec des coupes
_plus de pays nationaux style cote d'ivoire
_la carire plus longue
et encore plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:36:53

Le Gros résumé de tous les fans c'est :

:d) Jouabilité (Gameplay)

1.Pouvoir controlé le gardien sur Next-Gen comme sur Ps2
2.Coup-Franc trop facile, régler la difficulté pour qu'il soit meilleur
3.Mental des joueurs améliorer
4.Position des joueurs améliorer
5.L'arbitrage doit etre mieux expérimenté et positionner :doute:
6.Pouvoir régler la fréquence de frappe c'est t'a dire (difficile,facile,moyen...comme pour les passes :ok: )
7.Gardien sortant moins et plus habile
8.Pouvor modifier les stats du joueurs comme sur ps2
9. + de gestes tecniques et acrobatiques (célébrations ...)

:d) Visuels

1.Moins et surtout moins de bugs (Passage a travers, commentateur,bref toutes les conneries qui sont apparus sur cet opus :ok: )
2.Des terrains un peu plus verts car la c'est trop clair
3.Noms et couleurs des maillots améliorer comme le bleu du Barca trop foncé... à améliorer
4.Filets moins tendus et de la couleur sur les filets
5.Faces des joueurs plus réalistes, meme choses pour les graphismes :ok:
6.Fumigènes et drapeaux pour les supporters
7 + de panneaux publicitaires
8.Enregistrés nos ralentis meme si pas connecté au résau

:d) Modes de jeu

1.Plus de compétition en mode carriere comme la coupe du monde des clubs...
2.Apparition de la Champions League comme dans PES :-)
3.Centre de formation à ajouter
4.Prévoir des période d'entrainement en carriere :ok:
5.CA moins sévere
6.Pour quoi uniquement 4 saisons en deviens pro 10 saisons maxi :)
7.Controlé le gardien en deviens pro
8.Pouvoir modifier le gardien,les maillots... en Arène
9.Pouvoir modifier et creer nos équipes et maillots

Accesoires

1. + de crampons surtout pour le Nikes
2. + de stades et de ballons

:d Difficulté

1. Ea vous devez gérer mieux la difficulté on passe de pro trop facile a international pratiquement injouable pour certain
2. Gérer la difficulté des frappes
3. L'IA plus concentre par exemple match aller je domine 3-0, le match retour L'IA n'est meme pas concentré a améliorer svp !

Nations + clubs

1. + de nations Cote d'ivoire,Egypte,Maroc...
2.+ de championnats : russe,grec...
3. Vrais maillots des nations, car certain sont vites faits mal faits

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:39:03

J'espere que Ea a lut sa :bye:

Atome4 Atome4
MP
Niveau 5
19 décembre 2009 à 18:15:27

Enregistrer les buts même si ce n'est pas en réseau =D

stivi_melo stivi_melo
MP
Niveau 3
30 décembre 2009 à 03:18:08

les bugs des blessures a revoir!!! okun joueurs bléssés plus d'une semaine !!! LOL c pa trè fun surtout kan on veut gérer des clubs ak de gros effectifs!!! :-)))

morpheus8800 morpheus8800
MP
Niveau 9
30 décembre 2009 à 10:09:01

SVP,
une solution pour les déconnections précoces des mauvais perdants...c trés agassant que des joueurs qui prennent un ou deux buts se cassent vers les 80min.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:27:33

:salut: Thomas...si tu pouvait leur dire de corrigé tout ceci on sera tous...Heureux ! Et si tu leur dit pas on te ... :diable: non je rigole mais dit leurs ceci :

:d) Corriger, enlever tous les bugs, je vais pas en citer car ils y en a une bonne soixantaine :)
:d)Améliorer l'arbitrage au niveu mental et position (en un match il se prend maxi 5 ballons sur lui)
:d)Les effets lumieres sont meilleurs sur le 09, la nuit la pelous est sublime par contre dans FIFA 10 elle trop clair et moches, à améliorer :fier:
:d)Pouvoir controlé le gardien sur Next-Gen comme sur Ps2
:d) Coup-Franc trop facile, régler la difficulté pour qu'il soit meilleur
:d)Mental des joueurs améliorer
:d)Position des joueurs améliorer
:d)Noms et couleurs des maillots améliorer comme le bleu du Barca trop foncé... à améliorer
:d)Gardien qui sort moins !
sa les gros points importants les autres j'ai deja citer :ok:

gcintraye8 gcintraye8
MP
Niveau 3
01 janvier 2010 à 20:15:52

lle plus gros probleme c la deconnection des joueur en live, il quitte le jeu sans perdre de point grasse a une astuce que j'ai trouver sur les forum je vous la donne pour y remedier
il suffit en plein match de revenir sur son bureau et de revenir au jeu plusieur fois de suite et la deconnection sans peete de point.

Golgot12 Golgot12
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 01:23:46

Salut à tous,
Franchement , vous-y croyer encore vous ??
EA n'as meme pas fait l'effort de sortir un patch pour corriger les gardiens complétements stupides et illogiques et les coups francs de l'IA qui rentrent tt le temps !!!
Au moins corriger ça de suite,pour que ça devienne jouable, hé bien non même pas !!
Ils n'ont fait aucun effort sur les graphismes par rapport au 09, et aux scènes d'entrée qui sont exactement les mêmes !!
Les transferts, le mode carrière, les animations, l'arbitrage,les remises de coupes, les graphismes, tout ça c'est LAMENTABLE !!!!
C'est une honte d"e sortir un jeu aussi buggé que ça, tout ça parce qu'is savent qu'ils peuvent faire des patchs pour corriger, et là en plus ils le font même pas le patch en urgence pour améliorer des trucs qui sont scandaleux !!
J'ai revendu le jeu, il m'a trop déçu.
Ce jeu est fait pour les gamins c tout, c'est pas un jeu pour les puristes, dommage ils étaient bien partis avec le 09, il y avait plein de choses à faire pour que ce soit une bombe ce fifa10, et là ils ont réussi à tout foirer en même temps, trop fort chez EA !! tout ça pour le business et pour développer des trucs du genre game face ou ultimate team, mais moi ça je m'en tape complet !
Faites déja un bon jeu pa

Golgot12 Golgot12
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 01:27:20

Salut à tous,
Franchement , vous-y croyer encore vous ??
EA n'as meme pas fait l'effort de sortir un patch pour corriger les gardiens complétements stupides et illogiques et les coups francs de l'IA qui rentrent tt le temps !!!
Au moins corriger ça de suite,pour que ça devienne jouable, hé bien non même pas !!
Ils n'ont fait aucun effort sur les graphismes par rapport au 09, et aux scènes d'entrée qui sont exactement les mêmes !!
Les transferts, le mode carrière, les animations, l'arbitrage,les remises de coupes, les graphismes, tout ça c'est LAMENTABLE !!!!
C'est une honte d"e sortir un jeu aussi buggé que ça, tout ça parce qu'is savent qu'ils peuvent faire des patchs pour corriger, et là en plus ils le font même pas le patch en urgence pour améliorer des trucs qui sont scandaleux !!
J'ai revendu le jeu, il m'a trop déçu.
Ce jeu est fait pour les gamins c tout, c'est pas un jeu pour les puristes, dommage ils étaient bien partis avec le 09, il y avait plein de choses à faire pour que ce soit une bombe ce fifa10, et là ils ont réussi à tout foirer en même temps, trop fort chez EA !! tout ça pour le business et pour développer des trucs du genre game face ou ultimate team, mais moi ça je m'en tape complet !
Faites déja un bon jeu pas buggé ou réctifier vite avec un patch au moins !!
Je suis trés déçu aussi de ce post car je ne vois pas de réponses de EA depuis bien longtemps, du bidon tout ça.
Tant pis la prochaine fois j'achéterais pas fifa, et en attendant je joue à autre chose !
bye

apo4ever apo4ever
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:53:53

Perso a part le Gardien... juste complètement stupide (il sort jamais tout seul... même si la balle passe a moins d'un mètre de lui et lentement =/)

ptiben123 ptiben123
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 22:01:51

je reprendais le topic autrement

- en premier lieu les graphismes: joueurs bien modélisés mais pelouse et spectateurs plus que nazes

-le mode deviens pro: pouvoir jouer la coupe du monde je n'ai jamais réussi il passe à la saison d'après même quand on est dans l'équipe avec un niveau légende. dans ce m^me mode améliorer la caméra qui n'est pas des plus agréable.

-les fautes: les mains involontaires ou pas systématiquement sifflés même quand on se fait tirer dessus. les penalties beaucoup trop rares avec des fautes énormes en pleine surface.

-les frappes: sur pc les plat du pied je ne sais comment faire cela existe-il ou pas. gestes acrobatiques trop rares.

-les touches: des touches pour lesquelles la moitié du temps on ne sait pas pour qui elles sont.

-les dribbles: pas assez variés.

ia38 ia38
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 23:09:39

je viens de me taper une soirée avec le fifa09! chez mon beau frere, ben je me suis rendu compte soudainement que l on s est bien fait entuber cette année car fifa10 c est fifa9.5....ca craint j avais lu sur internet que le 9 et le 10 c étaient presque pareil mais j y croyais pas trop, la je rejoue au 09! et incroyable c est abusé comme le 10 est ultra proche! la seule nuance c est j avoue les gardiens lors des centre en l aire ils punchent la balle des fois...Perso je vois rien de vraiment différent! le dribble a 360degres oki, ca existe mais la différence n est pas flagrante!!!
j aurais jamais du acheter le 10 j aurais du prendre le 09 a 15euros en octobre 2009!!
l année prochaine je teste le 11 en démo puis chez un pote pdt 2-3 soirées et je serais plus a même de dire oui ou non je l achete...bref me ferait pas entuber une seconde fois
goodnight les gamers dégouté comme moi

vivien59 vivien59
MP
Niveau 1
14 janvier 2010 à 03:54:46

bonjour,
pour moi deux chose à corriger:
- les gardiens qui avance trop
- les joueurs qui se déconnecte en réseau quand ils perdent, il faut faire quelque chose contre ca.

Mobius6969 Mobius6969
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 04:32:58

EA n'en a rien à foutre de nos avis malheureusement...........

nanmaisnimp2 nanmaisnimp2
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 09:03:08

"- les gardiens qui avance trop
- les joueurs qui se déconnecte en réseau quand ils perdent, il faut faire quelque chose contre ca. "

Pour la 1000000000e fois , c'est pas les gardiens qui avancent trop le pb, c'est les lobs bcp trop precis,meme en pleine course...

Pour les joueurs qui se deco, au pire si tu attend 2-3 minutes avant de quitter le match, tu aura match gagné, faut juste pas que tu quitte le match CASH quand le jeu te dit que la connection a été perdue, parce que sinon le eu risque de croire que c'est toi qui t'es déco en premier...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment